Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Un Amour Lion,

ça va bien merci le rendez vous chez l'orthodontiste pour mon fils s'est bien passé.

Rhoo j'aime la galette des rois, avec de la frangipane.

Bon, pour la pâte feuilletée peux tu m'expliquer comment tu fais ?

Hihi Vidélyne, Lulu la star est au top. Et Cali, la coquine.

Usibelle aussi a des coquins avec Rescue qui veut têter Cayla, il fait ça depuis longtemps ?

J'aime toutes vos photos les filles !

Céline, moi non plus je n'ai pas encore fait le sapin de Noël, surement demain.

Je dois déjà vous quitter, j'ai une réunion au collège.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Pour toi U.A.Lion merci pour ton message toujours agréable de ta part .Bon mardi et au plaisir de te lire chez nous . Gros bizoux aussi miss ..

Bonjour ce n'est rien ^^ Bon mardi a toi aussi désoler de ne pas t'avoir répondu plus tôt mon portable ne m'avais pas avertie que tu m'avais repondu en mp désoler

Merci beaucoup Vous êtes tous gentilles sur se postes c'est dommage que wamiz soit pas tous commes vous

Bon mardi Bisous
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un coucou vite fait Katah,

Bonne soirée.

Coucou Mintcat, désolé pour le retard, très bonne soirée à toi aussi!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou Un Amour Lion,

ça va bien merci le rendez vous chez l'orthodontiste pour mon fils s'est bien passé.

Rhoo j'aime la galette des rois, avec de la frangipane.

Bon, pour la pâte feuilletée peux tu m'expliquer comment tu fais ?

Hihi Vidélyne, Lulu la star est au top. Et Cali, la coquine.

Usibelle aussi a des coquins avec Rescue qui veut têter Cayla, il fait ça depuis longtemps ?

J'aime toutes vos photos les filles !

Céline, moi non plus je n'ai pas encore fait le sapin de Noël, surement demain.

Je dois déjà vous quitter, j'ai une réunion au collège.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Bonjour^^

Il a un appareil dentaire ?

Moi je le fait au laminoir tu a un laminoir chez toi ?

Tu fait ta détrempe farine+ eau+sel

Oui c'est trop bon les galette des rois

Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Spécial pour Katah :) bonne soirée miss et à demain merci d'être passer par chez nous ..Gros bizouxxxxxxx

😋

Coucou à notre vaillant capitaine! Merci beaucoup pour ces photos toujours aussi belles. Tu m'as donné faim avec ce beau gâteau... Z'veux l'même pour mes 15 ans!

Je te fais de gros bisous et bonne soirée!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mintcat Comment va tu ?

Oui aujourd'hui j'ai préparer des choses plus intéressante (tartelette,lunette, gallette des roi , tarte en bandes , croissant au jambon, pizza, pate feuilleter,brownie ... 😁

Mais certain chose sa ma fait penser au gâteau pour les enfants car j'ai fait des tartelette a la confiture

Mais comment sa se fait que t'avais eu un problème de filtre ?

Bonne journée bisous

Bonjour Tania

J'ai vu tes photos avec des chiens ils sont jolies , comment va tu ? J'ai vu tu ne passe plus 👈

Comment va ta cheville ?

Passe une bonne journée bisous

Bonjour céline

tu va bien ? Ils sont bons tes gâteaux ? comment va knut ? Tu n'es pas desu que ta plus neige ?

Passe une bonne journée bisous

Bonjour Katah comment tu va ? Les cours se passent bien ? Pour ta collecte sur 30 millions d'amis sa se passe bien ?

Bonjour Enjoye alors ton exercice était juste ? Comment tu va ? tu avais réussie a le faire tous seul je tes pas aider hier :/ Bisous

Bonjour Videlyne ton lapin il est mignon

Bonjour Inespacale comment va tu ? il fait beau chez toi ? comment vont tes chien

Coucou Un Amour Lion, moi ça va bien et toi? Pour ma collecte, ça n'avance pas beaucoup :/ J'aurais bien voulu donner un peu plus que le peu que j'ai donner mais mes parents ne sont pas d'accord. Enfin bon, mon père à envoyer quelques messages par ci par là pour récolter un peu plus, j'espère que ça va aller pour tout les loulous qui sont dehors.

Je te fais d'énormes bisous en te souhaitant une excellente soirée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mintcat,

Cali me fait te dire que même s'il est castré, il reste un mâle..........!!!!!!!!!!!!!

Bisous et bonne soirée à demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuse-moi Mintcat, j'ai oublié de te demander comment s'est passé le rendez chez l'orthodontiste avec ton fils, il n'a pas trop mal? Je lui souhaite un très bon courage pour la suite!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin la fin de la journée....................

Travailler en bi- nome avec son chef, et bien c'est une journée éprouvante......... Il est nul en comptabilité..............

Alors, je suis contente de vous souhaiter une bonne fin de journée, une bonne soirée et à demain.

Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Capitaine Sylsyl,

mon autorisation de quitter le navire et bien je ne te la demande pas. Je fuis le navire !!!!!!!!! Pour la soirée bien sûr. Je reviens demain fraîche et dispo. Journée épuisante. J'ai dû prendre 10 ans........

Ah lala, ces chefs qui se croient plus intelligents que les simples secrétaires. Et bien ça fatigue. Donc c'est épuisée que je te fais plein de bisous et de souhaite une bonne soirée.

A demain mon capitaine

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?