Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Un peu de rêve et de beaux paysages pour se détendre :)

:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miam miam miam merci Sylsyl !

si seulement que le fait de regarder les photos combleraient mon ventre !! 🙂

😝

houlàlà la grosse gourmande , là dessus aussi on va s'entendre mon amie ?..Bientôt on se fait une Ptit goûter gourmand on est pas loin toi et moi ...

Duchesse je vous trouve très en beauté ce soir mon amie

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou Un Amour Lion, oui ;) un très bon anniversaire. Mes parents ont invité dans le plus grand secret des amis, c'était génial!

Je te fais de gros bisous.

Bonne journée!

Bonjour Katah

Comment tu va ?

Temp mieu si ta passer une agréable anniversaire :-)

Merci gros bisous à toi aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello U.A.Lion et oui Tayzon reste toujours auprès de moi , surtout quand je vais pas bien , c'est un vrai pot de colle , mais il me tiens chaud c'est cool çà

, il se blottie tout contre mon dos une vrai bouillotte , j'adore ..Cà v'a toi , pas de soucis j'ai reçue le texto de Knut tu peux venir sur skype aussi mais je ne suis pas tout le temps connecter ma belle , alors t'auras peut être pas les réponse de suite ..

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Sylsyl, Tania, Un Amour Lion

Merci Sylsyl pour le goûter, ça me manquait. Ho tous les gâteaux.

Alors un amour Lion, qu'à tu préparé de bon ce matin?

Tania, encore bravo à tes loulous.

Moi, je me "bats" avec mon lave vaisselle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😡😠GGRRRRRRRRRRRR

!! çà beugggggggggg

, désolée mes amies je n'arrivais pas a me connecter sur aucunes pages de wamiz...

.....houlàlà GRRRRRRRRRRR !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋 Je le savais Mintcat qu'il te manquait un Ptit truc pour finir ta journée ma belle :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hé hé, tu me connais bien Sylsyl !

Moi aussi ça bug de partout.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔

Bon les amies je vais vous dire bonne soirée et à demain ..S'il y a bien un truc qui m'énerve c'est quand çà beuggggg..D'ailleurs souvent en ce moment ...Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et douce nuit .

Faîte de beaux rêves moi je vais accoster chez Inespascale pour la nuit ...

..Bon lundi mes amies bientôt fini d'ailleurs

.bizouxxxxxxxxxxx

merci pour vos Ptits coms

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Un petit coucou

Céline : Merci de m'avoir toute expliquer hier , et dans tes recherche ta trouver se que tu chercher ? comment va tu aujourd'hui et knut elle va bien ?

Tania : Comment va tu ? Félicitation 👏 comment va ta jambe ? tes chiens vont bien ? Il fait beau chez toi ? Bisous

Sylsyl : comment va tu capitaine ? Tu va mieux ? Merci de m'avoir répondu se matin c'est très gentille ^^

Tayson comment va t'il Bisous

Inespacale : Tu va bien ? Comment vont t'es chiens ? Bisous

Mintcat : comment tu va ? Roméo va bien ? Bisous

Katah : comment va tu aujourd'hui tu a passer un bonne anniversaire ? Bisous

Enjoye : tu va bien ? j'ai vu que tu es moins sur wamiz comment va ton hamster ? Bisous]

Videline : tu va bien ? bisous

Bonne journée a tous passez une très bonne journée

Coucou Alion ;)

Merci pour cette pensée ♥

Oui ce week end je navais pas mon ordinateur, et jtravaille beaucoup pour le 2eme trimestre, jenvie de faire une 1ere S alors faut que je travaille et que je maccroche, la raison pour laquelle je me connecte moins souvent.

Tu vas bien sinon ?

Gros bisous a toi

Coucou Katah bon anniv, deso je nai pas suivi c'est passé ou cest aujourdhui ? ♥

Tu vas bien ?

Bonne soirée

Coucou Enjoy tout d'abord merci;) et ne t'en fais pas, pas de problèmes ;) Mon anniversaire c'était samedi, le 6. Moi je vais bien et toi? En forme pour cette nouvelle semaine? Je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne fin de journée.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?