Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon les filles, le salon est en ordre, je vous attends pour l'APÉREAU!LOL!....venez avec un maillot c'est tout....🤭

la grande bleue......à toutes les poulettes et poussins, à celles et ceux qui passent, bon vendredi , excellente fin de semaine!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Sylsyl, A demain

Bonne journée.

😉

Bien le bonjour Mintcat et merci pour ce joli bouquet de fleur .J'ai passée une mauvaise nuit donc ce matin je ne resterais pas trop longtemps devant l'ordi . Je te souhaite un bon

vendredi mon amie et te remercie de ton soutien ici chez nous comme chez moi.Agréable journée je t'offre ton café pour bien là commencer .Amitié et gros bizouxxxxxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl : Tu va bien ? il fait beau chez toi ? tu es une capitaine ?👌 Bisous

😉

Coucou la miss U.A.Lion merci pour ce joli gif , çà v'as merci doucement mais surement , je me remets de mon opération .

Toujours le capitaine depuis le début il en faut bien un pour remettre de l'ordre sur le pont quand certains matelots font trop la fête ...LOL... je t'envois un MP .Tayzon se porte à merveille lui toujours le roi du canapé c'est sa place préférer quoique non je pense que c'est mon lit sous ma couette mais là il n'a pas le droit trop d'y aller car à chaque fois il me mets le daoi !!Bon vendredi a toi et bon weekend à plus tard , bizouxx ma belle .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

et bien moi ce matin je suis atterri aux..................................urgences je suis tombée chez une patronne, j'ai loupé une dernière marche de *****, en pierre ! l'aspirateur dans les bras je pensais être proche du sol, sauf que ...

donc grosse entorse, pas de radio (?????) chaussette contention, atèle de cheville, ca va quoi ?? punaise ca ne m'était jamais arrivée un truc pareil !!

😉

Coucou la belle louve Tania , bon je le savais pour avoir reçue ton mail ..Alors là je viens juste te dire bon rétablissement et j'espère que t'a passée une bonne nuit quand même

?. Je sais c'est pas drôle et tu pourras plus courir pendant plusieurs jours?.C'est tes loups qui vont faire la fête ?. Je te souhaite un bon vendredi et agréable journée à Lille malgré tout

. Fait attention a pas être trop bousculée dans la foule . J'attends de tes nouvelles au retour et te dis bon vendredi

mon amie .A plus tard gros bizoux chez toi mon amie .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Enjoy, Amour Lion, Tania, Mintcat, notre capitaine et tout ceux que j'ai oublié. Comment ça va? Il y avait tellement de pages à lire que j'ai tout passé en diagonale...

Désolé, je ne vais pas pouvoir rester longtemps, je suis débordée... mais j'étais juste venue faire un petit coucou.

Bisous à toutes!

😉

Et bien Katah c'est pas grave tu liras tout plus tard quand tu auras un moment de libre ?. Et oui quand on si mets pas tout les quatre minute on a dû mal à tout lire mais pour ma part comme je reçois les mails des commentaires poster je sais où j'en suis je garde le dernier que moi j'ai mis et aprés je remonte et poste une réponse à chacune . Bon j'avoue que je suis matinale et je prends le temps mais j'ai du temps aprés c'est pas sûr quand je reprends le taf d'avoir autant de temps ?. Bon pour mes amies je serais toujours là bien sûr pas de soucis pour wamiz çà c'est pas sûr dû tout on verra?. Bon vendredi miss et bon weekend a toi , merci d'être passer par là , bisessssssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un bien le bonsoir ma belle des îles ..Plaisir toujours de te lire bien sûr quel beaux paysage que tu nous offres à chaque fois et de belles photos adéquate génial t'assure , mais çà pas besoin de le précisée mon amie ...Super c'est la fête alors

j'arrive bon pas en très grande forme mais ma présence sera !....Je te souhaite une bonne soirée

et une bonne nuit mon amie et un bon vendredi sans soucis avec le plaisir de fêter çà surtout tu le mérites bien enfin c'est les bons moment qui arrivent ?

. Je te dis à bientôt de l'autre côté c'est plus appréciable et surtout plus privé. J'ai fais mes devoirs enfin pas tous il me reste quelques amies a saluer avant d'aller me reposer . Je te dis à plus tard et bon weekend à toi , profites en bien pour te reposer et faire la fête ,

A bientôt mon amie lointaine mais toujours présente .Amitié du continent .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou ma Knut , merci ma chérie pour ton soutien j'ai bien reçue ton mail

et j'ai pas oublier non plus pour le téléphone mais je vais y remédier promis ce matin . Je te souhaite un bon vendredi ma Pitchounette et je sais que tu passes pas tout le temps ta vie est aussi bousculée et wamiz passe bien loin comme pour nous toutes . Je te souhaite un bon vendredi et te dis à plus tard j'ai encore deux personnes à saluer et toutes les Ptites miss aussi . Je te fais de gros bizouxx et agréable vendredi ma chérie ,

momon t'es toujours dans mon cœur ne l'oublie pas ma Pitchounette ..Bon courage pour ce que tu traverse aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nouvelle bicy de Toutenkamou1, en espérant que tu sauras rester dessus bout de chipie! t'es bien coquine toi, ne change pas trop vite, ta spontanéité est rafraichissante pour le post et comme moussaillon t'es pas mal du tout!!!🤣

Bonjour Katah, toi aussi tu discutes bien même si tu passes toujours trop vite, la sympathie est là, bien présente!

pour toutes les jeunettes que je n'ai pas citées mais qui passent toujours par chez nous, un grand bonjour du soleil, bonne fin de semaine à toutes!

Coucou Inespascale, désolée pour mes petits passages éclairs mais en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps... Mais aujourd'hui, c'est vendredi donc j'ai plus de temps alors promis, juré, je serais là plus souvent ce weekend ;)

Gros bisous à toi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Enjoy, Amour Lion, Tania, Mintcat, notre capitaine et tout ceux que j'ai oublié. Comment ça va? Il y avait tellement de pages à lire que j'ai tout passé en diagonale...

Désolé, je ne vais pas pouvoir rester longtemps, je suis débordée... mais j'étais juste venue faire un petit coucou.

Bisous à toutes!

😉

Et bien Katah c'est pas grave tu liras tout plus tard quand tu auras un moment de libre ?. Et oui quand on si mets pas tout les quatre minute on a dû mal à tout lire mais pour ma part comme je reçois les mails des commentaires poster je sais où j'en suis je garde le dernier que moi j'ai mis et aprés je remonte et poste une réponse à chacune . Bon j'avoue que je suis matinale et je prends le temps mais j'ai du temps aprés c'est pas sûr quand je reprends le taf d'avoir autant de temps ?. Bon pour mes amies je serais toujours là bien sûr pas de soucis pour wamiz çà c'est pas sûr dû tout on verra?. Bon vendredi miss et bon weekend a toi , merci d'être passer par là , bisessssssssssssss

Quelle organisation! Merci pour ces petits conseils ;) Gros bisous à toi et après l'école, je passerais moins vite pour quelques gros bisous!

Bisous à notre chère cap'taine.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello ma Vidélyne bin non moi pas oublier une amie si fidéle aussi ?..

.Je te souhaite un bon vendredi ma belle et super ce soir weekend

pour toi ..J'espère que tu as passer un bon jeudi de repos ? . Je te dis à plus tard du côté de chez moi où à lundi avec plaisir ici chez nous. A bientôt et gros bizouxxxxx Amitié mon ami et bonne journée , bon courage au bureau ..

Ton thé t'attend sur ton bureau plateau servie spécial pour toi mon amie .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?