Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Ah oui le truc ingrat, laver la vaisselle à la main ! bisous et je t'aide virtuellement !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Une question !

Mon fils est rentré avant hier soir du collège, et plan

en action ?? avec un mot du proviseur en plus !!

Avez vous cela aussi dans vos régions ? bizarre on n'a rien dit à la télé !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello les filles voilà ma déco orchidées pour qu'elle soit moins tristounette :)"" les nouveaux vases

:) plantation séparer

et résultat avec un pluss:)

Alors les filles votre avis ???

Citer
Tania28700
Tania28700

Waou, tu me donnes des idées, on peut les mettre dans les pots en verre ? mais pour les mouiller tu fais comment ? tu ne fais que vaporiser ??

splendides celles du bas, je n'en avais jamais vu des comme ca !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Tania arrête de laver le sol et de monter les escaliers sinon garre à la chute !.LOL...

...regarde comment tu v'as finir ma belle ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waou, tu me donnes des idées, on peut les mettre dans les pots en verre ? mais pour les mouiller tu fais comment ? tu ne fais que vaporiser ??

splendides celles du bas, je n'en avais jamais vu des comme ca !

👌 Oui merci moi aussi j'aime ceux que je viens de faire , en plus les fleurs sont douce comme de la peau pêche , on dirait des vrais. J'ai mis les galets en verre , en suite le terreau et quelques billes en terre cuite pour garder l'humidité , non je leur mets de l'eau avec un petit arrosoir tout simplement avec les galets en verres il y a de l'eau au racine .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Chalut Usibelle , bin moi non plus mais j'ai essayer de faire quelques de sympa en attendant qu’elle me redonne de belles fleurs ...C'est mon fils qui a eu là passion des cactus , pendant un moment j'en avais partout mais cela lui est passer et il en a fais cadeaux autour de lui alors c'est bon pour moi , je n'es pas trop la main verte .

Citer
Tania28700
Tania28700

Arrête tu vas me porter la poisse avec tes insinuations !! non je rigole, tu me connais un peu, j'aime blaguer !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Une question !

Mon fils est rentré avant hier soir du collège, et plan

en action ?? avec un mot du proviseur en plus !!

Avez vous cela aussi dans vos régions ? bizarre on n'a rien dit à la télé !!

A bon, je ne suis pas au courant, hier j'ai dù aller chercher mon fils une heure après le début des cours à cause de sa douleur aux dents. Je vais voir à midi s'il y a du nouveau.

Ton fils a cours le mercredi après midi ?

Super tes orchidées Sylsyl, je vais illico m'occuper des miennes, enfin de ce qu'il en reste.

Bon appétit en avance, je vais chercher mon fils.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Bin Ouais!! je commence à bien te cerner ma belle depuis le temps

, aucun soucis je rigole aussi tu me connais maintenant même quand j'ai mal je déconne comme çà j'y pense pas et en plus je me plains pas :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?