Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la Dame des Iles,

Encore de belles images et de supers gifs et citations. J'attends avec impatience de te lire demain.

Bisous, passe une bonne journée - à demain

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Mintcat Comment va tu ?

Oui aujourd'hui j'ai préparer des choses plus intéressante (tartelette,lunette, gallette des roi , tarte en bandes , croissant au jambon, pizza, pate feuilleter,brownie ... 😁

Mais certain chose sa ma fait penser au gâteau pour les enfants car j'ai fait des tartelette a la confiture

Mais comment sa se fait que t'avais eu un problème de filtre ?

Bonne journée bisous

Bonjour Tania

J'ai vu tes photos avec des chiens ils sont jolies , comment va tu ? J'ai vu tu ne passe plus 👈

Comment va ta cheville ?

Passe une bonne journée bisous

Bonjour céline

tu va bien ? Ils sont bons tes gâteaux ? comment va knut ? Tu n'es pas desu que ta plus neige ?

Passe une bonne journée bisous

Bonjour Katah comment tu va ? Les cours se passent bien ? Pour ta collecte sur 30 millions d'amis sa se passe bien ?

Bonjour Enjoye alors ton exercice était juste ? Comment tu va ? tu avais réussie a le faire tous seul je tes pas aider hier :/ Bisous

Bonjour Videlyne ton lapin il est mignon

Bonjour Inespacale comment va tu ? il fait beau chez toi ? comment vont tes chien

Coucou Un Amour Lion, moi ça va bien et toi? Pour ma collecte, ça n'avance pas beaucoup :/ J'aurais bien voulu donner un peu plus que le peu que j'ai donner mais mes parents ne sont pas d'accord. Enfin bon, mon père à envoyer quelques messages par ci par là pour récolter un peu plus, j'espère que ça va aller pour tout les loulous qui sont dehors.

Je te fais d'énormes bisous en te souhaitant une excellente soirée.

Bonsoir desoler de ne pas t'avoir repondu plus tôt car je me promener

Oui je vais bien merci

Tu a donner quelle que chose c'est bien tu fait de bonne actions même si ta donner peu cest mieu que rien et sa fera des animaux heureux :-)

C'est bien ce que ton père fait

Moi la spa qui tombe en ruine il veulle des sous car il sont besoins pour les animaux j'ai penser à ta collecte

Bisous

Merci beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir desoler de ne pas t'avoir repondu plus tôt car je me promener

Oui je vais bien merci

Tu a donner quelle que chose c'est bien tu fait de bonne actions même si ta donner peu cest mieu que rien et sa fera des animaux heureux :-)

C'est bien ce que ton père fait

Moi la spa qui tombe en ruine il veulle des sous car il sont besoins pour les animaux j'ai penser à ta collecte

Bisous

Merci beaucoup

Pas de problèmes;) je te répond aussi un peu tard désolée. Merci;) Ce serait bien si 30 Millions d'Amis sponsorisait aussi ta SPA dans les 250 refuges "qu'ils prennent en charge".

Je te fais aussi de gros bisous

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

C'est pas grave :-P

J'espère car sa tombe en ruine rien quand voyant l'endroit des chiens sa fait peur le plus pire cest qui sont dans un terrain inondable est comme l'endroit ou il sont il y a un fleuve poluer bien si il déborde les chiens sont inonder dans leur box

Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh là là! Je ne sais pas ce que tu pourrais faire pour cette SPA,,, Peut-être des pétitions? Ou tu pourrais lancer toi-même une collecte de fonds, ce serait bien. Mais le plus important serait qu'ils puissent avoir le budget pour changer d'endroit s'il est inondable...

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bien cette spa date depuis je sais plus quand

Mais autres jours il y avait un gros tempête très violente (il y a eu des mort) avec de la pluie grêle bien les arbres la bas était tomber à la spa

Sauf comme je te les dit ils ne sont pas aimable avec les autres :/ par exemple eu donne que rc alors si tu donne exemple autre chose je sais pas si il vont les donner à leur animaux

Mais le maire de mon village y et aller mais c'est pas pour sa que la spa à changer XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mincat, voici THE KING: Roméo Santos, les variétés latines et la chaleur des Caraïbes!!!

Sur You tube et Google tu pourras faire un tour d'horizon sur sa carrière, il a reçu des prix il n'y a pas longtemps. Depuis le temps que je passais devant, trop vite pour m'arrêter, aujourd'hui j'ai pris le temps de faire la photo en pensant à toi et à ton Roméo, comme ça le Big Band va pouvoir jouer ensemble!

Elles sont mignonnes toutes ces photos de petits chats que tu mets, oui Valska va enfin pouvoir se présenter à Roméo, elle est plus sociable qu'avant bien qu'avec les chats ce soit plutôt la chasse qui l'intéresse!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les nanas du post, petites et grandes!

celui-là il m'éclate avec sa façon d'uriner en l'air, manquerait-il des boulons de temps en temps aux animaux ????

sourire fait du bien...

Vidélyne, ton chat c'est de l'amour ou de l'intérêt pour la bouffe ??? en tous cas, ton lapin lui, c'est de l'amour, trop mignon le tête à tête! il a vraiment une gueule ce lapin!lol!

La fourrure de ton chat est belle dis donc, en effet il y a similitude avec celui d'Usibelle, ces minous ils sont doux à regarder et certainement à caresser!

Capitaine! toujours sur le pont? tant mieux! à la fin de l'année j'ai la visite à la résidence de l'ex-président de la RD pour les voeux et tutti quanti, le paradis des orchidées est son jardin , les plus belles semences et espèces sont étalées sur plusieurs hectares et là je vais faire des photos d'enfer! j'en avais plein et je ne retrouve plus mon disque dur de photos....pas grave j'en ferai d'autres!

Côté boulot, projet pour le sénat en route, avec entrevue si possible à la présidence , donc attention spéciale pour la description de l'intérêt communautaire et patrimoine naturel! il y a des jours où l'on aimerait s'auto financer pour protéger la nature!

coucou Alion, Katah, Enjoy et tous les poussins de chez nous, comment allez-vous,? ça bosse dur on dirait! Alion, tes petits gâteaux me rendent gaga, j'adore les lunettes confiture sablé, en France je m'en achète tout le temps! bon, je vais t'inviter en même temps que le capitaine, comme ça nous ferons de la cuisine de chef!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

celui-là est pour Tania: l'ai-je bien descendu ???

il fallait bien qu'elle le voit, trop réaliste!

suite d'escalier!!!.....et aventures!

à bientôt

les plus belles, resplendissez, votre bonne humeur vous habille comme des reines que vous êtes!

Un PS pour Sylsyl: j'ai reconnu et déjà vu la sorcière au Nutela...bien vu Sylsyl, comme toujours au TOP!🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez les filles pour finir je vous fais le toon de la semaine:

JE NE PEUX PAS M'EMPÊCHER DE FAIRE LA MANCHE!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?