Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photo prise ce matin. Cali ne veut pas que j'aille travaillé. Il est couché sur mon sac où je mets mon repas de midi.

Pas de photos de Vidély. Monsieur n'a pas voulu que je le prenne..............................

😉 Bonjour ma Vidélyne ...Trop MAGNIFIQUE j'adore , Il veut juste que tu restes auprès de lui normal ..Sinon tu le prends avec toi dans le sac ..Bonne journée ..Merci pour ce partage :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La suite des photos de la star...................... Lulu

Ces photos ont été prises, il y a quelques jours

Les suivantes, hier soir

le jeu, je cours partout sur le lit, mais là, pas de photos, je suis trop trop rapide........

Et là, le moment des câlins

👏👍Adorable tout les deux :) Bon encore gourer d'image , vraiment fatiguée en ce moment Oupss!!!!

Je me rattrapes désolée 😳..Bonne journée et gros bizouxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez les filles pour finir je vous fais le toon de la semaine:

JE NE PEUX PAS M'EMPÊCHER DE FAIRE LA MANCHE!

😉 Bonsoir la belle des îles , un peu tard je sais je me suis détendue comme tu verras sur mes toon:) Bonne soirée à toi mon amie et douce nuit...Trop craquant le minou ,le pauvre c'est pas drôle pour lui ...A demain ma belle et porte toi bien on se vois chez moi ..Gros bizouxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

A toutes les collégiennes de chez nous bon mercredi les miss et profiter de cette demi journée de pose pour vous amusez où vous détendre un peu avant les cours de demain.Gros bizoux à toutes ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello la belle Tania et Mincat j'espère que vous allez bien les amies ?..Je vous souhaite un bon mercredi , je vais décrocher RDV au chir encore j'ai trop mal , çà deviens insupportable . Je vous tiens au courant tout à l'heure à mon retour par mail bien sûr où sur skype Tania comme d'habitude ..Gros bizoux a vous deux mes amies et bon mercredi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toi ma Knut bonne journée , toujours au taquet merci pour les messages et les textos .A plus tard je t'en parles aprés mon retour . Gros bizoux , bon mercredi ma Pitchounette .Momon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut les miss :) U.A.Lion et Katah bonne journée aussi à vous deux les filles et bon mercredi , gros bisessssssssssssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

A TABLE les amies et régalez-vous avec le plaisir des yeux surtout sans prendre un seul gramme :)😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉BYE BYE les amies en pause à plus tard les belles ..Gros bizouxxxxxxx

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et tous.

Un coucou vite fait, Merci Sylsyl pour le super petit déjeuner.

Bon mercredi et à plus tard en fin de journée.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?