Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Bonjour katah

comment ça va ma belle je te souhaite un joyeux

j'ai espéré que tu auras beaucoup de cadeaux . Bonne journée spéciale à toi : )
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Knut et recoucou à notre cap'taine merci beaucoup pour vos gentils messages et vos belles images! Je n'ai pas encore reçu mes cadeaux mais ça ne saurait tarder... Pour l'instant, je suis consignée dans ma chambre et ma sœur dans la sienne car nos parents nous préparent une belle surprise...

Je vous remercie encore pour vos gentils vœux d'anniversaire et vous fait d'énormes bisous!

Merci beaucoup pour ces magnifiques images d'éléphants et vos belles paroles.

Gros bisous et très bonne fin de journée ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon anniversaire Katah, Feliz Cumpleaños!

que tu puisses faire beaucoup de voyages...

spécial KATAH......regarde en dessous!

tu as raison c'est un animal magnifique pour qui la famille a tout son sens!!!

BON ANNIVERSAIRE ET BELLE FÊTE EN FAMILLE!

BISES

👋
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou avant de décrocher pour vous souhaiter à toutes les amies un bon dimanche ..Je vous dit à demain et oui lundi mais bon on y penseras que ce soir.Pour le moment bonne et agréable journée a toutes mes amies , gros bizoux a vos loulous d'amour . Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon anniversaire Katah, Feliz Cumpleaños!

que tu puisses faire beaucoup de voyages...

spécial KATAH......regarde en dessous!

tu as raison c'est un animal magnifique pour qui la famille a tout son sens!!!

BON ANNIVERSAIRE ET BELLE FÊTE EN FAMILLE!

BISES

👋

Coucou Inespascale, désolé je te remercie un peu en retard. Donc merci beaucoup pour ce gentil message. Les photos sont magnifiques!

Je te fais un gros bisous et j'en profite pour faire aussi une bises à toutes les Wamiziennes de ce post.

Gros bisous à vous!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Un petit coucou

Céline : Merci de m'avoir toute expliquer hier , et dans tes recherche ta trouver se que tu chercher ? comment va tu aujourd'hui et knut elle va bien ?

Tania : Comment va tu ? Félicitation 👏 comment va ta jambe ? tes chiens vont bien ? Il fait beau chez toi ? Bisous

Sylsyl : comment va tu capitaine ? Tu va mieux ? Merci de m'avoir répondu se matin c'est très gentille ^^

Tayson comment va t'il Bisous

Inespacale : Tu va bien ? Comment vont t'es chiens ? Bisous

Mintcat : comment tu va ? Roméo va bien ? Bisous

Katah : comment va tu aujourd'hui tu a passer un bonne anniversaire ? Bisous

Enjoye : tu va bien ? j'ai vu que tu es moins sur wamiz comment va ton hamster ? Bisous]

Videline : tu va bien ? bisous

Bonne journée a tous passez une très bonne journée[img|forum_548438d78c55a.jpg

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon anniversaire Katah, Feliz Cumpleaños!

que tu puisses faire beaucoup de voyages...

spécial KATAH......regarde en dessous!

tu as raison c'est un animal magnifique pour qui la famille a tout son sens!!!

BON ANNIVERSAIRE ET BELLE FÊTE EN FAMILLE!

BISES

👋

Coucou Inespascale, merci beaucoup pour ton gentil message. Eh oui, les éléphants sont des animaux extraordinaire pourtant persécutés pour de l'argent...

Merci du fond du cœur pour ton petit mot. Je te fais un énoooorme bisou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Un Amour Lion, oui ;) un très bon anniversaire. Mes parents ont invité dans le plus grand secret des amis, c'était génial!

Je te fais de gros bisous.

Bonne journée!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Usibelle. Merci beaucoup pour ton gentil message... et mieux vaut tard que jamais! Gros bisous

et

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?