Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Capitaine Sylsyl,

Pour une fois je vais commencer par te saluer avant les autres.

Ce n'est pas normal que tu es encore mal. J'espère que tu n'as pas attrapé d'infection. Je sais que dans ton cas, pour la douleur, il n'y a pas grand chose à donner, j'ai la même à la maison......... le doliprane.....

Bon allez, je prends mon thé, deux sucres et le nuage de lait. Alors avec, un peu de chaque. Il fait froid ce matin dans le Val de Saône, alors un bon petit déjeuner avec plein de gourmandises ne peut me faire que du bien.

Oups, j'enlève les miettes autour de ma bouche pour te faire un gros bisou - à plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du Côté de chez nous

Brrrrrrrrr, ce matin, il faisait froid, 0 °. Il a gelé plus qu'hier. la météo nous annonce des pluies verglaçantes. Je n'aime vraiment pas ça. Mauvaise expérience avec de la pluie verglaçante. Pas de tôles froissées mais une grande frayeur. N'en parlons plus, c'est du passé.

Je me sens mieux aujourd'hui. Une bonne nuit de sommeil remet les choses en place. Hier, je suis partie du bureau épuisée, physiquement et moralement.

Nous changeons de procédé de transmission de toutes nos pièces comptables. Et nous avons fait les tests du nouveau procédé.

Avec un chef qui veut aller trop vite et qui croit tout connaître à notre logiciel de compta, la journée a été très longue.

Rebelote aujourd'hui, on doit faire le bilan des erreurs, les corriger. Il faut que tout soit prêt pour le 1er janvier 2015. Et oui, on s'y prend un peu tard mais mon chef adore soit disant travailler dans l'urgence !!!! et bien pas moi.

D'ailleurs quand on parle du loup, il sort du bois.................

Bon, les filles, le travail m'appelle mais avant de commencer, je vais aller prendre un thé.......

Bisous à plus

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour les chéries comment ça va bien . Aujourd'hui à Audun il y de la pluie et ça flotte bien et il fait 1°et fais bien froid . Je voulais me excuser ne pas répondre à tout le monde sachant je pense beaucoup à vous malgré temps en temps j'ai pas le temps de répondre . Aujourd'hui ça sera journée calme et j'ai espéré que le gamin va pas me faire la misère . Hier suis pas aller car le frère est rentré plus tôt alors je me suis mis au fourneau car maman bosse tard . Je vais laissé chacune de vous un petit mot avant prendre un petit déjeuné .

Bonjour ma capitaine momon ça va vu ton moral non avec ta douleur je te fais un gros gros bisous et viens nous en forme et bien je te dis aussi merci pour les sms c'est les jours quand je me ennuie chez le petit et lui c'est la tête moule . Bon on se trouve comme s'habitue aux sms . Je te fais un gros gros bisous tout baveuse .

Bonjour la belle des îles comment ça va vu que tu nous donne pas du soleil et on va venir chez toi pour camper chez toi au soleil car ici il fait hyper froid on se la gèle Hihi . Et bien tu sais j'aime te lire et tu as toujours des belles photos chapeau . Bon je te souhaite une bonne nuit et reviens nous en forme Hihi gros besos .

Bonjour ma belle Vidylne ça va bien et belles photos de lulu il a une super bouille il auras pas une seule Juliette mais plusieurs car je suis tomber sur son charme Hihi il est vraiment un photogénique dis donc . Et tu as beaucoup de travail ma pauvre d'ici 1 semaine tu pourrais te reposer un peu et tu mérites bien . Bon je te fais un gros bisous et à tout l'heure .

Bonjour Alion comment ça va ma belle et tu as fais beaucoup choses délicieuse ce matin . J'ai espère que oui . Et faudrait que tu apprends pleins de choses on se trouver tout l'heure comme toujours sauf tu sais que je sais pas a quel heure je rentre .je te fais un bisous et à tout l'heure .

Bonjour minicat comment ça va et comment va mister Roméo et c'est finis la grève ou ça continue . Bon je sais pas quoi te dire plus suis désolée mais je te fais un gros bisous et à tout l'heure .

Bonjour enjoy ma belle Ca va désolée ne pas te avoir répondu oui Knut elle va bien et ta petite puce ça va et ça était les maths ou tu as galéré un peu . Bon se trouve comme d'habitude le soir car après le petit m'as attends . Gros bisous à vous deux .

Bonjour tania ça va et les loups vont bien et tu es portée disparue tu viens plus nous voir . Faxurdait que tu me passer ton Skype car chaque fois j'ai oublié te demande . Et ça va la cheville ou tu as encore mal. Bon je te laisse je te fais un Gros bisous .

