Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon week-end Inespascale......... Bisous et à lundi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne fin de journée Capitaine Sylsyl, reposes-toi bien ce week-end.

à lundi et gros bisous

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Sylsyl, Tania, Mintcat, Céline, Katah, Enjoy ,Videlyne ,Inespacable, Junlo,Natydog, et tous les autres

Comment allez vous ? reposez vous bien car c'est le week end

Tania rétablie toi bien

Mintcat désoler de ne pas avoir répondu sur wamiz j'était plus la

Bisous

Je vais lire tous les pages

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui, je viens de voir p 770 Un Amour Lion, désolée j'ai lu un peu en diagonal aussi. Rho!!!!!

Roméo va toujours bien et moi aussi, il est sorti un peu et court comme un lapin, il veut jouer.

Quant à son poil (question d'hier), il perd ses poils régulièrement, je le brosse plusieurs fois tous les jours mais depuis l'automne, son pelage devient encore plus épais car l'hiver arrive.

Et je te demanderais pour les gâteaux si j'ai des questions, merci.

Bonne soirée à toi aussi Vidélyne, à demain pour le petit déjeuner. Bisous.

Bonjour mintcat ce n'est rien si tu a lu le reste 😉

Temps mieux si vous êtes en formes c'est l'essentiel

Ils perd beaucoup poils ? Moi je me rappelle je fessait pareille que toi pour le brossage

Merci pour le conseil 👍

De rien aujourd'hui il y avait un magnifique gâteau mais j'ai oublier d'amener mon téléphone a mon stage pour le prendre en photo

Bonne soirée

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Alion comment vas-tu? et bien avec ta cuisine tu nous fais déglutir à grande vitesse...je me demande si tu ne devrais pas faire un séjour par ici!!!je vais y penser!lol!😋

Bonjour Inespascale

Je vais bien et toi comment tu va ? comment vont tes animaux?

C'est gentille 😳 Mais on cours on cuisine les régions de la France mais tous les menus sont trop bon ( champagne ardeine ,DOM TOM , alsace lorraine , Bourgogne ) et les autres régions je les ai pas encore fait

Pour la pâtisserie j'apprend chaque jour a mon stage je connais par cœur la recette du mille feuille 👍

Bonne journée

Prise sur internet

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Sylsyl : Tu va bien ? il fait beau chez toi ? tu es une capitaine ?👌 Bisous

😉

Coucou la miss U.A.Lion merci pour ce joli gif , çà v'as merci doucement mais surement , je me remets de mon opération .

Toujours le capitaine depuis le début il en faut bien un pour remettre de l'ordre sur le pont quand certains matelots font trop la fête ...LOL... je t'envois un MP .Tayzon se porte à merveille lui toujours le roi du canapé c'est sa place préférer quoique non je pense que c'est mon lit sous ma couette mais là il n'a pas le droit trop d'y aller car à chaque fois il me mets le daoi !!Bon vendredi a toi et bon weekend à plus tard , bizouxx ma belle .

Bonjour capitaine Sylsyl

Tes images sont jolies

Il t'es arriver quelque chose ? rétablie toi bien courage

Il y a beaucoup de matelot qui font trop la fête sur ton poste ?😁

J'ai rien resu

Il se repose avec le froid qu'il fait

Bon vendredi a toi aussi et bon week end

Je pourrais me reposer se soir enfin plus a me lever a 2h45 du matin

Bisous
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouh, elles sont magnifiques tes orchidées Sylsyl... Ma mère aussi est une grande fan de ces belles fleurs! En en a même une jolie bleue chez mais qui ne refleurira pas cette année... l'année prochaine avec un peu de chance? De toute façon, on a toujours de beaux fleurissements, on en a tellement!

Les objets en verre soufflé sont magnifiques! Comme je suis une grande fan des éléphants, je fais toute une collection de petites représentations (j'en ai en émeraude, en pierre, en bois, en pierres précieuses) et j'en ai en verre soufflé... c'est magnifique!

Bonne soirée

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Alion ça va et ton stage aussi ça va . Écoute désolée de hier car hier j'ai laissé le portable chargé dans la chambre et j'ai étais entrain de voir touche pas à mon poste comme chaque soir . Aujourd'hui promi je te oublie pas je fais un gros bisous .

Bonjour céline oui je vais bien merci mon stage se passe très bien a part j'ai des plaques il me disent que je travaille bien j'ai même eu ma baguette gratuite ^^

et toi comment va tu et knut elle va bien ?

Ce n'est rien t'inquiète regarde moi je dort tôt 20 h et tu veux me parler je suis pas la :( moi aussi je m'excuse

C'est quoi touche pas a mon poste ?

C'est très gentille de ta pars Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Katah ça va bien dis donc .même tu passer une minute c'est gentille de ta part et bienvenue aux gifs avec nous et tu as des magnifiques gifs . Aujourd'hui c'est week-end alors tu aurais plus de temps je te fais un gros bisous et ta louloute.

Coucou Knut, merci pour ma louloute, elle va très bien... elle est avec moi en ce moment, très attentive à ce que je fais!

Merci beaucoup... je commence à apprécier de plus en plus les gifs, ça rend les messages plus sympathiques!

Oui, j'aurais beaucoup plus de temps pour venir et pour parler. En attendant, je te fais de gros bisous!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour les poulettes !!

Merci pour vos gentils messages ! sylvie en a bien plus besoin que moi, car ma douleur a coté de la sienne est nulle ! et merci quant même !!

Ah on est vendredi !! enfin moi je serai en we jusqu'à mercredi suite à ma chute et cheville en vrac ! ce matin ca va, j'ai bien moins mal, je n'ai pas pris doliprane, que voltarène ! c'est gonflé bien sur, mais pas douloureux, donc surement pas de fracture ! donc l'urgentiste a fait une économie en ne me passant pas de radio ! 😁

Donc direction Lille ce tantot, c'est mon mari qui va conduire, moi je vais gérer mon vomito poilu, surtout au début du trajet, après il se cale sur le siège ! mon pauvre bb !

merci Sylsyl pour ce petit déjeuner,sans chouquettes pour une fois !! 🙂

Oh là là, quelle histoire! Je te souhaite bonne chance pour la suite et bon courage. Rétablis toi bien surtout... Quand on a la santé, on a la joie!

Je te souhaite aussi un bon courage pour la suite Sylsyl;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?