Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un coucou vite fait Katah,

Bonne soirée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

Bonne soirée à toutes les amies de chez nous et à demain

..Bon appétit

aussi .bizouxxxxxxxxxxxxxx...le capitaine vous salut bien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Spécial pour Katah :) bonne soirée miss et à demain merci d'être passer par chez nous ..Gros bizouxxxxxxx

😋

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

😉 Hello U.A.Lion et oui Tayzon reste toujours auprès de moi , surtout quand je vais pas bien , c'est un vrai pot de colle , mais il me tiens chaud c'est cool çà

, il se blottie tout contre mon dos une vrai bouillotte , j'adore ..Cà v'a toi , pas de soucis j'ai reçue le texto de Knut tu peux venir sur skype aussi mais je ne suis pas tout le temps connecter ma belle , alors t'auras peut être pas les réponse de suite ..

Bonjour Sylsyl

Il t'aime bien Tayson il s'occupe bien de toi👍 il doit te tenir très chaud

Oui ma ça va bien ^^ J'ai plus soucis car je maintenant j'ignore mes voisines que j'aimes pas du tous

Moi non plus je ne suis pas souvent sur Skype je suis plus sur hangoot (gmail)

merci beaucoup

désoler pas t'avoir répondu plus tôt car sa beuger et après je suis partir me promener

Merci pour la photo elle est jolie

Soigne toi bien et rétablie toi bien bisous

😁Bisous bonne journée
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou Sylsyl, Tania, Un Amour Lion

Merci Sylsyl pour le goûter, ça me manquait. Ho tous les gâteaux.

Alors un amour Lion, qu'à tu préparé de bon ce matin?

Tania, encore bravo à tes loulous.

Bonjour Mintcat

Tu va bien ?

J'ai préparer des chaussons au pommes, des tartes en bandes , préparer a couper la patte pour les lunettes, pizza ,croissant au jambon et fromage.

Photo prise sur internet

Pourquoi il a quoi ton lave vaisselle ? bisous bonne journée

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

"Mintcat : comment tu va ? Roméo va bien ? Bisous"

Bonjour Un Amour Lion

Nous allons bien merci. Roméo était tout fou hier soir, le coquin essayait d'attraper les pieds sous la couette et ses griffes ont presque traversées.

J'espère que le réveil n'a pas été trop dur ce matin et je te souhaite une bonne journée.

Bonsoir Mintcat

Il devait être marrent ,il s'amuser😁 tu a pas eu trop mal a tes pieds ?

Si c'est dure de se lever sava la semaine prochaine je commence a 6 h pour faire le snaking salade, sandich

car je peux pas apprendre a faire du pain a cause de mon allergie

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonne journée a tous passez une très bonne journée

Coucou Alion ;)

Merci pour cette pensée ♥

Oui ce week end je navais pas mon ordinateur, et jtravaille beaucoup pour le 2eme trimestre, jenvie de faire une 1ere S alors faut que je travaille et que je maccroche, la raison pour laquelle je me connecte moins souvent.

Tu vas bien sinon ?

Gros bisous a toi

Bonjour Enjoye

Tu a tous a fait raison il faut s'accrocher pour réussir moi aussi il faut que je travaille plus dure au 2 semestre car je dois passer 1 diplôme et demi

Pourquoi tu va faire quoi après ton bac scientifique ?

Moi je vais bien merci et toi comment tu vas ?♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tt le monde vs allez bien ?

Qui est fort en maths ici ?

Bonne soirée 3

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou Enjoy

Pourquoi c'est sur quoi en math ?

Comment va ton hamster?

Bonne soirée bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon hamster va bien jte remercie, atta je tenvois un mp trop compliqué mdr ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?