Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Coucou Amour Lion !

Tu n'es pas trop fatiguée ? tu t'es levée tot !

Tu vas être une pro de la patisserie, mais tu sais tu me mets l'eau à la bouche !! miam miam !

Sylsyl ne me harcèle plus avec les chouquettes, mais j'y pense quant même, je vais peut être tenter d'en faire ce we ! tu as une astuce AL ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou Tania ^^

Non ca va c'est le matin que j'ai dut mal a me réveiller car je me rendors de suite chaque matin je me lève a 2h45 mais le temp que je me réveille il est 55 😁

J'apprend pleins de choses , mais au moins je serais faire pleins de choses

Mais la bas on peut gouter ce qu'on fait et la galette c'est trop bon

Un astuce pour ? Si tu veux la bas il font des chouquettes je leur demanderais demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou chères Wamiziennes et matelots (et bonjour à notre incontestée capitaine)

Je suis désolée, je n'ai pas pu venir sur le forum hier... trop de boulot!

Mais maintenant, je suis là... Laissez moi juste un peu de temps pour lire tout ce que j'ai raté ;)

Je vous fais de gros bisous.

Citer
Tania28700
Tania28700

NOn pas de chouquettes, chipie !

bonjour et au revoir Katah, je quitte, bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée à toi aussi Tania!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Clara, tu as passé une bonne journée ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je vais voir si mes enfants ne font pas de bêtises, c'est l'heure du "couvre feu". Je vais lire un peu.

Bonne nuit et à demain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl, la connais-tu celle-ci ? un reste d'Halloween qui traîne encore, ces petites bêtes sont tenaces!!!😁 je te rends la monnaie de ta pièce! ihihih!😁.....j'adore le ping-pong! et toi ???

Comment allez-vous les Blue Bells ???

une petite citation pour le moral!
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?