c'est shaun ellis avec les loups ! super livre à lire aussi !! "un homme parmi les loups", certains disent que c'est du pipeau, moi je doute !
Mes louloups ? tu parles ils vivent d'amour et d'eau fraîche lol dehors, c'est là qu'ils veulent être ! mais quand ils rentrent j'ai intérêt à ne pas être dans le passage, car ca bouge !!
Et toi ca va ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui il est super ce livre, je te le conseille, très bien écrit, en lisant je voyais devant mes yeux les scènes !!
Tu sais il y a même des personnes qui disent maintenant qu'il n'y a pas de hiérarchie chez les loups...
Bah garde tes crobes tout entiers, on n'en veut pas !!
Immobile j'essaie, mais la maison est un vrai champ de bataille, donc je vais faire tranquillement mais surement ! remarque je peux prendre comme plumeau la queue des louloups ! quand ils rentrent ils sont tellement contents de me voir, et ca 36 fois par jour !!
Le plus dur ce sont les marches à monter, et puis quant je marche, comme un canard je fais attention de ne pas trop mettre de coté mon pied ! pfff je te jure, quelle connerie !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui tu as raison mais c'est pas mon mari qui va m'aider !! les enfants oui, je les sollicite !
et c'est surtout la cheville, les doigts de pieds, ceux du milieu sont cadrés par les autres LOL !! donc pas mal ! sauf si je touche !