Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon appétit, c'est midi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne journée a toutes et tous, n'arrête pas de galérer pour imprimer des photos, cette imprimante ne vaut rien en plus c'est pas celle que j'avais commandé. Je l'ai gardé car j'en avais absolument besoin pour des photocopies urgentes. Je suis décidé je vais reprendre une canon avec celle ci j'avais de superbes photos ,ma petite famille aura un nouvelle endroit pour dormir

.Il me faut aller faire des courses car je ne suis pas la du week end

bisous a toutes et tous

Dis donc Usibelle, ce ne serait pas les tablettes de chocolats de notre coq que l'on voit ????????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon les filles, dans quelques minutes, c'est le week-end.

Aujourd'hui, j'ai fait les payes. Pas de galères....... ça s'est très bien passé.

Ce soir, je vais aller chez Ikea voir pour compléter les petits cadeaux de noël.

Tania, je suis un peu comme toi, je n'aime pas trop les fêtes de fin d'année. Celui de noël, le faisons toujours en petit comité. Celui de la Saint Sylvestre, c'est rare qu'on le fait. Bon passons.........

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée mais surtout un bon week-end.

BISOUS - à lundi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Vidélyne,

Bonne journée au bureau (courage, c'est bientôt fini pour cette semaine).

Pour les pubs, tu as des bloqueurs...

Roméo envoie un message au beau Cali: "Cali, ne t'inquiète pas, ma bipède parfois est un peu bizarre, je sais que tu es un joli matou, comme moi. Ne te vexes pas, il ne faut pas faire attention, ça va lui passer, câlins."

Réponse de Cali

Bah, je ne veux pas me vexer pour si peu. Ta bipède n'est pas plus bizarre que la mienne. Je pourrais t'en raconter des vertes et des pas mures mais, c'est elle qui m'achète mes croquettes, alors tu comprends.

Tu sais bien mon gars que nous les chats sommes les rois du monde. Mais, il ne faut pas le dire...... chut.....

Allez bon week-end Roméo.

P.S : Ne te laisses pas chiper ta place par ce Roméo de pacotille. Tu ronronnes mieux que lui !!!!!!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je pense que tu as raison Vidélyne en ce qui concerne le coq, je n'avais pas vu lol.

Bon week end. Bisous aussi.

Edit

Merci Cali, nous les chats, nous sommes les plus beaux ! signé Roméo (le vrai, l'unique)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon week-end, la Dame des iles sous le soleil de la RD

Bisous à toi et à toute ta tribu..........

à lundi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà Capitaine Sylsyl,

Ma journée est finie et j'en suis bien contente. Malgré que tout a été calme aujourd'hui.

Et j'ai même vu le soleil une bonne partie de la matinée. Mais là, c'est le gris total.

Passes un bon week-end avec toute ta famille. Plein de grosses gratouilles à Tayson.

A lundi Ma Sylsyl

GROS BISOUS

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est le week-end.................................. Encore Bisous à toutes, je me déconnecte.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à toutes!

Désolé mais une nouvelle fois je passe vite fait car bien que ce soir le week-end, j'ai plein de choses à faire... J'essaierais d'être plus présente demain ;)

Gros bisous à tous les matelots de navires et à notre infatigable capitaine!

Bon week-end!

Allez, un de mes meilleurs amis pour vos apporter de gros bisous:

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Katah,

Bon week end aussi et reposes toi quand même.

A lundi . Bisous.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?