Bonjour katah ça va bien . Tu as reçu beaucoup de cadeaux ou un gâteau de éléphants et comment va ta luna toujours la chef du coussin . Je te dis à tout l'heure bisous .

A ceux que j'ai oublié je vous souhaiter une bonne journée et tout l'heure bisous .

Citer
Tania28700
Tania28700

tout le monde !

Me voila, clopinant ! je reviens de chez le médecin, donc prolongation jusqu'au 19-12, "mais Mme Patault, vous ne vous êtes pas loupée, et puis les doigts de pied bleus sont cassés "

Tiens donc !! si j'avais eu radio, remarque ca n'aurait pas changé grand chose !! cheville moins gonflée mais arc en cie !! pfff !! et puis ces attestations de SS à remplir, et pas d'explication et au tél, ils te disent ce qu'ils veulent bien te dire !! dire qu'ils sont payés pour nous aider non ??

Les louloups pêtent la forme, malgré la pluie ils viennent de retourner dehors après un dodo sur canapé ! histoire le le mouiller quoi ??

Bah youyoute, c'est pas la forme, ma fille aussi a une sorte de gastro ! il y a plein de mauvaises cochonnerie dans l'air !! bizarre je n'ai rien attrapé ?? ca sera pour Noël, il faut dire que j'aime pas les fêtes (eh oui il y a des gens comme ca !) et bien souvent, je chope le truc bien enquiquinant pour échapper au repas !!

Allez je vais finir la lecture j'ai préféré poster car sinon vous auriez commencé à regarder pour m'envoyer des fleurs pour mon enterrement, je commence à vous connaitre !! rhooo, je suis mauvais dites donc !!

bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Katah,Enjoye ,Youyoute

Comment allez vous ? Vous avez passer une bonne journée ? Comment vont vos animaux ?

Bonjour Capitaine comment va tu aujourd'hui ? Il fait beau chez toi ?comment va Tayson

repose toi bien

Bonjour Mintcat , Videlyne ,Inespacale

Comment allez vous ? Vos animaux vont bien ?

Inespascale comment sa se fait a un de tes tooniz c'était pas en bonne qualité ?

Bonjour Tania repose toi bien , tu na pas de chance d'avoir tes orteils casser , c'est a dire tu ne peux plus les bouger ? 😯

comment vont Génésys et Jyrkhos

Bonjour Céline comment va tu aujourd'hui ? comment va Knut ?

Bisous a tous et passer une excellente journée

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

coucou Alion, Katah, Enjoy et tous les poussins de chez nous, comment allez-vous,? ça bosse dur on dirait! Alion, tes petits gâteaux me rendent gaga, j'adore les lunettes confiture sablé, en France je m'en achète tout le temps! bon, je vais t'inviter en même temps que le capitaine, comme ça nous ferons de la cuisine de chef!!!

Bonjour Inespascale je ne savais pas que tu aimer les lunettes ,sablé

On plus c'est simple comment faire mais les tartes que je fait la bas me font penser au tarte d avent

prise sur internet

C'est très gentille

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Amour Lion !

rien de plus ici que ce que j'ai mis la haut lol

Les louloups dehors, à guetter je ne sais quoi !!

Temps très gris, limite pluvieux, et 6 °

Je n'arrive pas à me réchauffer !

Oui Usibelle, moi aussi il y a des posts qui me gavent, j'ai vraiment l'impression que les gens postent leur question, sans même regarder les sujets similaires ! ce qui me révolte le plus ce sont les questions débiles de personnes adultes !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Miam miam ces tartes !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Sa donne faim

aujourd'hui jai fait brownie tarte , tarte en bande ,pate feuilleter,pate sucre, beigner a la crème, tarte citron, tarte framboise, mini pizza ,lunette , et pleins autre chose ^^

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou Amour Lion !

rien de plus ici que ce que j'ai mis la haut lol

Les louloups dehors, à guetter je ne sais quoi !!

Temps très gris, limite pluvieux, et 6 °

Je n'arrive pas à me réchauffer !

Oui Usibelle, moi aussi il y a des posts qui me gavent, j'ai vraiment l'impression que les gens postent leur question, sans même regarder les sujets similaires ! ce qui me révolte le plus ce sont les questions débiles de personnes adultes !!!

Mais il doit faire froid ,tu est malade pour pas arriver a te réchauffer ?

Mais tes chiens ne te réchauffe pas ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?