Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour Mintcat et oui capitaine sur le pont . J'ai même ouvert wamiz ce matin.Aucune activité quand je me suis connecter!...MDR........Bilan meilleur nuit mais un peu mal encore ce matin pas terrible , lever à 5 heures avec la douleur . Il faut patienté je sais mais c’est pas mon fort celui là?.

Et toi chat va bien ma belle ?..Quel temps chez toi aujourd'hui ? ..Je te souhaite un bon jeudi et agréable journée mon amie ...Bizouxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Petit message pour toi ma Vidélyne :) Je te souhaite un bon jeudi de repos et te dis à demain mon amie . Repose toi bien et profite bien surtout. Tu le mérites aussi . Gros bizoux ma belle Amitié

..Tu nous manques bien sûr ce matin :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour les filles.

Tania, j'ai vu la bande annonce du film, les images sont très belles, et les loups, n'en parlons pas !

J'ai (enfin) fini le livre "Bob le chat", le style d"écriture est simple, j'ai trouvé qu'on vivait vraiment le quotidien des deux protagonistes, seuls certains passages sont un peu longs.

Vidélyne,

Bonne journée de repos loin de ton chef, cela fait du bien.

Désolée pour Cali, en plus c'est la deuxième fois !

Céline,

Oui la grêve est finié (heureusement). As tu fini ton arbre de Noël ?

Je t'envoie un MP

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

A toutes les miss de chez nous , bon jeudi et travailler bien en cours les filles c'est votre avenir qui est en jeux !..Gros bizouxxxxxxxx à toutes ..Amitié et partage :)

..........:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou ma Knut désolée pour hier soir , il m'a fallut faire le repas mes hommes avaient la dalle !...LOL...On se reparles dans la journée où ce soir promis . Je te souhaite un bon jeudi ma Pitchounette , amuse toi bien en faisant ton sapin moi j'adore les déco mais çà dur pas longtemps ...Bon jeudi et à bientôt ,

gros bizouxxxxxxxx ma chérie , momon:)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Sylsyl il fait gris et je n'arrive pas à mettre un gif 🤧

Je vais changer d'ordi à mon retour du covoiturage.

Tu vas un peu mieux, ça fait plaisir, oui il faut beaucoup de patience, enfin !

Bonne journée à toi aussi et au plus beau, tu vois de qui je veux parler. Bisous. A plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça sera tout pour aujourd'hui les poulettes, demain beaucoup de route à faire, alors le guerrier va se reposer!

bises à toutes et tous si les coqs retrouvent le chemin du poulailler, nous on sait où se retrouver!!![[::lol::

😉

Pour conclure ce matin le dernier message sera pour toi Inespascale , la belle des îles bonne nuit mon amie et à demain avec plaisir autour d'un sympathique message comme tu sais si bien faire les écrits:) .

.A bientôt bon jeudi mon amie et porte toi bien ,

je sais que tes journées sont bien remplies pour la bonne cause, bon courage .Amitié et gros bizouxxxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl il fait gris et je n'arrive pas à mettre un gif 🤧

Je vais changer d'ordi à mon retour du covoiturage.

Tu vas un peu mieux, ça fait plaisir, oui il faut beaucoup de patience, enfin !

Bonne journée à toi aussi et au plus beau, tu vois de qui je veux parler. Bisous. A plus tard.

😠Cà beuggggg encore Mintcat moi aussi y en a marre c'est franchement énervant..Bonne matinée ma belle et à plus tard je vais aussi décrocher, j'ai plusieurs appel a faire ce matin. Bizouxxx

Pour bien commencer ta matinée :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋😁BYE BYE

les amies et a plus tard :)

en pause :):)

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Sylsyl

un gros bonjour bien léchouilleux et avec les petites dents !!

comment va notre capitaine ? il va falloir que tu tiennes bien la barre, du vent est annoncé !!

Mintcat, je vois aussi que le livre t'a plu, mais un peu long ! mais ca valait le coup de le lire !!

Coucou, notre belle des iles, un sauvetage, super, je n'ose pas imaginer si tu ne l'avais pas vu ce minou roux ! on a eu le cas il y a qqs semaines, entre la cloture électrique et le grillage, un petit rouquin aussi ! qui n'était pas bien vieux, et qui gonflait le dos, et cracher ! le gag il faisait reculer d'un bon génésys et jyrkhos qui le craignaient !!

Salut, à nos jeunettes, pétillantes et bien agréables !!

Knut, je ne t'oublie pas je t'envoie mon skype !! pas de soucis !! on apprendra à mieux se connaitre !

Vidélyne sur les rotules, le temps que tu n'es pas encore ramper, ca va !! on peut encore te sauver 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?