Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
😉 Hello U.A.Lion et oui Tayzon reste toujours auprès de moi , surtout quand je vais pas bien , c'est un vrai pot de colle , mais il me tiens chaud c'est cool çà
, il se blottie tout contre mon dos une vrai bouillotte , j'adore ..Cà v'a toi , pas de soucis j'ai reçue le texto de Knut tu peux venir sur skype aussi mais je ne suis pas tout le temps connecter ma belle , alors t'auras peut être pas les réponse de suite ..
Bon les amies je vais vous dire bonne soirée et à demain ..S'il y a bien un truc qui m'énerve c'est quand çà beuggggg..D'ailleurs souvent en ce moment ...Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et douce nuit .
Faîte de beaux rêves moi je vais accoster chez Inespascale pour la nuit ...
Céline : Merci de m'avoir toute expliquer hier , et dans tes recherche ta trouver se que tu chercher ? comment va tu aujourd'hui et knut elle va bien ?
Tania : Comment va tu ? Félicitation 👏 comment va ta jambe ? tes chiens vont bien ? Il fait beau chez toi ? Bisous
Sylsyl : comment va tu capitaine ? Tu va mieux ? Merci de m'avoir répondu se matin c'est très gentille ^^
Tayson comment va t'il Bisous
Inespacale : Tu va bien ? Comment vont t'es chiens ? Bisous
Mintcat : comment tu va ? Roméo va bien ? Bisous
Katah : comment va tu aujourd'hui tu a passer un bonne anniversaire ? Bisous
Enjoye : tu va bien ? j'ai vu que tu es moins sur wamiz comment va ton hamster ? Bisous]
Videline : tu va bien ? bisous
Bonne journée a tous passez une très bonne journée
Coucou Alion ;)
Merci pour cette pensée ♥
Oui ce week end je navais pas mon ordinateur, et jtravaille beaucoup pour le 2eme trimestre, jenvie de faire une 1ere S alors faut que je travaille et que je maccroche, la raison pour laquelle je me connecte moins souvent.
Tu vas bien sinon ?
Gros bisous a toi
Coucou Katah bon anniv, deso je nai pas suivi c'est passé ou cest aujourdhui ? ♥
Tu vas bien ?
Bonne soirée
Coucou Enjoy tout d'abord merci;) et ne t'en fais pas, pas de problèmes ;) Mon anniversaire c'était samedi, le 6. Moi je vais bien et toi? En forme pour cette nouvelle semaine? Je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne fin de journée.