Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou les amies pour vous souhaiter un bon samedi :):) Profitez bien de ces deux jours de repos pour penser qu'à vous :) Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un spécial pour toi Coco :) Miss monde une Ptite coupe ne se refuse jamais n'est ce pas ?....Bon weekend mon amie et profite bien de ces deux jours pour te reposer un peu .A bientôt toujours avec plaisir ..Gros bizoux chez toi ma belle :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌Bientôt noël les amies :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

😝

😁👍
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour Usibelle , et oui sacré animaux ont les aiment trop mais ils savent nous le rendre alors chez eux c'est nous et vis vers çà ..Le principal c'est de les voire tous heureux et chez toi çà se vois aussi beaucoup.C'est cool passe une bonne journée avec ta copine , c'est bon d'avoir des amies sur qui compter pour de bonnes journée.

.Je te souhaite un bon samedi , je n'es pas encore tout regarder du catch mais j'en suis bien heureuse si c'est nos chouchous vue qu'on aime les mêmes :) A bientôt ma belle et gros bizoux chez toi ..

Citer
Coco33150
Coco33150

Salut les gonzesses,

Un tit coucou en passant pour une fois que je ne bosse pas le WE, j'en profite....

Merci ma poule pour la coupette de champ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Salut ma coppppp bin c'est avec plaisir mon amie je te connais bien moi !!! Alors comment va depuis notre Ptite conversation de plus d'une heure 🤭

Citer
Coco33150
Coco33150

ça va toujours bien, tjrs en pleine forme, et mes 2 poupoufs aussi vont bien .

et toi de ton côté que du vioc ? tout pitite juste un peu plus d'1 heure.... hihihi....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 Une heure de plaisir et de détente qui font toujours agréablement cool :) houlàlà faut j'arrête le champomy moi 🤭 Aouais toujours pareil mon gros est sur la voiture enfin sous plutôt avec sa mécanique qui l'énerve alors moi je m'en mêle pas , sinon toujours pareil les drôles dorment encore et Tayzon après la douche qu'il a prie pendant sa balade est sous la couverture polaire ,comme d'habbbb, t'as trouver là solution pour ton balcon ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?