Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Le ciel est tout bleu, juste quelques trainées de nuages à l'horizon.

l

Bonjour Sylsyl,

J'adore le nouveau gardien, je le trouve très sympatique et...rafraîchissant.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Mintcat merci d'avoir penser a moi ^^

Comment tu va ? Comment va Roméo

Aujourd'hui j'ai fait tarte citron, tarte framboise , tarte en bande multi fruit , tarte en bande poire , tarte en bande abricot , Cheeskake , Lunette , beigner a la crème, pain au chocolat a la frangipane , pizza , fromage blanc spéculos , fromage blanc coulis fruit rouge .....

prise sur internet

Bonne journée bisous

Bonjour Un Amour Lion,

Hé bien cette nuit j'ai rêvé pleins de gateaux hihi, à force d'en parler, ça m'a marqué.

Enfin, ce n'est pas désagréable. Et je vais faire un cheese cake, voilà !

Bonne matinée à toi Mon Roméo te fait un câlin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Mon dernier message sera pour toi Mintcat mon amie ce matin

..Un Ptit café pour commencer ce bon vendredi

, chez moi tempête et pluie pas drôle mais j'ai évitée la corvée de balade mouiller mon autre fils est passer par là :) youpi trop bien çà ..Bonne journée et à plus tard dans la matinée où a midi je serais plus disponible ..Amitié et gros bizouxxx

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

A tout l'heure Sylsyl.

Bonjour aux étudiantes, à Usibelle, Céline et Vidélyne, courage bientôt le week end.

Coucou à Junlo, Natydog et Bewight, s'ils passent par là.

Tania, si mon fer à repasser pouvait commencer sans moi, ce serais top ! Il ne faut pas trop rêver, peut être dans quelques années.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Le ciel est tout bleu, juste quelques trainées de nuages à l'horizon.

l

Bonjour Sylsyl,

J'adore le nouveau gardien, je le trouve très sympatique et...rafraîchissant.

🤧Nif nif chez moi il pleut des cordes

Mintcat envoie moi du soleil plein de neige pour une bonne journée ..J'était en train de t'écrire et mon ordi à planter encore houlàlà il v'a mal finir celui là

?? Bon je sais pas si c'est encore le cite qui beug où chez moi on verra dans la journée ?.Alors il est pas beau notre

nouveau garde navire ?...pas mal t'a représentation aussi j'adore belle gueule 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 A toutes les miss que j'aurais oublier involontairement bien sûr :)

:) Bon vendredi et bosser bien vos cours ,

gros bizouxx à toutes ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE les amies pour ce matin :)

Bon vendredi et gros bizoux à toutes et surtout a vos loulous d'amour :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Merci pour le café Sylsyl, j' en ai bien besoin !

Le requin, c'est celui du dessin animé Nèmo, Bruce.

Oh la belle chatte, c'est tout moi . Hihi je prends la grosse tête .

Pour moi les bugs c'était hier, en fait cela dépend des jours...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du Côté de chez nous

Juste ce petit coucou pour vous dire que je suis bien là ce matin.

Oulala, on dirait bien que je vais voir un rayon de soleil............

Je fais juste une petit passage, je suis en pleine lecture de toute votre prose d'hier. Et puis, je viens de regarder l'heure, mes collègues vont bientôt arriver.

Que le temps passe vite en votre compagnie mesdames.

Sylsyl, tes orchidées sont vraiment mises en valeur. C'est très joli ce que tu as fait. Les miennes profitent de la vapeur des eaux de cuisson. Surtout celle du clipso (cocotte minute). Et de temps en temps, je leur fais prendre des bains.........

Cette pub pour les croquettes friskee commence à me gonfler. A tout moment elle apparait et ça fait quelques jours qu'elle m'em.......... Pas très polie la fille ce matin !!!! 😡

Ah plus les filles - Bisous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Inespascale,

Voilà, je connais tout (ou presque) sur Roméo le King (Eres mia, You...)

J'ai appris qu'il etait d'origine dominicaine par son père. Il est auteur, compositeur interprète et effectivement il a eu plusieurs récompenses dont un MTV Awards en 2010 et a chanté pour Barack Obama à la Maison-Blanche.

Il est très connu, en fait !

J'ai découvert la bachata, ce ryhme dansant et ensoleillé. C'est très entraînant, j'aime.

Bonne journée à toi et à tes beaux loulous.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?