Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

bon il ne reste personne ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les filles

coucou coco33150 ! nous n'avons pas été présentée, je suis la duchesse Tania accompagnée de ses loups qui surveillent du haut du donjon....

Olala j'arrête là, je vais passer pour une prétentieuse !

Plus sérieusement, bonjour et hate de faire connaissance avec toi !

Toi amie de Sylsyl, moi amie de Sylsyl, ca devrait le faire !!

Bonjour Clara, ca va bien

Sylsyl, bonne journée pluvieuse, ca me rassure tu as le même temps !!

Ines, salut ma belle des iles, bonne idée en plus cyrielle a du vernis bleur, "génésysssss ! viens ici !!"

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou les filles !!

Débilos des mois est de retour !! quelle intelligence, punaise, ca vole vraiment bas !

Il pleut toujours ! mon mari est parti promener les louloups, ils étaient exécrables !!

Bonne soirée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈😠😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles !!

Débilos des mois est de retour !! quelle intelligence, punaise, ca vole vraiment bas !

Il pleut toujours ! mon mari est parti promener les louloups, ils étaient exécrables !!

Bonne soirée

👏T'as vue on est passer aux mois aprés les jours , elle v'a avoir une bonne note cette fois elle connait par cœur 😏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonne soirée les filles et à demain

, je décroche pour ce soir :) Gros bizouxxx les amies

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉U.A.Lion pour toi miss , bonne soirée et à demain ma belle , gros bizouxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Tania bonne soirée et a demain mon amie ..Passe une bonne nuit et remets toi vite sur pied, n'oublies pas son a un RDV d'amitié pour une pause café dans le jardin d'hiver Mdame la Duchesse :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir ! WHAT encore des trolls !?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Janvier sent le CACA, envoyez le papier toilette! et n'oubliez pas de tirer la chasse d'eau en partant!lol!

comment allez-vous les postières, je vais faire un tour, je reviens!

mrd y'a des traînées!!!!!!à l'horizon!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?