Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit coucou aussi à Sylsyl, Enjoy, Vidélyne, Mintcat, Tania, Knut et toutes celles que j'ai oublié. Je vous fais de très gros bisous et vous souhaite une excellente fin de journée!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Un petit coucou

Céline : Merci de m'avoir toute expliquer hier , et dans tes recherche ta trouver se que tu chercher ? comment va tu aujourd'hui et knut elle va bien ?

Tania : Comment va tu ? Félicitation 👏 comment va ta jambe ? tes chiens vont bien ? Il fait beau chez toi ? Bisous

Sylsyl : comment va tu capitaine ? Tu va mieux ? Merci de m'avoir répondu se matin c'est très gentille ^^

Tayson comment va t'il Bisous

Inespacale : Tu va bien ? Comment vont t'es chiens ? Bisous

Mintcat : comment tu va ? Roméo va bien ? Bisous

Katah : comment va tu aujourd'hui tu a passer un bonne anniversaire ? Bisous

Enjoye : tu va bien ? j'ai vu que tu es moins sur wamiz comment va ton hamster ? Bisous]

Videline : tu va bien ? bisous

Bonne journée a tous passez une très bonne journée

Coucou Alion ;)

Merci pour cette pensée ♥

Oui ce week end je navais pas mon ordinateur, et jtravaille beaucoup pour le 2eme trimestre, jenvie de faire une 1ere S alors faut que je travaille et que je maccroche, la raison pour laquelle je me connecte moins souvent.

Tu vas bien sinon ?

Gros bisous a toi

Coucou Katah bon anniv, deso je nai pas suivi c'est passé ou cest aujourdhui ? ♥

Tu vas bien ?

Bonne soirée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un Amour Lion a écrit: Sylsyl : comment va tu capitaine ? Tu va mieux ? Merci de m'avoir répondu se matin c'est très gentille ^^

Tayson comment va t'il Bisous

😉Coucou ma belle , bon je sais que tu ne liras pas ce message tout de suite alors il te feras plaisir plus tard.

Je te souhaite bon courage et un agréable lundi .Je me remets doucement je t'en remercie .Bizoux et bonne journée miss

,Tayzon se porte a merveille lui et te fais une grosse léchouille d'amour , Amitié...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Enjoy , Ptit message de courage et félicitation

, continue accroche toi et tu feras un beau parcours dans ta vie

. C'est bien d'apprendre et de comprendre , continue tu seras fière de toi même plus tard et tu te diras surtout que çà en valait la peine .Pas drôle l'ordi parfois il te manque et souvent moi je n'es pas envie de le voir...LOL..

.je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine miss , bravo et gros bizouxxxxx .Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou a toi Katah pour te souhaiter une bonne journée en ce début de semaine . Merci pour le Ptit message hier et désolée pas avoir répondue .

Le weekend famille générale au complet donc wamiz pas le temps et surtout pas l'envie c'est pas le moment , ils sont prioritaire :) je pense que tu comprends?. bon lundi et à plus tard ,

bizouxx miss .

:):)Pour ton plaisir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour Usibelle , merci pour ce moment de détente , toujours au taquet le pauvre président c'est sa fête chaque jour avec toi ?...LOL...Je te souhaite un bon lundi avec toutes ta tribu , bizouxx chez toi ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

T'es oùùùù ce matin là belle des îles ???????????Tu m'as manquée , du moins t'es commentaires et de te lire c'est toujours très agréable :):) J'espère que tu as passée un bon weekend et que tout va bien mon amie ?..J'attends des nouvelles par mail bien sûr c'est plus sûr.

.Pas de curieuse pour des moqueries méchantes et qui ne sont point les bienvenue chez nous ...Je te souhaite un bon lundi

et belle semaine , je sais que tu es très occupée boulot en ce moment donc je t'envois pleins de bonnes choses positives pour ta réussite

.Bonne soirée et

douce nuit ma belle . Gros bizouxx mon amie et porte toi bien surtout toi aussi . A bientôt ici où de l'autre côté , Amitié ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Spécial pour la louve :) Alors belle Tania j'espère que çà va mieux de ton côté aussi ?..Que ton weekend s'est très bien passer et que ta cheville se remets..

.Je te souhaite un bon lundi

et te dit à plus tard si tu as du temps ..HAHA!!!!!pas de ménage pour quelques jours c'est pas le top çà ??..LOL.......Bon j'avoues que si t'a personne pour le faire le linge va s'entasser sur la chaise , houlàlà le repassage pas drôle çà mais assise tu peux y arriver ?..LOl..Je l'es déjà fais c'est pas pratique mais çà se fait doucement.Je te souhaite un bon rétablissement mon amie et te dit à tout à l'heure sur skype si tu veux , dû moins si je suis encore connecter ?.

Bonne journée et gros bizoux chez toi , Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Mintcat et bon lundi mon amie .J'espère que ton weekend a été agréable en famille ?. Pour moi a part cette foutue douleur persistante on peut dire que le weekend a été bon. Mes enfants et petits enfants sont passer prendre de mes nouvelles .

Je vais terminer mes devoirs de capitaine aprés toi a Vidélyne que je n'es pas saluez et après un peu de repos .Je me suis encore réveiller de trop bonne heure à cause de la douleur .Je vais appelez le chirurgien pour savoir s'il y a pas moyen de me donner quelques choses pour me soulager un peu.Car là çà m'énerve et c'est pas bon non plus .J'ai retrouver

Roméo au dessus de ma maison , il avait l'air de bien s'amuser !...LOL... Je te souhaite une bonne journée en ce lundi

mon amie et te dis à plus tard.Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bin non ma Pitchounette je ne t'aurais pas oublier ce matin ?..Même si hier soir j'ai apprécier notre discutions sur skype , c'était cool ma chérie et plus facile qu'en msm c'est sûr .Je te souhaite un bon lundi

je sais que t'es journée sont longues aussi alors bon courage avec ton môme a garder .

..Je te dis à plus tard je vais saluez Vidélyne et décrocher pour ce matin , Sortir Tayzon et allez me reposer un peu ma nuit a été encore très courte , foutue douleur pas drôle je là donnerait bien a quelques un

qui se souviendrons que de se moquer est trés facile a supporter mais d'avoir mal c'est encore plus facile de rigoler quand c'est les autres mais quand çà arrive on pleurniche beaucoup plus :) HA ha ha!!!...Tu comprends ce que je veux dire ma chérie , bon lundi

et gros bizoux Pitchounette , momon qui pense toujours a toi ..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?