Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 Merci Katah et bonne journée à toi miss , le capitaine te salut bien et te dis à bientôt avec plaisir ..Bisesssssssssssssssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Usibelle un Ptit coucou pour te remerciez de passer un peu chez nous aussi ..Bon vendredi avec ta tribu et bon weekend à toi , bizoux a tout le monde chez toi , A bientôt ...Merci pour tes blagues toujours au taquet Mdame ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋A TABLE 😋les amies faut bien commencer la journée par un bon déjeuner !!!😋

Ce matin on voyage un peu partout pour le Ptit déjeuner :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bon les amies je vous dis BYE BYE pour ce matin :):) je partage avec vous les KDO que mon fils m'a rapporter de son voyage a Bangkok :) De magnifique orchidées de là-bas fraîche bien sûr

:) dauphins ,un puma et cœur en verre souffler

:) Et quelques vernis

..Je n'avais que çà pour mettre mes orchidées

donc mon homme est partie m'acheter un grand vase

çà donne ceci :)

: PS) si vous avez une autre idée pour que je les sauvegarde plus longtemps j'accepte volontiers, j'ai eu en plus une autre fleur que j'adore pour leur odeur en cette saisons hivernal :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et tous.

Bonjour Sylsyl et Katah, déjà sur le post.

Moi ce matin j'ai déjà beaucoup voyagé à cause de la grève, encore!!!

Merci pour le superbe petit déjeuner Sylsyl, je n'est pas eu te temps avant de partir.

Rhooo les belles orchidées, elles sont très bien mises en valeur dans ce vase. Comme tu le sais la mienne est en repos ... pour le moment, mais je patiente.

Mon ordinateur vient de me lâcher (temporairement ? lui aussi fait grève mdr), il y a des jours comme ça. Mais bon, il y a pire dans la vie.

Inespascale, j'attends avec impatience que tu me présente Roméo le latino et mon Roméo aussi, il est intrigué !

A notre capitaine, au second, tous les matelots et moussaillons qui vont monter ou non sur le pont, bonne journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du côte dé chez nous,

En plus du super petit déj de Sylsyl, je mange mes deux chocolats de mon calendrier de l'avent que ma offert ma collègue.

Pas mauvais ces petits chocolats !!!!!!!

Alors parlons de choses qui fâchent......... la météo.

Ce matin, il fait encore gris, un peu de pluie à tout moment et il ne fait que 5°. Pas encore de gelée dans le Val de Saône mais ça ne va pas tarder.

Hier, j'ai vu quand même quelques rayons de soleil. Donc, le soleil existe vraiment.

Bisous les filles - à plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Tania,

Pas de chance........ Ce sont des louloups qui vont être contents. Maman va rester tranquille un certain temps à la maison. Du moins je l'espère que tu vas rester tranquille un certain temps. Un repos complet pour ta cheville autrement car à l'arthrose plus tard.

Bisous à toi et à tes louloups.

Citer
Tania28700
Tania28700

bonjour les poulettes !!

Merci pour vos gentils messages ! sylvie en a bien plus besoin que moi, car ma douleur a coté de la sienne est nulle ! et merci quant même !!

Ah on est vendredi !! enfin moi je serai en we jusqu'à mercredi suite à ma chute et cheville en vrac ! ce matin ca va, j'ai bien moins mal, je n'ai pas pris doliprane, que voltarène ! c'est gonflé bien sur, mais pas douloureux, donc surement pas de fracture ! donc l'urgentiste a fait une économie en ne me passant pas de radio ! 😁

Donc direction Lille ce tantot, c'est mon mari qui va conduire, moi je vais gérer mon vomito poilu, surtout au début du trajet, après il se cale sur le siège ! mon pauvre bb !

merci Sylsyl pour ce petit déjeuner,sans chouquettes pour une fois !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mon Capitaine Sylsyl,

Moussaillon Vidélyne demande l'autorisation de monter à bord du Côté de Chez nous.

Merci pour le plateau du petit déj, posé sur mon bureau. J'ai tout manger. Bon, j'ai mis des miettes partout...........

Je suis jalouse Sylsyl................. Quelles belles orchidées. Ton fils t'a vraiment gâté.

Pour concerner tes orchidées plus longtemps, ne les mets pas dans une pièce où il y a trop de chauffage et regardes bien si elles ont toujours de l'eau. Dans le vase que ton mari t'a ramené, elles sont superbes. Au fond du vase, tu peux mettre des billes de verre pour cacher les petits sacs qui contiennent l'eau.

Je vois que tu as la même passion que ma mamounette des jacinthes. On doit aller à botanic ce week-end, elle va ramener un plein panier.

Bon, je dois y aller, petit déj avec les collègues

BISOUS - à plus

Citer
Tania28700
Tania28700

C'est vrai qu'elles sont magnifiques ces branches d'orchidées, j'aime aussi le parfum des jacinthes ! j'en ai deux qui vont fleurir, une orange (?) et une violette !

Bonne journée Vidélyne !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?