Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Quand a l'aprés midi on a profiter d'un beau soleil pour aller prés du lac , il y avait une courses de voilier , assez sympathique , et surtout quel beau temps .Je vous en fais profiter ...

.Je me suis achetée un bateau pour allez rejoindre Inespascale sur ses îles , Bon j'avoue il y a quelques travaux à faire ?...LOL...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dame Sylsyl

Une semaine qui recommence. Il ne pleut pas encore chez moi, mais soleil n'est déjà plus là. Le ciel est tout gris.

Une bonne gorgée de thé va me faire du bien. Le tien est toujours fait à bonne température !!!!!!!

A part ça et bien j'ai passé un bon week-end entre amis et famille. Nous avons fêté l'anniversaire de ma petite sœur. Soirée agréable et nous avons fait le dernier barbecue de l'année. Les soirées deviennent un peu trop humide.

Dimanche, repos dans le canapé avec mes loulous. Petites promenades pour profiter du soleil.

Et voilà lundi.................... Bof.

Bon, je vais finir mon thé. Le chef est déjà arrivé. Le café est coulé et il vient de mettre la bouilloire en marche.

- a plus
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle, plein de

à toi et ta tribu
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin le soleil arrive ainsi que les couleurs d'automne tout doucement.

Coucou les filles et Bewight,

Sylsyl, je vois que tu as passé un week end bien rempli. J'adore les lacs et tous ces voiliers...

Merci pour vos conseils sur les orchidées. Inespacale, elles sont magnifiques mais je ne peux pas les mettre sur un arbre, il fait trop froid en hiver ! Pour l'escargot mdr !

Knut, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui, ce n'est vraiment pas drôle d'être malade.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Super Vidélyne et bien je veux voir alors toute belle comme d'habitude franchement ?...On est toutes belles et remplies de belles qualités c'est bien pour cela qu'on s'entends superbement bien ?..Je te souhaite un bon lundi

mon amie et courage , chez moi la pluie j'avais décidée de m'occuper de mon jardin et voue envoyer des photos et bien raté sous la pluie pas terrible le jardinage , Tiens bon voilà le tonnerre

génial les filles à l'aides z'ai peur ...LOL..Non mais sans blagues franchement moi même pô peur...Allez ma belle et oui on v'a profiter d'un nouveau copain parmi nous

, donc si on le chouchoute un peu il ne deviendra pas ronchon celui là ?..LOL...gros bizoux à toi et bonne journée au bureau ..

Un bon thé bien chaud et arroser d'une goutte de rhum de chez Inespascale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr les filles, nouvelle sur le site il m'a déjà apporté tellement de conseil pour l'arrivée de ma petite "Jun" une super Akita inu, et là je vois un post pour les filles alors j'accours!! je vous souhaite à toutes une excellente semaine qui débute sous la pluie aussi chez moi :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Mintcat tu v'as mieux toi aussi ?? Et oui superbe weekend

heureusement car aujourd'hui youpi il pleut , on a eu de la chance pour samedi et dimanche aussi on a profiter d'une grande brocante pour ce balader un peu , j'adore chiner .Je suis revenu avec des fleurs pour mon jardin , mais bon raté pour ce matin c'est le déluge .Même pas drôle je déteste la pluie

et l'humidité qu'elle dégage...Je te souhaite un bon lundi ma belle ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour Junlo et soit là bienvenue parmi nous avec ton loulou tout beau la belle peluche. bienvenue et bon lundi a toi ,ici on rigole bien et on prend un bol d'humour tout les matin avec la météo du jour

, tout çà en belles photos où gif colorée , voilà ma belle tu as le détail de chez nous ...

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Sylsyl, je t'envoie un peu de soleil, moi non plus je n'aime pas l'humidité.

Ce matin, je vais en profiter pour planter quelques bulbes et repeindre les poteaux qui tiennent le portail.

Bonne journée à toi aussi malgré le temps.

Vidélyne, bonne journée au bureau.

Junlo, bienvenue sur ce post où l'on peut mettre des gifs, photos et autres...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonne journée Mintcat et merci pour le soleil çà réchauffe au moins le cœur

, même virtuel il vient d'une amie c'est le principal. Bizoux a tout le monde chez toi , et bon jardinage ...Amitié...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?