Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

"" Pour toi Katah un Ptit coucou du jour et une belle photo pour l'accompagnée :) bon mardi et à bientôt chez nous avec plaisir ..bisesssssssssssss

""

Pour toi U.A.Lion merci pour ton message toujours agréable de ta part .Bon mardi et au plaisir de te lire chez nous . Gros bizoux aussi miss ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour toi Mintcat mon amie , bonne journée en ce mardi et agréablement qu'elle se passe .Pour moi rien de plus à dire ,

çà ne change pas pour le moment , je vais essayer le remède d'Inespascale et j'espère être un peu soulager ?.

Je te dis à plus tard dans la matinée ma belle , un Ptit café pour bien commencer ta journée , Amitié et gros bizouxxxxx..De la pluie finie et glaciale pour chez moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

"" Pour toi la belle Tania , la louve de chez nous .Bon mardi et reprends des forces aussi , n'en fais pas trop avec ta cheville car après çà deviens trop long a guérir ,

je sais tu fais partie de celles qui ne restent pas en place , je connais bien çà , je ne apitoies jamais sur mon sort et ne suis pas une chochotte au moindre petit bobo , je laisse çà pour les petites natures qui aime se faire mousser ...lol..

.......Tu vois ce que je veux dire :):) Allez ma belle bon mardi et repose toi aussi , on se reparler sur skype comme d'habitude ..Amitié et gros bizouxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😲

😝 Bon les filles je crois que je suis un peu fatiguée car je me suis emmêler dans les jours de la semaine !...LOL.

..Bin oui depuis qu'on a perdue la où le des jours de semaines je sais plus comment on vit :)

:)..LOl..Désolée les amies et bon mardi a toutes :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉"

" Ce Ptit coucou pour toutes les miss que j'aurais oublier de nommer :) Bon mardi les filles et travailler bien à l'école c'est votre avenir qui est en jeu .

.Bon courage et amusez-vous bien quand même , gros bizouxxxx

Bonne semaine les filles :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋A TABLE 😋

les gourmandes pour bien commencer votre journée :)😋

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

La neige est là.Elle est tombée un peu cette nuit et ce matin le vent souffle un peu

.

Bonjour Sylsyl, le petit déjeuner m'a attiré. Que de choix !

Bon, ce matin je vais voir l'orthodontiste pour mon fils,. Il appréhende un peu mais bon, après il aura un beau sourire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Mintcat super la neige Z'en veux moi aussi , c'est croc inzuste !!!..LOl..Bon Ptit déjeuner mon amie c'est fait pour çà , même virtuel il vient du fond du cœur et avec celui là tu peux en reprendre autant qu'il te plaira sans prendre un gramme :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Et oui Sylsyl, c'est l"avantage du virtuel, héhé !

la neige recommence à tomber en tous petits flocons Roméo est rentré dormir, il est sorti cette nuit le coquin.

Et Tayzon, il va faire sa promenade ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Houlàlà le coquin il a découcher? c'est pas bien çà ? ..La Ptite voisine l'a accaparer toute la nuit ?..Tayzon oui il va sortir mais c'est mon homme qui prends la relève en ce moment le matin , le froid me fais mal encore plus , même bien couverte . Chez moi pas de neige , une pluie fine et glaciale pas terrible çà . Bon ma belle je te souhaite une bonne matinée et te dis à plus tard je vais ranger un peu se que j'ai abandonner ces derniers jours dans la maison..bizoux chez toi mon amie .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?