Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

merci Usibelle !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Usibelle, Vidélyne et Tania.

Usibelle, merci pour l'info.Ho!!!!

Vidèlyne,

Chez moi le soleil pointe le bout de son nez. Après le brouillard, cela fait du bien!

Tania,

Bonne après midi à Lille et fais attention à ta cheville, ne force pas trop !

Citer
Tania28700
Tania28700

merci mintcat !

ici gris de gris depuis le début de la semaine 3 ° Mais plus le brouillard d'hier soir !

allez je vous laisse je vais préparer mon paquetage expédition Lille lol

bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour comment va tout le monde aujourd'hui à Audun il fait 2° Et gris . Hier journée hyper calme malgre aujourd'hui c'est la journée

. Ce matin je vous invite tous au

au bord du lac mais ça sera ines à la plage car on se geler tous hihi . Hier j'ai étais voir la maîtresse de Thomas a la place de la maman et qui j'ai vu j'ai vu le petit que je garde un bisou vite fait car la maîtresse voulait me parle et le matin courir à gauche et droite pour Thomas et son assurance car sa mère n'as rien hihi .bon je passe à tout le monde un coucou .

Citer
Knut1990
Knut1990

Je vous écris plus tard car ça commence à beuger chez moi et en échange des blagues

Citer
Tania28700
Tania28700

😁🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour douce momon ça va bien avec la mâchoire . Ce fichu de portable j'ai du recommencer à nouveau grr . Et bien maman gâté dis donc et magnifiques orchidées si tu as besoin je peux te aider car j'avais fais une fiche produit d'eux . Tu sais que tu peux à la place de l'eau et bien de l'eau gazeuse ça aide et vont pousser . Mais ton pouvait tout emmené dans l'avion même les orchidées en tout elles sont trop belles comme la déco . Inquiète je patience avec ton numéro. J'ai vu hier le petit que je garde un petit bisou et hop parle avec la maîtresse de Thomas je te fais un gros bisous le ménage m'as attends et tout l'heure .

Bonjour vidylne la journée se termine vite zut comment tu vas bien ce matin beaucoup de boulot et loulou je vois qu'il va avoir beaucoup de Juliette dis donc sacré charmeur qu'il est dis . Week-end beaucoup chargé chez toi chez moi je sais pas peut-être mettre les autocollants sur fenêtre . Je te fais un gros bisous à tout l'heure .

Bonjour Ines ça va bien je vois que oui d'accord moi-même je viendra avec un bikin et je kidnappé les filles avec . Magnifique photo avec la mer brodeuse j'ai jamais pensé et merci pour le compliment et ça va les loulous et je te souhaite une bonne nuit et dors bien je te envoie plus tard le petit déjeuné hihi gros câlins .

Bonjour Minicat ça va et Roméo aussi . Et bien c'est quand il y a de la grève et nous casser les bonbons avec leurs grèves partout et qu'ils vont bosser comme tout le monde que pense tu . Bon je vais te laisse à toute l'heure bisous .

Bonjour Tania ça va dis donc que tu te fais je te souhaite un bon rétablissement et viens nous en forme et dis tu vas à Lille dommage que tu passer pas en Moselle comme ça tu pouvais me rendre visite mais dis donc tu vas partout en France . Gros bisous et attention à toi .

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Alion ça va et ton stage aussi ça va . Écoute désolée de hier car hier j'ai laissé le portable chargé dans la chambre et j'ai étais entrain de voir touche pas à mon poste comme chaque soir . Aujourd'hui promi je te oublie pas je fais un gros bisous .

Bonjour Katah ça va bien dis donc .même tu passer une minute c'est gentille de ta part et bienvenue aux gifs avec nous et tu as des magnifiques gifs . Aujourd'hui c'est week-end alors tu aurais plus de temps je te fais un gros bisous et ta louloute.

Bonjour ma chérie enjoy ça va et ta puce aussi .l'école ne te tue pas et demain tu as cours ou pas . Et ton frère il va mieux ou pas . Chaque fois je veux te écrire sois je te loupe ou sois c'est toi qui me loupe . Je te fais un gros bisous .

Bonjour usibelle ça va et la compagnie magnifique vidéos et tes loulous vont bien .merci avoir partagé les blagues .gros bisous .

Bonjour youyoute désolée ne pas te avoir répondu pas vu ton message tu vas bien et tu es guéris du rhume . Repose toi bien bisous .

Bonjour Jun mais où tu te caches tu nous viens plus voir tu nous as quittés et comment va ta petite princesse faudrait que nous la montre et ça manque tu es pas chez nous .

Bonjour Bewight mais tu te cachés plus de nouvelles de toi de boubou et cassie que tu deviens tu et reviens nous avec pleins de surprise et de photos que dis tu . Je vous fais pleins de câlins .

Bonjour autres miss j'ai espère ça va et maintenant c'est le week-end alors faut profite d'un maximum que dites vous . Bon je vous dis à tout l'heure et un gros bisous chacune de vous .

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, les filles................ C'est bientôt le WEEK-END !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et un bon week-end.

Bisous - à lundi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?