Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon, à plus tard et bonne journée à tout le monde.

Knut1990
Knut1990

Bonjour les filles et le maitre boubou me voila vite fais .Aujourd'hui je vais faire un petit au ménage au bureau car suis aller pas l'ami mais ce matin j'ai garder le petit monstre . Café prépare pour le voisin du bureau café c'est moi même qui le préparer malgré ma grippe elle est pas partis et la tousse on parler pas ça continue quelqu’un a bon remède miracle j'ai déjà le lait avec le miel ça passe pas . Si ça va pas passer j'ai irais au médecin même les docteurs font rien je vais tenter ma chance . J'ai rien envie faire aujourd'hui seulement dodo mais le travail m'attends malheureusement c'est ça la vie folle . Ce matin j'ai oublié mon portable chez le petit ça tombe bien . Hier journée c'était à la maison samedi c'était courir partout même j'ai mal partout et le chéri a rechanger mon lit comme toujours on échanger tout le temps les choses de la chambre .

Sylsyl momon trop bien tes photos j'ai espérè que tu m’emmènes avec toi avec ton bateau voir Inespascles dans tes photos tu as l'air toujours avoir la patate c'est bien ça je sais pas trop quoi te dire cette après-midi ça sera garder le petit et je vais faire la petite broderie .

Minicat malheureusement suis pas guéris encore j'ai arrête pas de tousser on dirais une fumeuse même je fumer pas et toi ça va bien ou pas . Comme j'ai écris en haut j'ai espéré guéris vite et la meilleure c'est le chéri a choper ma grippe lui surtout ne dois pas être malade .

Videylne ca va toi beaucoup de boulot dis donc ce lundi . Moi je sais pas quoi faire ce matin tôt on verra bien un peu de ménage ça fera du bien le bureau .Bon j'arreter de papoter sinon je terminer plus je vous dis a tout l'heure

Bonjour Junlo bienvenue parmis nous entre Femmes et un homme

gros bisous et à toute l'heure .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Avis de recherche ,

on a perdue Knut ..LOL...Bon on sait toute qu'elle court

encore après son bus ?.Bon Pitchounette bon lundi , j'espère que tu v'as mieux ce matin ? .Je te souhaite une bonne journée , gros bizouxxxxxxxx Pitchounette ,

à bientôt parmi nous , merci.

pour les bonnes blagues d'hier j'ai bien rigoler ..Momon ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Pitchounette , miel et lait chaud c'est super , il y a aussi thé avec citron pressée bien chaud

, sans oubliée de la crème chauffante le soir sur les bronches , le vick

en créme et le stick

pour le nez,c'est bien moi je l'ai toujours utiliser pour mes enfants petit enfants et même moi quand çà v'a pas .Comme il y a beaucoup de médicaments que j'ai pas le droit de prendre , je me contente souvent des remèdes de grand-mère qui marche bien .Prends soins de toi et couvre toi en sortant la gorge .Gros bizoux Pitchounette ...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les remèdes de grand-mère, Knut l'extrait de pépins de pamplemousse est pas mal aussi. Quelques gouttes à prendre dans de l'eau.

Je te mets tout que ça peut faire :

L'extrait de pépins de pamplemousse est un anti-inflammatoire, antiviral et anti-infectieux.

L'extrait de pépins de pamplemousse est un traitement naturel ayant un incroyable spectre d'action pour lutter contre les infections en tous genres (mycoses etc.)

Les propriétés des bioflanovoïdes de l'Extrait de pépins de pamplemousse Originel ont un intérêt tout particulier dans la lutte contre les germes infectieux et pour le maintien des bonnes défenses naturelles.

L'Extrait de pépins de pamplemousse s'utilise:

• contre les bactéries et les champignons, mycoses, levures, parasites en tout genre.

• en cas refroidissements, virus, états grippaux, fatigues chroniques, baisse immunitaire.

Par un procédé n'utilisant aucun solvant chimique, les précieux bioflavonoïdes sont directement extraits, naturellement, des pépins de pamplemousse dans la plus haute concentration possible, par un mélange glycérine végétale et eau.

L'EPP, extrait de pépins de pamplemousse, ainsi obtenu a un aspect huileux, ce qui lui vaut d'être appelé parfois huile de pépins de pamplemousse.

(j'ai fait un copier-coller, ce n'est pas de ma science !!!!!!).

L'extrait de pépins de pamplemousse s'achète dans les magasins bio ou dans certaines pharmacies qui ont beaucoup de produits à base de plantes.

Voilà ma Belle si ça peut d'aider

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à toi Junlo.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Bewight comment v'as ce lundi sous la pluie ?..Et Boubou il a passer un bon weekend en compagnie de son maître ? .J'espère que tu reliras et remonteras les pages car toutes ont ta poster un message de bienvenue et à Boubou aussi .Je te souhaite un bon lundi je vais décrocher ..bises à vous deux ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un bonjour a toi Usibelle , j'espère que tu as passer un bon weekend avec tes loulous ?.De la pluie

et encore de la pluie voilà la journée qui s'annonce superbe

...Je te souhaite un bon lundi et gros bizouxxxxxx à tout le monde chez toi mon amie ..
Tania28700
Tania28700

Bonjour la compagnie !

Après la pluie ce matin, le soleil joue furtivement à cache cache, mais c'est orageux ! bien lourd, quoi ? ca va péter en soirée c'est sur !

Je vois que le rhume dure, rémy est reparti à l'école ce matin, mais toujours cette toux ! certains disent "pas de sirop pour stopper" d'autres "si si il faut lui en donner" je ne sais plus quoi faire !!

Je viens de mettre les louloups dehors, ils se battent pour de faux pour avoir un os, ils l'ont eu ce matin, auraient ils la mémoire courte ? JE doute, oui, ils retentent au cas où maman craquent ! résultat, un surimi chacun, et clic clac la porte est fermée !!

bonne journée à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

.... le soleil se léve ca n'aura pas durer cette pluie!! et TANT MIEUX!!
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?