Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

de rien ok pas soucis ♥

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonsoir mes chéries vous aller bien au moins j'ai envoie de la neige car depuis ce soir il y de la neige quand suis aller rentré à la maison . Aujourd'hui journée calme l'après-midi sauf j'ai du garder le petit . La matinée c'était la broderie car j'ai en dois finir les cadeaux pour tout le monde . Je souhaite à tous un bon appétit et bonne soirée .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Céline,

tu vas bien, et Knut ta puce aussi va bien ?

J'aime bien la neige mais a Paris ... rien du tt :D

Bon'app a toi aussi

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles, je suis un peu loin et pourtant si près par moment!!! avant la fin de l'année il y a toujpurs un max de choses à terminer....comme par hasard! j'ai lu tous les coms et apprécier les belles photos et gifs!!!

Capitaine toujours sur le pont?!!!!je vois cela avec admiration! accoste quand tu veux par chez moi tu es la bienvenue et tu le sais!😁 cela me peine que tu soufres encore le martyre mais les solutions ne sont pas très nombreuses dans ton cas! à part chauffer la partie sensible avec un linge bouillant mentholé, sans médoc c'est difficile! essaie le sèche cheveux près de ta joue, je l'ai fait une fois, cela m'a apporté un peu de soulagement lors d'un mal de dent...car il est vrai que la douleur tape sur les nerfs au bout d'un moment! je te mets un gif pour te faire sourire un peu:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Mincat, je vois que ton Roméo plane aussi, c'est super chat plane pour moi!!!!il a raison d'en haut la vie est plus belle!

je peux même dire que ça plane pour Tania aussi! ses loulous ramassent des prix à tire larigot alors elle a pas fini d'avoir les chevilles qui enflent et je parle des 2 ihihih!

même les chiens ont du sang noble....alors!

Coucou Vidélyne, prends ta plume quand tu veux, on aime te lire à n'importe quelle heure pourvu qu'elle nous fasse profiter de ton amitié! moi les p'tits dèjs. m'arrivent le soir alors je les prends quand même avec plaisir...!

Bonjour la jeunesse, que l'étude vous soit bénéfique, un jour très prochain vous l'apprécierez à sa juste valeur! vous avez toutes une excellente tête, utilisez la à fond!

pour la petite Youyoute qui est fatiguée, son ange gardien va l'aider à remonter la pente!!!!😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à Junlo et Usibelle, j'aime l'humour d'Usibelle du tac au tac!

les images foisonnent, peut-être est-il dommage d'en rire d'ailleurs....ça minimise les fautes! mais ça aide à supporter aussi! à propos du téléthon pourquoi ne prélèvent-ils pas des cellules sur les humains ??? on donne bien son sang alors pourquoi pas les cellules ? en plus ils reconstruisent parfaitement les cellules et le tissu humains . Il faudrait en finir avec tous ces animaux sacrifiés pour les hommes, la photo de la main du petit singe vivant jeté dans la poubelle m'a fendu le coeur! il n' y a pas d'excuse à la mal traitance! au lieu de jeter l'argent par les fenêtres ils n'ont qu'à donner à la recherche et éliminer la corruption nationale et internationale. Les moutons sont nombreux effectivement, ils se laissent manger la laine sur le dos et le monde en profite!

on va terminer sur un sourire!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la louve m'a tenue compagnie au bureau avec une sagesse particulière!

une grande nouvelle elle n'attaque plus comme avant mes 2 autres chiennes!!! nous arrivons à nous balader sans muselière tous ensemble!

😁

gardienne de la porte, aux aguets!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas encore comment va être la semaine mais je passerai vous voir, promis!!!

hasta luego muchachas, buena semana a todas!

ADIOS!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas encore comment va être la semaine mais je passerai vous voir, promis!!!

hasta luego muchachas, buena semana a todas!

ADIOS!

😉

Mon premier message sera pour toi ma belle des îles ..MAGNIFIQUE tout à fait SPLENDIDE elle est très fière d'être à tes côtés et superbe. C'est génial sans muselière elle doit aussi mieux et bien être ?. Je te souhaite une bonne soirée

mon amie et te dit à demain matin enfin avec le décalage bien sûr . Je te souhaite un bon mardi et de bonnes réussites pour ce que tu finie . A bientôt mon amie , je t'es envoyer un mail pour réponse .Merci

de ton soutien , c'est vrai que c'est dur et que peux de personnes pourrait tenir avec cette douleurs comme là dit mes doc c'est plutôt rare ,on a plus de chochotte qui chipote pour un Ptit bobo de rien ...LOL.....

....Bon allez on se plains pas il y a pire dans le monde c'est ce que je me dis , un mauvais moment à passer et je n'y penserais plus , mes amies sont toutes là pour un moment de détente où on parle pas de bobo.Bonne

nuit ma belle..A bientôt mon amie , porte toi bien , énormes bizouxxxx amicale .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

"" Pour toi Knut , ma Pitchounette bon mardi et bon courage . De la neige j'adore moi , mais nifnif pas encore arriver chez moi . Envois moi en un peu par la poste ..LOl..........gros bizoux et à bientôt :)

momon

""Pour toi ma Vidélyne ,

bon mardi et courage au bureau bientôt repos encore une journée . Je te souhaites un agréable mardi , gros bizoux mon amie ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?