Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh Tania, je viens d'aller sur le post de tes louloups.......................

FELICITATIONS 👏

Que les photos sont superbes. Ce sont vraiment des chiens magnifiques. Non, pas magnifiques mais élégants...... ça va bien avec la Duchesse.

Tu peux être fière de tes bébés.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voilà, la journée va bientôt se terminer pour moi. Je vais aller rejoindre mes doudous.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, une bonne nuit et à demain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou a toi Katah pour te souhaiter une bonne journée en ce début de semaine . Merci pour le Ptit message hier et désolée pas avoir répondue .

Le weekend famille générale au complet donc wamiz pas le temps et surtout pas l'envie c'est pas le moment , ils sont prioritaire :) je pense que tu comprends?. bon lundi et à plus tard ,

bizouxx miss .

:):)Pour ton plaisir :)

Coucou Sylsyl, pas de problèmes, la famille passe toujours en premier je suis d'accord! Merci pour ton petit message et toujours merci pour ces belles photos que tu m'envoies. Je te fais un énoooorme bisou et te souhaite une très bonne fin de semaine. Bisous!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la Belle des Iles

Encore de jolies photos. Pour le moment mon appareil est rangé. Disons qu'il ne va plus à l'extérieur. Il fait un peu trop froid pour faire de belles balades.

Chez moi, c'est le vent qui est glacial et le soleil ne se montre pas. J'ai hâte qu'il gèle pour avoir de superbes journées ensoleillées.

Bisous, passe une bonne journée et à demain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec un peu de retard, mais je tenais quand même te souhaiter Katha

Plein de GROS BISOUS

Coucou Vidélyne. Merci beaucoup pour ce message. Il me fait super plaisir et comme on dit, vaut mieux tard que jamais. Je t'envoie plein de bisous et te souhaite une excellente soirée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà Capitaine Sylsyl, toutes mes corvées ont été faites. Corvées, corvées ce n'est pas vraiment le termes car dire bonsoir du Côté de chez c'est un grand plaisir.

Le moussaillon Vidélyne demande l'autorisation de quitter le navire pour la soirée. Il sera de retour demain vers 8 heures.

Merci pour le goûter. J'ai pris un petit bout de chaque.......

Bonne soirée Capitaine et à demain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Katha, je te souhaite aussi une bonne soirée.

Bisous - à demain

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Mince, je vais devoir aussi y aller!

A demain Sylsyl, Vidélyne, Tania, Un Amour Lion...

Bonne soirée à toutes et tous.

Bonne après midi Inespascale.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Un Amour Lion, oui ;) un très bon anniversaire. Mes parents ont invité dans le plus grand secret des amis, c'était génial!

Je te fais de gros bisous.

Bonne journée!

Bonjour Katah

Comment tu va ?

Temp mieu si ta passer une agréable anniversaire :-)

Merci gros bisous à toi aussi

Coucou Un Amour Lion, moi ça va super! et toi, comment ça va de ton côté? Gros bisous!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà Capitaine Sylsyl, toutes mes corvées ont été faites. Corvées, corvées ce n'est pas vraiment le termes car dire bonsoir du Côté de chez c'est un grand plaisir.

Le moussaillon Vidélyne demande l'autorisation de quitter le navire pour la soirée. Il sera de retour demain vers 8 heures.

Merci pour le goûter. J'ai pris un petit bout de chaque.......

Bonne soirée Capitaine et à demain.

👋Permission de quitter le bord

, bravo pour vos corvées moussaillon et passer une bonne soirée et douce nuit mon amie .

.A demain , Amitié et gros bizouxxxx à tout le monde chez toi ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?