Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

mais tu sais tu me mets l'eau à la bouche !! miam miam !

Sylsyl ne me harcèle plus avec les chouquettes, mais j'y pense quant même, je vais peut être tenter d'en faire ce we ! tu as une astuce AL ?

😉

Bien le bonjour belle Tania ,

allez pour bien commencer ta journée un Ptit café et des chouquettes :)😋..Regarde comme je t'aime j'ai passée ma nuit dans la cuisine pour toi :)🤭la pate :)

😋Une belle plaque rien que pour toi :)

:) le résultat donc çà :)

..La plus grosse pour le goûter

😋et j'ai même penser à ton dessert de midi :)

😋...Madame est servie .....😋

Bonjour sylsyl !

je te HAIS ! non impossible de te détester !! y a pas il faut que je retrouve la page du post où on nous avait mis la recette facile en vidéo !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Je finis ma lecture !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Vidélyne,

Bonne journée au bureau (courage, c'est bientôt fini pour cette semaine).

Pour les pubs, tu as des bloqueurs...

Roméo envoie un message au beau Cali: "Cali, ne t'inquiète pas, ma bipède parfois est un peu bizarre, je sais que tu es un joli matou, comme moi. Ne te vexes pas, il ne faut pas faire attention, ça va lui passer, câlins."

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Mintcat !!

Prête pour cette dernière journée de taf ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Tania,

Alors, tu as fais ton sapin de Noël ?

Edit: :oui oui, je suis d'astreinte pour le covoiturage aujourd'hui.

Citer
Tania28700
Tania28700

Non pas de sapin, pas la place ici ! on va peut être décoré un peu, mais j'aime pas les fêtes, il faut vraiment que je me force à sortir le carton !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Moi j'adorais Noêl quand j'étais jeune.

Maintenant c'est différent, surtout sans neige, c'est trop bizzare.

Mais bon, mon second fils m'aide pour décorer alors finalement je l'ai fait hier.

Tu vas rire, je ne trouvais plus le carton dans le grnier, il y a trop d'affaires, je vais devoir faire du tri !

Et avec tes loulous ce n'est pas un peu compliqué la deco, ils ne s'amusent pas avec ?

Bon hop il faut que j'y retourne, à plus tard.

Citer
Tania28700
Tania28700

Non pas de trop, du moins ca sera le premier noël avec jyrkhos, donc là c'est autre chose !! il est tellement... imprévisible !!

à plus tard ! biz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bien malheureux ces chats là ! pas de canapés ni coussins... mais je crois bien qu'ils préfèrent les endroits insolites ! 🙂🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Usibelle et tania,

Ah les beaux minous Usibelle ! Hihi ils ne s'en font pas, je revois encore Rescue dans les casseroles !

oh le gif, C'est (presque) sûr, ce week end j'essaye.

Mon Roméo préfère les fauteuils ou les lits, il faut dire qu'il tient pas mal de place le matou .

Et tes loulous Tania où vont ils ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?