Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le petit dèj. est restreint depuis que le coq et Junlo ne font plus la ronde! donc, je vais la faire pour vous......à l'horizon pas de traînée nuageuse, beau temps, beau sourire et bon moral!!!🤣

nourrir son esprit est vital...

je vous envoie des petits anges du coin pour veiller sur le post!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

passez une bonne journée petites et grandes, on se voit bientôt, du côté mail ou post!!!

excellent vendredi pour tous!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais tu sais tu me mets l'eau à la bouche !! miam miam !

Sylsyl ne me harcèle plus avec les chouquettes, mais j'y pense quant même, je vais peut être tenter d'en faire ce we ! tu as une astuce AL ?

😉

Bien le bonjour belle Tania ,

allez pour bien commencer ta journée un Ptit café et des chouquettes :)😋..Regarde comme je t'aime j'ai passée ma nuit dans la cuisine pour toi :)🤭la pate :)

😋Une belle plaque rien que pour toi :)

:) le résultat donc çà :)

..La plus grosse pour le goûter

😋et j'ai même penser à ton dessert de midi :)

😋...Madame est servie .....😋
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voulais acheter un lave vaisselle mais Rescues n'est pas d'accord

😉 Bonjour Usibelle ,

je vois que tu as de la main d'oeuvre pour la vaisselle ?...LOL.Qu'elle corvée ma belle :)

.C'est le plus beau lave vaisselle du monde , et je suis sûr qu'il n'y a plus de traces avec Rescues comme Tayzon quand il s’occupe des reste , tu peux ranger c'est tout propre . Bon vendredi et gros bizoux à toute ta tribu....:)

quelques idée pour bien le cacher :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Tania bon vendredi et bon rétablissement mon amie

, n'en fais pas trop quand même , repose toi aussi

et tant pis pour la maison elle peut attendre un peu ..Bizouxxxxxxxx chez toi la louve ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui j'ai fait tarte citron, tarte framboise , tarte en bande multi fruit , tarte en bande poire , tarte en bande abricot , Cheeskake , Lunette , beigner a la crème, pain au chocolat a la frangipane , pizza , fromage blanc spéculos , fromage blanc coulis fruit rouge .....

prise sur internet

Bonne journée bisous

😉

Hello la miss U.A.Lion bravo👏 c'est super la pâtisserie et bien bon 😋 ,je suis une belle gourmande alors pour moi tarte aux framboise et aux citrons ainsi qu'aux abricots , le reste je vous le laisse les filles Z'aime pô:)..Bon vendredi la miss et youpi ce soir repos weekend enfin j'espère pour toi

, bonne semaine bien remplis tu dois être fatiguée un peu ?. Gros bizouxxxxxx

On se retrouve sur skype ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Katah

Coucou chères Wamiziennes et matelots (et bonjour à notre incontestée capitaine)

😉

Coucou la miss Katah te voilà un peu bin alors on allait envoyer un S.O.S. où un avis de recherche dans les mers du sud ..🤭Pourquoi le sud bin il y fait plus chaud bien sûr

.Ici chez moi tempête

ce matin et un vent a tout décorner ...LOL...Bon vendredi miss et grosssss bizouxxxxxxxxxxxx

pour le plaisir des yeux :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl, la connais-tu celle-ci ? un reste d'Halloween qui traîne encore, ces petites bêtes sont tenaces!!!😁 je te rends la monnaie de ta pièce! ihihih!😁.....j'adore le ping-pong! et toi ???

Comment allez-vous les Blue Bells ???

une petite citation pour le moral!

😉

Salut la belle des îles , bon j'avoues j'y bien rigoler mais au plus profond de moi car même si c'est trop drôle j'ai mal mais tes blagues me font oubliée la douleur merci mon amie ...Bon temps nuageux et grand vent çà chassera tout les mauvais esprits

.Tes Ptits anges

sont trop mignon c'est gentille çà mais moi j'ai embauchée un nouveau gardien

des nuits et celui là v'a tourner autour de notre navire pour que personne vient si accrocher dans la nuit 🤭..Sinon il finira en déjeuner pour mon beau garde navire ..Pas de panique il aime que la bonne viande ..🤭Pour un sommeil qui requin-que bien😏..

..Bon vendredi mon amie se soir repos bien mérité mon amie

.Petite citation du jour

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour a toi ma Vidélyne qui arrive tout doucement ce matin bon vendredi mon amie et bon courage au bureau ..Amitié et gros bizouxxxx , le capitaine t'offre ta fin de journée en plussssss pour te reposer ce weekend

pas de garde en vue , le navire est sous haute surveillance avec son nouveau garde du corps :)

😝..Bonne journée mon amie Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Ptit coucou a toi ma Knut toujours au taquet le matin et peu de temps pour passer mais pas grave ma chérie je sais que tu ne nous oublies pas ?

. Je te souhaite un bon vendredi

Pitchounette enfin ce soir weekend trop

cool çà pour toi ?.Berckkkk

il pleut pas terrible .. Gros bizoux

PS) désolée j'avais pas recharger pour te répondre au sms

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?