Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon encore un problème de train.

Tes minous sont aussi des pachas Usibelle.

Bon week end et à lundi. Bisous.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

😉

Hello la miss U.A.Lion bravo👏 c'est super la pâtisserie et bien bon 😋 ,je suis une belle gourmande alors pour moi tarte aux framboise et aux citrons ainsi qu'aux abricots , le reste je vous le laisse les filles Z'aime pô:)..Bon vendredi la miss et youpi ce soir repos weekend enfin j'espère pour toi

, bonne semaine bien remplis tu dois être fatiguée un peu ?. Gros bizouxxxxxx

On se retrouve sur skype ..

Bonjour Sylsyl

Oui merci aujourd'hui j'ai fait tarte en bande , chausson on pomme ,gâteau confiture noix coco ,brownie, tarte a la framboise, pizza ,feuilleter apéritif ,croissant jambon fromage ....

Lundi je vais faire des chouquettes 😁

Oui enfin le week end j'ai accumuler trop de fatigue comme je ne fesait pas de sieste l'apres midi

Et toi comment tu va ? Comment va tayson

Je savais pas que tu était tarte ^^

Ok pas soucis

Merci pour se message 😉

Bisous

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Mintcat merci d'avoir penser a moi ^^

Comment tu va ? Comment va Roméo

Aujourd'hui j'ai fait tarte citron, tarte framboise , tarte en bande multi fruit , tarte en bande poire , tarte en bande abricot , Cheeskake , Lunette , beigner a la crème, pain au chocolat a la frangipane , pizza , fromage blanc spéculos , fromage blanc coulis fruit rouge .....

prise sur internet

Bonne journée bisous

Bonjour Un Amour Lion,

Hé bien cette nuit j'ai rêvé pleins de gateaux hihi, à force d'en parler, ça m'a marqué.

Enfin, ce n'est pas désagréable. Et je vais faire un cheese cake, voilà !

Bonne matinée à toi Mon Roméo te fait un câlin.

Bonjour Mintcat

Hihi tu devais avoir faim dans ton rêve , tu les fait comment tes cheese cake ?

Comment va tu ? merci c'est très gentille de ta part

prise sur internet ^^

Il fait beau chez toi ?

Bisous bonne soirée

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour tous le monde ^^

Bonjour Tania : comment va ta jambe ? comment vont tes chiens ? désoler hier j'avais mal compris

Passe une bonne soirée

Bonjour Céline ^^ : comment tu va ? Comment va knut ? Il fait beau chez toi ? bisous a se soir si tu es la

Bonjour Inespacale , Enjoy , Videline , Katah, Clara,Junlo...

Comment allez vous ? vous avez passer une bonne journée? Comment vont vos animaux ?

Bisous Bon week end

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde ^^

Bonjour Tania : comment va ta jambe ? comment vont tes chiens ? désoler hier j'avais mal compris

Passe une bonne soirée

Bonjour Céline ^^ : comment tu va ? Comment va knut ? Il fait beau chez toi ? bisous a se soir si tu es la

Bonjour Inespacale , Enjoy , Videline , Katah, Clara,Junlo...

Comment allez vous ? vous avez passer une bonne journée? Comment vont vos animaux ?

Bisous Bon week end

Coucou Alion, moi je vais bien merci et toi ? vanille va bien et elle te fais des lechouilles :p

Bonne soirée ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la jeunesse, nos belles petites jeunes filles qui mettent de belles images et de beaux gifs, merci les filles c'est sympathique comme tout!!!

Coucou CAP'TAIN! belle décoration pour tes orchidées, ça met de la couleur en plus, ça va être beau...super on est sur la même longueur d'onde pour le rire, sans s'être donné le mot!lol!😁 bientôt plus besoin d'écrire on fera tout par transmission de pensée!!! j'ai jeté un sort à ta douleur pour qu'elle aille voir ailleurs....ça devrait marcher, tu sais ici il y a la magie Vaudou, alors...tout est possible!

protection et sérénité chez toi mon amie, le temps est un atout quand on le respecte!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce serait génial si un jour nos gifs pourraient ressembler à des gifs...

Bonjour Mincat, et bien c'est un vrai rapport que tu m'as fait, t'es sérieuse toi quand tu vas voir, tu y vas et pour de bon, super! oui plutôt connu et la musique d'ici est partout du matin au soir, les gens sont branchés tout le temps, parfois trop même! ils sont loin d'être tristes!

merci pour les belles photos, tu pêches bien toi aussi au niveau images!!!!tu vas devenir une experte!🤣

Salut à toi Vidélyne, bon week end en famille avec tes loupiots, bonne balade même si il fait froid...t'es une dure, tu vas pas fondre au soleil quand même ??? l'hiver..une magnifique saison!!!😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Tania, comment vont tes BLEUETS ??? il paraît que tu as les pieds en bouquet! quelle chance en cette saison! tu vois qu'il faut positiver....trêve de plaisanterie, je te souhaite un prompt rétablissement! au niveau gâteaux je suis comme toi, Alion nous en met plein la figure avec ses pâtisseries, j'ai les yeux saupoudrés de sucre glace!!!!!!Dios mio!

PS: pour ne pas être toute seule, tu devrais vernir les griffes de Génésys en bleu!!!!🤭

coucou Alion, ici tout va bien, mes 4 pattes aussi, merci!

je n'ai pas revu le petit roux et j'espère qu'il va rester loin de mon jardin...pour sa sécurité!

Tu bosses dur dis donc avec tes cours, t'es courageuse, tu verras que tes efforts seront porteurs de fruits prêts à cueillir! bon week end, repose toi bien!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à vous Enjoy et Katah, faites ce que vous avez à faire les filles, pas de problème, les priorités ne sont pas Wamiz, tout le monde le sait, il est difficile d'être toujours présent quand les occupations sont là!!!

Bonjour Usibelle, je vois que tu as les chats les plus malheureux de la terre, serais-tu par hasard leur colloc ??? Rescue est un vrai ramasse miettes, pratique non ? ta chienne est sereine, elle domine la situation, placide, tranquille et observatrice...oui belle tribu avec un seul mot d'ordre: vivre heureux! je pense qu'ils sont servis et vernis ceux-là!😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à Junlo et bewight si ils passent par ici, Bon week end à tous ceux qui passent en jetant un oeil! surtout ramassez-le vite fait, sait-on jamais.....Halloween n'est jamais très loin et certaines espèces adorent les YEUX dans la soupe...à la grimace! ihihih!!!!!!

bye, bye! à bientôt!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?