Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Camou1 , et bien que veux tu qu'on te dise ?? wamiz a fermer l'autre post et nous on a ouvert un nouveau Blabla c'est tout simple .Bon dimanche.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bon les amies et notre

pote , je vous souhaite un bon dimanche

a toutes et à toi aussi Bewight . Je mets la table

comme d'habitude car on jette pas une équipe qui gagne ..Régalez-vous et à demain , bon dimanche et gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx à tout le monde ..

Knut1990
Knut1990

Bonjour la petite compagnie bienvenue à boubou avec son nouveau maître.

Momon bonjour ça va : ) Moi ça va même en vote malade j'ai arrêter de tousser comme une malade ça fait hyper mal jusqu'à au ventre. Même je prends des médicaments ça passe rien telle comme le sirop mais rien. Aujourd'hui ça sera une petite promenade avec le chéri et le week-end passé tellement vite tu te rends pas compte. Hier suis aller squatter le marché et bien rien de spécial . J'ai vu un beau tissus hier qui m'as plus et bien j'ai pas pris trop chère 25€ les 3 mètres j'ai dis non j'ai irais en Belgique dans un magasin. Demain matinée qui m'as attends avec le petit monstre le matin et après-midi. Si il ferait beau on irais au parc avec Thomas. J'ai attends le chéri pour déjeuner et lui qui ronfle un peu. Les touches chez moi ça beuge et chez toi. Wamiz m'aime pas On dirais. Jeudi j'ai irais en Allemagne faire des courses pour le bureau et samedi peux être en Belgique samedi je dois demander à la voisine mais elle est d'accord. Bon voilà je vais mettre des blagues du matin ça fait du bien et ça éviter les rides hihi

🤭. Gros bisous à toi et bon dimanche ensoleillé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou ma Pitchounette , j'allais décrocher quand j'ai lue ton message , donc je vais sortir là donner du pain a mes petits lapins qui sont à la base où je me balade , ils sont en liberté bien sûr et tellement mignon que je leur garde le pain de la semaine , et là aprés je vais au marché et faire quelques courses , aujourd'hui dimanche mes petits enfants vont venir alors il me faut la réserve de gâteux et bonbons .Bon Pitchounette je ne sais pas quoi te dire pour te guérir sauf que si çà continue va voir le docteur avent que çà s'aggrave ?.Je te souhaite bon rétablissement et te fais un gros bizouxxxxxxxxx , momon ...

Knut1990
Knut1990

Bonjour Inespascales como estas muy bem dis donc je pense je vais déménager vers chez toi la on peux voir des belles fleurs. Les bêtes que tu as en photo et cela péter la forme dis donc et attention aux coup hihi. Faut pas rigoler avec eux. J'aimerais bien tout que je te écris écrire en espganol mais c'est compliqué. Dis chez toi il fais toujours beau temps. Question bête est ce que il y a de la neige chez toi 😞. La tu fais dodo et nous on se réveille doucement. Bon je te laisse dormir je te dis à tout l heure gros bisous.

Bonjour Usibelle comment ça va dis donc. Merci pour le petit message mais cette fichu de grippe veux pas partir et la tousse aussi elle me tuer c'est rare que je tousse moi. Alors comment ça roule la petite compagnie . Vous saviez dans l'autre poste que sylsyl à fait bien votre chien à croquer toujours avec un sourire je le trouve trop mignon c'est rare de voir un toutou comme le votre. Bon je vais vous laisse à tout l'heure bisous.

Bonjour Tania ça va et comme dis sylsyl vous avez des beaux loups. Demain jour de travail faut pas en pense. Profiter un max aujourd'hui c'est dimanche même il passe trop vite regarder le sourire ça éviter avoir des rides.

Bonjour Videylne chat va le samedi par mis nous et bien tu as passer un bon samedi dommage que tu sois pas le week-end par mis nous. Dans ton bureau tu prend ton pc ou du travail car chaque fois tu as des belles photos. Bon je sais que tu verras que demain ce message profite du bon dimanche et je te dis à lundi.

Bonjour à Minicat comment ça va à ce dimanche ensoleillé. Suis venue pour vous faire un petit coucou et comment va le petit Roméo ce petit charmeur hihi.

Bonjour à Julia comment ça va et ta tribune. Profite du bon dimanche car demain c'est les cours et ça personne n'aime mais bon c'est bon aller à l'école. Si tu veux on échanger à ma place on échanger contre un petit monstre un peu capricieux mais ça va. Bon dimanche et gros bisous

J'ai espéré j'ai oublié personne cette fois.

Knut1990
Knut1990

La maîtresse interroge Toto sur les mesures (kg, cm, litres, …) :

- Toto, qu’y a-t-il au dessus du décilitre ?

- Euh,… le litre !

- Bien Toto ! Et au dessus du litre ?

- Euh, … … le bouchon ?

Publié dans Histoires de Toto | Aucun commentaire »

Casse

Le maître demande à Toto :

- Qui a cassé le vase de Soissons ?

- C’est pas moi, m’sieur !

