Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouh, elles sont magnifiques tes orchidées Sylsyl... Ma mère aussi est une grande fan de ces belles fleurs! En en a même une jolie bleue chez mais qui ne refleurira pas cette année... l'année prochaine avec un peu de chance? De toute façon, on a toujours de beaux fleurissements, on en a tellement!

Les objets en verre soufflé sont magnifiques! Comme je suis une grande fan des éléphants, je fais toute une collection de petites représentations (j'en ai en émeraude, en pierre, en bois, en pierres précieuses) et j'en ai en verre soufflé... c'est magnifique!

Bonne soirée

😉

Coucou Katah et oui j'ai été bien gâtée mais j'avoues a chaque fois je le suis avec mes enfants .J'espère pouvoir les garder longtemps , là elles se sont bien ouverte avec l'eau et la chaleur de la maison . J'adore aussi les éléphants j'en es plusieurs , j'ai eu pas passion de collection alors mon fils m'en a ramener d'Afrique en cuir 7 du plus petit au plus grand et , j'ai eu là chance d'en avoir un en jade c'est magnifique de son voyage au japon, je te ferais les photos .C'est beau aussi les éléphants , j'ai plusieurs micro collections d'animaux divers .Bon je te souhaite un bon weekend miss , profites en bien et à lundi ..Gros bizouxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou ma Knut , t'es une chipie Pitchounette ,

pas mal la vidéo !!! Allez on se vois de l'autres côtés je te souhaite un bon weekend ma chérie , profites en bien pour te reposer auprès de ton chéri ..Grox bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Mintcat et bon weekend ma belle , je ne sais si tu auras le temps de passer lire ce message , mais je ne m'inquiète pas tu y répondra ici où chez moi .Bon weekend auprès de ta famille ma belle amie , et à lundi , gros bizoux chez toi ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Et le fin pour toi la belle des îles mon amie lointaine ...Bon weekend a toi et repose toi bien , j'ai vue , j'ai lue et j'ai apprécier comme d'habitude .

..Je te dis à plus tard de l'autre côté mon amie , merci pour ces belles photos toujours bien rechercher aussi

..Je te souhaite une agréable nuit déjà car là tu te reposes , fais de beaux rêves , j'arrive bientôt se sera la fête ma belle .Amitié et gros bizouxxx chez toi

.La beauté de la nature :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

BYE BYE les amies et bon weekend a toutes :)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

😉

Coucou toi U.A.Lion merci pour tes gifs toujours adéquate pour le commentaires , cool:)...Je te souhaite de bien te reposer pendant ces deux jours pour être en forme lundi .Dur dur ta semaine aussi moi çà va je me remets doucement ,

je souffre mais je tiens le coup .Toi aussi bon weekend et merci pour ce Ptit message qui fait toujours plaisir à lire le matin ...Gros bizouxxxxxx

Bonjour Sylsyl

Merci pour le commentaire c'est très gentille😉

Oui je vais me reposer ce week end

Tu va mieux aujourd'hui ? Bon courage pour ta douleur essaye de penser a autres chose et sa guérira plus vite

Passe une excellente journée bisous

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

pour tania et Sylsyl
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[quote=Mintcat

Bonsoir Katah,

Je te souhaite un bonne soirée. Tu aimes bien les élépants, voilà :

Bonjour Mintcat, merci beaucoup pour ces belles images, la deuxième est magnifique! Oui, j'adore les éléphants, ce sont des animaux qui me fascine et ils font partie des rares qui ont connaissance de la mort. C'est des animaux pleins de sagesse, de tendresse, d'empathie, de puissance mais en même temps, ce sont des animaux fragiles. Ils donneraient tout pour ceux qui les aime...

Enfin, voilà une toute partie des raisons pour lesquelles j'aime tant ces mammifères extraordinaire!

Je te fais un gros bisous et te remercie encore pur ces belles photos!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouh, elles sont magnifiques tes orchidées Sylsyl... Ma mère aussi est une grande fan de ces belles fleurs! En en a même une jolie bleue chez mais qui ne refleurira pas cette année... l'année prochaine avec un peu de chance? De toute façon, on a toujours de beaux fleurissements, on en a tellement!

Les objets en verre soufflé sont magnifiques! Comme je suis une grande fan des éléphants, je fais toute une collection de petites représentations (j'en ai en émeraude, en pierre, en bois, en pierres précieuses) et j'en ai en verre soufflé... c'est magnifique!

Bonne soirée

😉

Coucou Katah et oui j'ai été bien gâtée mais j'avoues a chaque fois je le suis avec mes enfants .J'espère pouvoir les garder longtemps , là elles se sont bien ouverte avec l'eau et la chaleur de la maison . J'adore aussi les éléphants j'en es plusieurs , j'ai eu pas passion de collection alors mon fils m'en a ramener d'Afrique en cuir 7 du plus petit au plus grand et , j'ai eu là chance d'en avoir un en jade c'est magnifique de son voyage au japon, je te ferais les photos .C'est beau aussi les éléphants , j'ai plusieurs micro collections d'animaux divers .Bon je te souhaite un bon weekend miss , profites en bien et à lundi ..Gros bizouxxxxxxxx

Oh oui! J'attends les photos avec impatience! Ma collection continue de s'agrandir au grés des quelques voyage que je fais avec mes parent. J'en suis à 31 éléphants et je compte bien continuer à agrandir cette jolie collection!

En attendant tes photos, je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci ;) Toi aussi passe un bon week-end! A par ça, tout va bien de ton côté?

Ton stage te plait toujours? Si tu apprends bien, c'est le principal! J'aime beaucoup tes tooniz, tu vas faire concurrence a Sylsyl pour le classement en fin de semaine!

Une jolie panthère pour un bon week-end!

Bonjour katah

Merci moi ca va bien et toi?

Oui mon stage me plait j'apprend plein de chose

Merci moi mes tooniz je les trouve moyen il manque qu'elle que chose

désoler hier j'était partie a la pharmacie et a la librairie pour aller chercher mes 2 mangas

bon week end repose toi bien ^^
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?