Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Inespascale,

Après avoir plané, mon Roméo s'est remis de plus belle à la musique. Il ne veut pas faire pâle figure face à cet autre Roméo chanteur.

Il espère que ces vocalises ne perturberont pas tes doux rêves et ceux de tes loulous, et fait plus particulièrement une léchouille à ta très belle Valska, en rêvant un jour de faire un duo avec elle.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne journée Sylsyl

Moi aussi je vais bientôt me préparer. Bisous et à plus tard.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Mintcat

Tu va bien ?

J'ai préparer des chaussons au pommes, des tartes en bandes , préparer a couper la patte pour les lunettes, pizza ,croissant au jambon et fromage.

Photo prise sur internet

Pourquoi il a quoi ton lave vaisselle ? bisous bonne journée

Bonjour Un Amour Lion,

Tu as de la chance de préparer de si bonnes choses, croissants au jambon et fromage, chausson.....

Mon lave vaisselle a eu un problème de filtre mais maintenant tout va bien.

Youyoute, reposes toi bien après ta journée d'école.

A toutes les étudiantes et matelots bonne journée et à tout à l'heure.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du côté de chez

Glacial aujourd'hui. Première gelée ce matin. Mais je n'ai pas voulu gratter. J'ai laissé ma voiture chauffer. Mais par encore de neige.

Bon pas trop le temps de discuter encore trop ce matin. Mais j'ai ramené ma carte mémoire de mon appareil photos. Vous allez avoir droit à mes dernières photos de mes doudous.

Bisous - à plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Capitaine Sylsyl

Moussaillon Vidélyne demande autorisation à monter à bord du côté de chez nous. De plus je ramène plein de trésors...............

Merci Capitaine pour le super petit déjeuner.

Bisous à plus...... les grandes huiles sont là pour un petit café avant réunion.

Citer
Knut1990
Knut1990

tout va bien chez moi même suis fatiguer ça va passer . La neige est parti aujourd'hui il fait très gris et on vois rien a la maison. Aujourd'hui je vais faire des biscuits de noël bien sûre j'ai oublié pas mettre les photos. Je vous envoie tous un gros bisous et à toute l'heure . Je vais commencé à faire le ménage un peu et faire le sapin oui suis en retard Hihi . Bon je vais fait à tous un gros bisous et à tout l'heure . J'arriver pas vous lâcher ce matin Hihi .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photo prise ce matin. Cali ne veut pas que j'aille travaillé. Il est couché sur mon sac où je mets mon repas de midi.

Pas de photos de Vidély. Monsieur n'a pas voulu que je le prenne..............................

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La suite des photos de la star...................... Lulu

Ces photos ont été prises, il y a quelques jours

Les suivantes, hier soir

le jeu, je cours partout sur le lit, mais là, pas de photos, je suis trop trop rapide........

Et là, le moment des câlins

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Mintcat Comment va tu ?

Oui aujourd'hui j'ai préparer des choses plus intéressante (tartelette,lunette, gallette des roi , tarte en bandes , croissant au jambon, pizza, pate feuilleter,brownie ... 😁

Mais certain chose sa ma fait penser au gâteau pour les enfants car j'ai fait des tartelette a la confiture

Mais comment sa se fait que t'avais eu un problème de filtre ?

Bonne journée bisous

Bonjour Tania

J'ai vu tes photos avec des chiens ils sont jolies , comment va tu ? J'ai vu tu ne passe plus 👈

Comment va ta cheville ?

Passe une bonne journée bisous

Bonjour céline

tu va bien ? Ils sont bons tes gâteaux ? comment va knut ? Tu n'es pas desu que ta plus neige ?

Passe une bonne journée bisous

Bonjour Katah comment tu va ? Les cours se passent bien ? Pour ta collecte sur 30 millions d'amis sa se passe bien ?

Bonjour Enjoye alors ton exercice était juste ? Comment tu va ? tu avais réussie a le faire tous seul je tes pas aider hier :/ Bisous

Bonjour Videlyne ton lapin il est mignon

Bonjour Inespacale comment va tu ? il fait beau chez toi ? comment vont tes chien

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Sylsyl comment va tu aujourd'hui ? Tayson il te protège toujours ? Il ne fait pas trop froid chez toi?

repose toi bien

Bisous
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?