Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

[youtube=Top 10 der besten Streiche // The 10 best Jokes.m… : http://youtu.be/hNUh0NK08W8]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la compagnie des poulettes, il y en a des belles choses sur le post......

ça c'est pour Tania, la réhabilitation en bonne compagnie!!!

étancher la soif...très important!

Sylsyl, tu as été gâtée, les cadeaux sont magnifiques! pour tes orchidées tu as intérêt à les soigner de près...plus tard essaies de trouver des arbustes d'intérieur pour les faire prendre sur le tronc, tu les conserveras plus longtemps. Quelle belle couleur!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans un autre style, le jardin vertical est une option de déco super belle!!!

le dernier banquet de la Duchesse s'est bien passé....on attend le suivant!lol!

le grenier...un amour de jeunesse! allez fouiller, un vrai plaisir!

un visage même en papier prend vie!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour Camou1.....une coquine espiègle!

Bonjour à Enjoy la mystérieuse aux belles phrases!

Ceci pour Katah, qu'elle se repose un moment et laisse courir le monde!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour Alion, Clara,Julia,Lblanc et les autres poussins de chez nous, passez une belle fin de semaine avec toutes ces petites boules de poils qui rendent le monde tellement beau!

pour les grandes poulettes....laissez tomber les choses inutiles, le bonheur est autour de vous! à portée de main!!!

je vous envoie un soleil à 2 faces....Bon Week End à toutes et à tous!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il fallait bien remplacer notre gardien!

un sentiment de paix...

les gardiens de votre nuit sont là....à bientôt les amies (s)👋
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne fin de journée Capitaine Sylsyl, reposes-toi bien ce week-end.

à lundi et gros bisous

😉 Bien le bonjour ma Vidélyne , désolée pas répondue hier , fatiguée ,

journée bien dur ..Permission de te reposer tout le weekend moussaillon , semaine bien assurée comme d'habitude , donc deux jours de repos bien mérité .

.Gros bizoux chez toi et à lundi mon amie , Amitié ,bon weekend .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello la belle Tania , j'espère que tu v'as mieux ma belle louve ?

..Que ta journée hier à Lille c'est agréablement bien passer , et surtout que tu es rentrer sans soucis .LOl..Non je rigole mais tu m'as lancer la perche ?. Je te souhaite un bon weekend chez toi et profite pour te remettre de tout çà en bonne compagnie.A lundi où sur skype si je suis connecter . Gros bizouxxxx chez toi et Amitié Tania .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour Usibelle

, je te souhaite un bon weekend chez toi en compagnie de toute ta belle tribu ..Merci pour les vidéos . Porte toi bien et gros bizoux à tout le monde chez toi .Bon weekend

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour capitaine Sylsyl

Tes images sont jolies

Il t'es arriver quelque chose ? rétablie toi bien courage

Il y a beaucoup de matelot qui font trop la fête sur ton poste ?😁

J'ai rien resu

Il se repose avec le froid qu'il fait

Bon vendredi a toi aussi et bon week end

Je pourrais me reposer se soir enfin plus a me lever a 2h45 du matin

Bisous

😉

Coucou toi U.A.Lion merci pour tes gifs toujours adéquate pour le commentaires , cool:)...Je te souhaite de bien te reposer pendant ces deux jours pour être en forme lundi .Dur dur ta semaine aussi moi çà va je me remets doucement ,

je souffre mais je tiens le coup .Toi aussi bon weekend et merci pour ce Ptit message qui fait toujours plaisir à lire le matin ...Gros bizouxxxxxx

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?