Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien, et que vos ptites boules de poils aussi ♥

Coucou Un Amour Lion,

tu vas bien ?

Voilà cet aprem ne sachant que faire j'ai créer mon tout premier gif animé, et j'en ai fais un pour toi voilà :

Bon c'est le premier hin :)

Bonne soirée à vous toutes ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je tiens à préciser, que la tête du lionceau était supère galère à faire bouger, paske ya tjrs un truc moche qui apparaissait a chaque retouche d'image, mais j'ai enfin à peu près réussi.

Les yeux j'suis contente j'ai réussi a les faire clignoter, et le texte changer de couleur, par contre la queue un peu bizard hin O_o :D

Allé j'vous fais à toute de gros gros bisous et Vanille aussi

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un autre coucou tardif.

Je fais une ronde du soir avant celle d'Inepascale.

Tout va bien.

Rho Tania, tu n'as pas fais semblant dis donc, c'est sûr qu'avec une radio tu l'aurais su tout de suite mais bon, il faut bien faire faire des économies à la sécu.

Enjoyhamster , tu as fait un super gif, moi je n'ai pas encore eu le temps d'essayer.

Bonne nuit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Alion, celui-là il est pour toi, je ne m'y frotterais pas mais il y a des courageux partout ou des inconscients!!!!allez savoir! il est beau n'est-ce pas?👋

salut tout le monde, hier soir j'ai sauvé un chaton, très tard...

en effet j'entendais Valska et Pushkin faire le cirque aux pieds des arbustes dans l'enclos de Valska. Je sors et je m'approche de leur coin, je ne voyais rien mais au bout d'un moment j'ai vu une petite boule rousse agrippée au grillage, il ne pouvait ni descendre , ni monter! ses yeux étaient apeurés, pauvre titi...j'ai viré mes 2 monstres de l"enclos et fermé les portes. Je me suis remis à mes occupations en pensant que le chaton partirait tout seul d'où il était venu! Au bout d' une heure et demi je ressors et vois Valska en attente de quelque chose dans un endroit où elle n'a pas l'habitude de se mettre....par acquis de conscience je retourne à l'enclos pour vérifier que le chaton est bien parti! et bien non dites donc, pas du tout! il était toujours agrippé en haut du grillage, pas fier du tout et certainement bien fatigué. Je l'ai attrapé doucement, je sentais son petit coeur battre très vite, je l'ai gardé un moment en le caressant, puis il a sauté et s'est enfui.

Il aurait fini par tomber du grillage par la fatigue et comme c'est haut il aurait pu se casser une patte!

Bref, il a pas demandé son reste et mes 2 zèbres sont partis comme des flèches pour voir le fugitif!!!! moi bien contente d'avoir pu éviter une rencontre désagréable car la nuit, la louve ne laisse rien passer et le husky non plus!!!ce sont des chasseurs!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça sera tout pour aujourd'hui les poulettes, demain beaucoup de route à faire, alors le guerrier va se reposer!

bises à toutes et tous si les coqs retrouvent le chemin du poulailler, nous on sait où se retrouver!!!🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un Amour Lion Bonjour Capitaine comment va tu aujourd'hui ? Il fait beau chez toi ?comment va Tayson repose toi bien

😉

Bien le bonjour U.A.Lion merci pour ton petit message , Tayzon se porte à merveille comme d'habitude et tant mieux j'en suis bien heureuse .

Et toi ce matin chat va bien ?.

.Chez moi il pleut depuis trois jours une fine pluie glaciale pas sympa dû tout .Je te souhaite un bon jeudi miss , bizouxxxx à bientôt

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde! Pour moi, ça va pas: 1 gastro et 1 rhume!

😉 Coucou Youyoute et bien j'espère que tu v'as mieux ce matin ?. Pas terrible la gastro .Garde bien le lit et au chaud surtout , n’attrape pas froid encore . Je te souhaite un bon jeudi miss , et bon rétablissement à toi, bizouxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne après midi a toutes et tous, commence a me gaver ces post sur la reproduction des chats de gouttière

bisous a toutes et tous

😉

Bonjour Usibelle et oui faut faire avec malheureusement . Pauvre chat c'est eux qui trinque comme d'habitude. Quand au post surmultiplié çà aussi faut faire avec .Les gens posent des questions inutile car s'ils se donnaient la peine de lire plus haut ?. Ils constateraient que la réponse est déjà en ligne ..Rescues toujours aussi mignon le coquin . Bonne journée a toute ta tribu et porte toi bien. Bon jeudi et à bientôt chez nous ..

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour Sylsyl,

Le capitaine est vaillant, toujours le premier sur le pont.

Coucou les étudiantes, bonne journée à vous toutes.

Une pensée pour un Amour Lion qui est debout très tôt.

Humm; les tartes à la framboise, et citron...

Youyoute, une gastro, oh ! c'est pour ça que tu étais fatiguée, reposes toi bien.

Katha, hier retour chez l'orthodontiste pour mon fils car une bague est partie et douleur au réveil, aujourd'hui, ça va.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Tania , alors mon amie je vois que tu nous en racontes de belles ?? Des fleurs NON mais t'a pas autres choses a nous dire pour nous faire rire ?.

.:) Ici pas de mauvaises pensée houlàlà c'est pas bon çà ,

allez ma grande on se remets mauvais moment à passer , bienvenu au club des éclopées et bientôt tu cavalera comme tes loups sur tes deux pattes bien sûr ma belle . Bon jeudi a toi et chez toi , on se reparle plus tard mon amie . Gros bizouxxxxxxxxxx..Bon rétablissement

Bon jeudi la louve:)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?