Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien le bonjour Capitaine Sylsyl

Plein de gros bisous et repose-toi.

Je repasserai (jeu de mot pour Tania) un peu plus tard.

Merci pour le thé

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne,

J'espère que tu as du soleil.

Ici, le ciel devient très bleu et les nuages s'estompent.

Je te souhaite une bonne et agréable journée. Bisous aussi. (surtout à Lulu).

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Enjoyhamster a écrit : "Oui ce week end je navais pas mon ordinateur, et je travaille beaucoup pour le 2eme trimestre, jenvie de faire une 1ere S alors faut que je travaille et que je maccroche, la raison pour laquelle je me connecte moins souvent."

Bonjour Enjoyhamster,

Tu as raison de te consacrer à tes études, mon fils aussi a fait une 1 ère s ; si tu travailles bien, tu vas y arriver !

Détends toi quand même un peu de temps en temps.

Bon début de semaine.

Usibelle, j'ai bien aimé ça:

Je n'ai pas eu le temps d'essayer bloggif, je vais m'y mettre.

Roméo fait un câlin à ta belle tribue.

A toutes les étudiantes, Tania, Céline, Inespascale..... bon lundi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le ciel est gris dans le Val de Saône, pas de soleil.

Le week-end a été très froid. Un vent qui glaçait les os..............

Les promenades avec Vidély, se faisait très rapidement. Monsieur devait avoir froid. Et comme c'est un chien assez "spécial", il ne supporte pas un manteau.

J'ai pris de nouvelles photos de Mister Lulu avec son doudou. Si je n'oublie ma carte mémoire de mon appareil, je vous les posterai.

Bon appétit du côté de chez nous - à plus

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou

Me voila, clopinant mais je suis au repos au max !!

Ici temps gris, venteux, pas très chaud non plus !!

des photos, des photos, Vidélyne (écoute il faut que je te dise que je trouve ce nom "vidélyne" super joli !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Tania mais ce n'est pas mon vrai prénom !!!!!

C'est en hommage à mon doudou et j'ai rajouté la dernière syllabe des prénoms des 3 filles de ma famille.

Et Vidély, je l'ai trouvé sur une liste que l'éleveur m'a donné quand j'ai acheté Vidély. J'ai tout de suite flashé sur ce prénom.

Et quelques jours plus tard, je me suis souvenue qu'un candidat de Koh Lanta portait ce prénom (saison 4).

Et puis, je n'ai pas de soucis quand je vais chez le véto, il n'y a qu'un Vidély !!!

Citer
Tania28700
Tania28700

OUi oui je sais mais je trouve ca très beau quant même, c'est chantant ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋😋 A TABLE les filles le goûter est servie :):) Il y aurait-il des gourmandes par chez nous ??????😋

Citer
Tania28700
Tania28700

Miam miam miam merci Sylsyl !

si seulement que le fait de regarder les photos combleraient mon ventre !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Un Amour Lion a écrit: Sylsyl : comment va tu capitaine ? Tu va mieux ? Merci de m'avoir répondu se matin c'est très gentille ^^

Tayson comment va t'il Bisous

😉Coucou ma belle , bon je sais que tu ne liras pas ce message tout de suite alors il te feras plaisir plus tard.

Je te souhaite bon courage et un agréable lundi .Je me remets doucement je t'en remercie .Bizoux et bonne journée miss

,Tayzon se porte a merveille lui et te fais une grosse léchouille d'amour , Amitié...

Bonjour

Sylsyl merci pour le message sa me fait très plaisir

Repose toi bien et sois en forme :-) rétablie toi bien

Merci toi aussi passe une excellent Lundi

Temp mieu si il va bien il doit rester souvent à coter toi si tu est pas trop bien ?

Merci beaucoup

Sa donne faim ce que tu met en gâteau

Bisous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?