Pour les remèdes de grand-mère, Knut l'extrait de pépins de pamplemousse est pas mal aussi. Quelques gouttes à prendre dans de l'eau.
Je te mets tout que ça peut faire :
L'extrait de pépins de pamplemousse est un anti-inflammatoire, antiviral et anti-infectieux.
L'extrait de pépins de pamplemousse est un traitement naturel ayant un incroyable spectre d'action pour lutter contre les infections en tous genres (mycoses etc.)
Les propriétés des bioflanovoïdes de l'Extrait de pépins de pamplemousse Originel ont un intérêt tout particulier dans la lutte contre les germes infectieux et pour le maintien des bonnes défenses naturelles.
L'Extrait de pépins de pamplemousse s'utilise:
• contre les bactéries et les champignons, mycoses, levures, parasites en tout genre.
• en cas refroidissements, virus, états grippaux, fatigues chroniques, baisse immunitaire.
Par un procédé n'utilisant aucun solvant chimique, les précieux bioflavonoïdes sont directement extraits, naturellement, des pépins de pamplemousse dans la plus haute concentration possible, par un mélange glycérine végétale et eau.
L'EPP, extrait de pépins de pamplemousse, ainsi obtenu a un aspect huileux, ce qui lui vaut d'être appelé parfois huile de pépins de pamplemousse.
(j'ai fait un copier-coller, ce n'est pas de ma science !!!!!!).
L'extrait de pépins de pamplemousse s'achète dans les magasins bio ou dans certaines pharmacies qui ont beaucoup de produits à base de plantes.
Voilà ma Belle si ça peut d'aider