Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Snif snif, tarte au citron !!!

tiens je me venge sur un brownie, acheté tout fait, en petite portion ! elles sont petites, les portions ? non il ne faut pas que j'en reprenne lol !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Comme ce post ou on demande si c'est un croisé ou un pur race alors que dans un autre post elle voulait des conseils sur un chien en animalerie et malgré nos avis défavorable et maintenant elle se pose la question. En plus elle a fait supprimer son ancien post

Oui j'ai vu, ma parole, elle veut continuer à en prendre pleins la tête ou quoi ? moi je dis ce que j'ai à dire et bien souvent, je laisse mais ca me démange souvent d'être plus virulente !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18638571.html

voila ce que j'ai vu ce matin à la télé !! Le dernier loup de Annaud !! ca doit être super, on voit des louloups, mais on doit aussi pleurer à un moment !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Snif snif, tarte au citron !!!

tiens je me venge sur un brownie, acheté tout fait, en petite portion ! elles sont petites, les portions ? non il ne faut pas que j'en reprenne lol !

Fait maison en petite portion pour une personnes et sur la tarte au citron on met un peu de chocolat pour la décoration et sur le brownie on rajoute du chocolat dessus pour que sa soit lisse

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

ta une gastro ta manger une chose qui ta pas convenu ? invarier?

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Alion comment ça va ma belle et tu as fais beaucoup choses délicieuse ce matin . J'ai espère que oui . Et faudrait que tu apprends pleins de choses on se trouver tout l'heure comme toujours sauf tu sais que je sais pas a quel heure je rentre .je te fais un bisous et à tout l'heure .

Bonjour Céline oui je vais bien et toi ?

J'ai fait tartelette framboise tarte citron, pate feuilleter ,pate sucrer, mini pizza,brownie,lunette ,tarte en bande.... Oui j'apprend pleins de chose :)

Ok pas soucis n'oublie pas que je me couche tôt ^^ bisous a tous a leur

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

bien alors comment ta eu une gastro ? Car on a apprit que quand on dit qu'on a une gastro car on attraper froid notre professeur nous a dit c'est faut c'est par rapport a l'alimentation ^^

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18638571.html

voila ce que j'ai vu ce matin à la télé !! Le dernier loup de Annaud !! ca doit être super, on voit des louloups, mais on doit aussi pleurer à un moment !

Il a l'air trop bien mais c'est triste vers la fin de la bande annonce

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce soir ça sera un seul message pour tout le monde.

Encore une journée très longue partagée avec le chef............................. Je suis sur les rotules.

J'attends avec impatience l'heure de fermer l'ordi et de me dire demain c'est jeudi............

Tania pas de chance pour tes orteils. J'ai la même à la maison. Il y a 3 ans c'était à cette époque. Elle ne pouvait pas se chausser. Elle se promenait en tong. En passant trop près du canapé, elle lui a mis un coup de pied. Orteil cassé.

Il y a 1 mois, elle s'est cognée dans une chaise, là c'est un orteil de l'autre pied cassé. Elle s'est acheté une paire de ballerines larges pour pouvoir sortir. Et comme tu dis, il n'y a rien à faire......

Bonne soirée les filles et bon jeudi - à vendredi.

Bonjour la Belle des Iles

Je te souhaite une bonne journée. C'est vrai qu'un Amour de lion nous fait saliver de tous ce qu'elle prépare. Que de bonnes choses. Miam.......................

Bisous à Vendredi

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonne soirée Vidélyne à demain !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?