Toto demande à sa Maman :

« Est ce que je peux avoir du chocolat ? »

Sa maman le regarde sévèrement :

« Qu’est ce qu’on dit, Toto ? S’il …S’il … ? »

Toto lui répond : « S’il en reste ? »

Toto va chercher sa femme du travail en voiture,

Toto brûle le feu rouge, sa femme lui dit: – T’ as brûlé le feu rouge !

Toto répond : – Silence, c’est moi qui conduit !

Le lendemain, la femme de Toto prépare un tajine, Toto lui dit: – T’as mis trop de sucre !

Sa femme répond: – Silence, c’est moi qui cuisine !

Un jour, Toto et sa femme vont au zoo, il ont vu des animal

(Attendre que quelqu’un dise) : des animaux !!…

lui dire : Silence c’est moi qui raconte!!!

La maîtresse dit à la maman de Toto:

« -Votre fils à copié sur son camarade.

- Qu’a-t-il mit ? demande la maman de Toto intriguée.

-Son voisin a écrit lors d’un contrôle, je ne sais pas et Toto a noté moi non plus! »

Toto est à l’école et c’est le jour de la photo de classe ; alors la maitresse dit:

- Aujourd’hui c’est le jour de la photo de classe, mais savez vous ce que c’est ?

Alors Lucie répond:

- C’est un souvenir

la maitresse:

- Oui, bien Lucie mais quand vous serez plus grand vous pourrez dire:

A là c’est Lucie elle est astronaute et là c’est Gérard il est vétérinaire.

Alors à ce moment , Toto lève le doigt et dit :

- Et la c’est la maîtresse, elle est morte !

La maman de Toto demande à Toto :

Tu as appris beaucoup de chose aujourd’hui ?

Et Toto lui répond :

Pas assez en tout cas, il veulent que j’y retourne demain.

La mère à Toto demande à Toto

- Toto,pourquoi tu as les vêtements tout troués ?

Toto répond…

- Parce que j’ai joué à l’épicier.

La mère répond…

- Ben je ne vois pas le rapport ?

- Oui, mais c’était moi le fromage !

Toto prend pour p’tit déj un oeuf à la coq comme tout les matins.

A l’école, la maîtresse lui demande :

-Toto, compte jusqu’à 10 !

Toto :

-1 2 3 4 5 6 7 8 10 !!

-Ah ! Tu as oublié 9 !

-Non je l’ai mangé ce matin !!!

Publié dans Histoires de Toto | Aucun commentaire »

Camp de vacances

TOTO ÉCRIT UNE LETTRE À SA MAMAN.

Chère maman,

Au camp tout va bien,

sauf que tu as oublié d’écrire mon nom sur mes vêtements.

Du coup,tout le monde m’appelle « 100% coton ».

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les amies sans oublié toi le seul homme qui est passer chez nous !....LOl..Alors les filles quoi de neuf du weekend ? Bien passer ? Aujourd'hui il pleut

super , c'est l'automne .On se prends un Ptit

déjeuner tranquilloux pour bien comment la journée , encore ce fichu lundi

, j'aime pô le lundi .

..Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à tout de suite l'une aprés l'autre . Quand à l'homme

de chez nous on espère qu'il nous aura pas oublier et qu'il repassera par là ? . Amitié à tout le monde et gros

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Tania , comment v'as-tu en ce lundi tout gris , dû moins chez moi il pleut ? .

.Génial la journée v'a pas être drôle , Tayzon est déjà sorti et par chance on a éviter la douche froide. Bonne journée et gros bizoux à tes loulous toujours aussi beaux , c'est un royal plaisir des yeux a regarder leur photos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Samedi journée à Paris ,

place de la République où j'ai été au stand

ouvert par les Sea Shepherds , j'y est acheter un drapeau pour notre voiture , on voulait des auto collants mais ils étaient en rupture de stocks , Avec ce qui se passe aux Îles ils n'ont pas pue faire leur ravitaillement en matos à vendre pour leur cause , ceux qui est vraiment dommage. On a papoter avec eux et c'était un super moment. Je vous poste les photos de ma superbe journée ensoleillée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Soleil dans le Val de Saône et comme tous les jours avec un peu de brouillard.

Ce matin, je me suis fait toute belle pour notre nouveau copain !!! J'ai mis mes beaux souliers à talons hauts, et pour le reste deviner ?????????????????? J'espère que Boubou me trouvera belle !!!!!!!!!

Qu'Est-ce que je raconte !!!!!!!!! je suis habillée comme tous les jours de bureau. Les talons oui, le jeans et une chemise. Avec mon 1,52 m, il me faut bien des talons !!!!!!!!!!!!

Alors ce matin, j'ai pensé à toi Inespascale car ma chemise est plein de fleurs tropicales....... J'aimerai bien avoir les mêmes orchidées mais il n'y a pas le même climat dans le Val de Saône que j'ai toi. Ce matin 12°.

Knut, j'espère que ça va aller mieux. Tout autour de moi, les gens sont malades. Le rhume. J'ai bien dimanche matin que mont tour était venu et bien non. Mon nez s'est débouché en cours de journée.

Bon, les filles je vais vous laisser pour le moment, Ah j'allais oublier Bewigt. Donc, je reprends, je vais vous laisser, je vais aller boire mon thé vers Sylsyl......

- A plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?