Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Katah comment tu va ?

Sa c'est bien passer ta journée aujourd'hui ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à Mintcat, Un Amour Lion, Vidélyne, Enjoy et toutes celles que je n'ai pas cité. Gros bisous et surtout, le plus important bonne fin de vendredi et bon week-end en espérant qu'il soit le plus long possible!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Katah comment tu va ?

Sa c'est bien passer ta journée aujourd'hui ?

Bonjour Un Amour Lion, oui très bien et toi? As-tu passé une bonne journée?

C'est enfin le week-end... il est toujours trop en retard je trouve;)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour à Mintcat, Un Amour Lion, Vidélyne, Enjoy et toutes celles que je n'ai pas cité. Gros bisous et surtout, le plus important bonne fin de vendredi et bon week-end en espérant qu'il soit le plus long possible!

Bonjour Katah il est trop beau ton gif 😁

Passe aussi un excellent week end Bisous

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Katah comment tu va ?

Sa c'est bien passer ta journée aujourd'hui ?

Bonjour Un Amour Lion, oui très bien et toi? As-tu passé une bonne journée?

C'est enfin le week-end... il est toujours trop en retard je trouve;)

Oui moi aussi je vais très bien merci ^^

J'ai passer une excellente journée j'ai apprit des choses et celui qui s'occupe de moi me fait des défi pour que j'apprenne a avoir la rapidité

Oui enfin j'attendais se moment la ^^ tu as tous a fait raison et il passe drôlement vite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ;) Toi aussi passe un bon week-end! A par ça, tout va bien de ton côté?

Ton stage te plait toujours? Si tu apprends bien, c'est le principal! J'aime beaucoup tes tooniz, tu vas faire concurrence a Sylsyl pour le classement en fin de semaine!

Une jolie panthère pour un bon week-end!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben mince, je viens de voir que les classements pour les toonizs sont déjà faits... ce sera pour la semaine prochaine alors ;)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

[quote=Un Amour Lion

Bonjour mintcat ce n'est rien si tu a lu le reste 😉

Temps mieux si vous êtes en formes c'est l'essentiel

Ils perd beaucoup poils ? Moi je me rappelle je fessait pareille que toi pour le brossage

Merci pour le conseil 👍

De rien aujourd'hui il y avait un magnifique gâteau mais j'ai oublier d'amener mon téléphone a mon stage pour le prendre en photo

Bonne soirée

Bonsoir Un Amour Lion,

Roméo perd beaucoup de poils en ce moment, il vient même me demander à être brosser en se frottant à moi !

Ce weekend tu vas pouvoir dormir un peu plus longtemps le matin. Profites en. Passes une bonne nuit.

Bonsoir Céline,

Hihi, les blagues, elles me font bien rire.

Mon fils a pu revenir pas trop tard ce soir malgré la grève, la mère d'un de ses copains l'a ramené.

Tu t'occupes bien du petit Thomas dis donc.

Je te souhaite une bonne soirée. A lundi.

Bonsoir Katah,

Je te souhaite un bonne soirée. Tu aimes bien les élépants, voilà :

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Inespascale, bonne après midi dans ta belle île.

Et à toutes et tous Bon week end.

Citer
Knut1990
Knut1990

J'ai espère que wamiz va pas me bannir car il y un petit vidéo qui fais rire et aux autres . Si il y un soucis avec le clip alors que Wamiz l'effacer .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?