Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Tania,

Très belle cette photos de léchouilles !

Et tes loulououous ? Ils doivent être contents de t'avoir avec eux, j'espère qu'ils ne te mènent pas la vie trop dure. Avec tes pauvres orteils cassés ça ne doit pas être évident !

Citer
Tania28700
Tania28700

c'est shaun ellis avec les loups ! super livre à lire aussi !! "un homme parmi les loups", certains disent que c'est du pipeau, moi je doute !

Mes louloups ? tu parles ils vivent d'amour et d'eau fraîche lol dehors, c'est là qu'ils veulent être ! mais quand ils rentrent j'ai intérêt à ne pas être dans le passage, car ca bouge !!

Et toi ca va ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Moi ça va merci mais mon mari a ramener des saletés de "microbes" de son travail et je commence aussi à tousser , merci des cadeaux comme ça je m'en passe !

Et toi, tu dois rester immobile ?

Comme j'aime bien lire et que les loups sont des animaux fascinants, je vais essayer de trouver ce livre. Encore de la bonne lecture.

Certains doutent de la relation de cet homme avec les loups ?

Moi je pense qu'une relation même avec un animal sauvage est possible, avec de la patience, du temps et de l'empathie.

Un chat semi sauvage vient me voir, je le tiens dans mes bras pour lui soigner son oeil, je le caresse et il en redemande.

Parfois les relations avec d'autres espèces se passent mieux qu'entre humains !

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui il est super ce livre, je te le conseille, très bien écrit, en lisant je voyais devant mes yeux les scènes !!

Tu sais il y a même des personnes qui disent maintenant qu'il n'y a pas de hiérarchie chez les loups...

Bah garde tes crobes tout entiers, on n'en veut pas !!

Immobile j'essaie, mais la maison est un vrai champ de bataille, donc je vais faire tranquillement mais surement ! remarque je peux prendre comme plumeau la queue des louloups ! quand ils rentrent ils sont tellement contents de me voir, et ca 36 fois par jour !!

Le plus dur ce sont les marches à monter, et puis quant je marche, comme un canard je fais attention de ne pas trop mettre de coté mon pied ! pfff je te jure, quelle connerie !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Inespascale,

Tu as fais un beau geste pour ce chat.

tes beaux loulous sauvages sont des chasseurs, c'est dans leur nature !

Merci pour la photo de l'affiche de Roméo, je vais aller voir sa bio et l'écouter, je vais aussi le montrer à mon Roméo qui d'après moi reste le plus beau.

Bonne journée, bien chargée pour toi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi, tes loulous font la poussière, trop drôle !

Et n'en fait pas trop, il faut que tes orteils guérissent.

C'est un champ de bataille, et bien comme ça ton mari et tes enfants peuvent voir tout ce que tu fais habituellement dans la maison (et que tu ne peux plus faire).

Chez moi, parfois, ils l'oublient et pensent qu'un petit lutin fait le ménage !

Et puis, ils peuvent te donner un petit coup de main quand même, pour les enfants cela les habituent pour plus tard... ce plus tard qui arrive très vite.

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui tu as raison mais c'est pas mon mari qui va m'aider !! les enfants oui, je les sollicite !

et c'est surtout la cheville, les doigts de pieds, ceux du milieu sont cadrés par les autres LOL !! donc pas mal ! sauf si je touche !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

commence a me gaver ces post sur la reproduction des chats de gouttière

bisous a toutes et tous

Bonjour Usibelle,

Et oui certains post sont "désopilants" pour ne pas dire navrants.

Chacun a le droit a son opinion bien sur mais certaines personnes ne veulent même pas entendre les arguments des autres ou les réfutent alors que c'est la réalité.

Certains sont des provocateurs. D'autres ferment leur post parce qu'ils sont contrariés par les réponses.Il faudrait peut être un peu plus assumer ses choix et savoir écouter les critiques !

Rescues est au top, il est dans sa litière ?

Bonne journée à toi et bien sûr à ta belle tribu.

Hihi, tu as posté en même temps que moi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui tu as raison mais c'est pas mon mari qui va m'aider !! les enfants oui, je les sollicite !

et c'est surtout la cheville, les doigts de pieds, ceux du milieu sont cadrés par les autres LOL !! donc pas mal ! sauf si je touche !

Rho! ces hommes ! Le mien j'y arrive, enfin certains jours, en échange d'une compensation plus tard, héhé!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon, je vous laisse, à regrets, je dois m'occuper de mon lave vaisselle qui fait encore des siennes, je vais appeler le réparateur car tout a été essayé, c'est peut être le programmateur ? Et finir la vaisselle, je n'ai plus l'habitude.

Bonne journée et à plus tard.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?