Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bien le bonjour ma Vidélyne et bon lundi a toi mon amie .

Bon courage au bureau pour cette reprise du lundi .

J'espère que t'as passer un bon weekend en famille où chez toi auprès des tes loulous d'amour .Pour moi famille au complet mais pas trop longtemps , ils m'ont laisser me reposer .Je te souhaite une agréable journée et t'offre ton thé ma belle

, déguste le avec plaisir bien chaud . A bientôt dans la journée , Amitié et gros bizouxxxxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😳OOOUPSSSSSSSS!un mardi c'est glisser désolée Vidélyne la semaine ne fait que commencer ma belle ..Bonne journée de ce lundi....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋😁BYE BYE les amies en rigolant bien sûr :):)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

La neige commence à arriver doucement mais pas encore chez moi.

Bonjour Sylsyl,

J'ai aussi passé un week end tranquille en famille.

Pour ta douleur, tu devrais demander en effet car au bout d'un momment c'est plus qu'énervant.

Oh mon Roméo, comme il est beau.

Je te souhaite aussi une bonne journée, reposes-toi et à plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Mintcat j'allais déconnecter , mais je prends cinq minute pour te saluez mon amie . Oui çà deviens plus que énervant et cela n'est pas bon pour

ma tension alors il faut qu'il trouve une solution car là j'en peux plus , et le douleur est insupportable même si je ne suis pas douillette dû tout.

Je ne me plains pas tout les cinq minutes pour un Ptit bobo

mais là je t'assure c'est horriblement douloureux et je vais exploser

..Bonne journée ma belle

, merci je vais me reposer un peu enfin si j'y arrive ..Bizouxxx,

oui j'ai trouver que çà ressemblais à ton Roméo mignon

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Recoucou Sylsyl, oui, ne restes pas comme ça, il y a surement une solution pour ta douleur. Courage.

Hihi les blagues sont trop mimis.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

"Mintcat : comment tu va ? Roméo va bien ? Bisous"

Bonjour Un Amour Lion

Nous allons bien merci. Roméo était tout fou hier soir, le coquin essayait d'attraper les pieds sous la couette et ses griffes ont presque traversées.

J'espère que le réveil n'a pas été trop dur ce matin et je te souhaite une bonne journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec un peu de retard, mais je tenais quand même te souhaiter Katha

Plein de GROS BISOUS

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du côté de chez nous.

Encore un passage éclair ce matin. Mais, j'ai pris le temps de lire tout ce qui avait été écrit depuis mon départ vendredi.

Bisous - A plus

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?