Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou

et bien moi ce matin je suis atterri aux..................................urgences je suis tombée chez une patronne, j'ai loupé une dernière marche de *****, en pierre ! l'aspirateur dans les bras je pensais être proche du sol, sauf que ...

donc grosse entorse, pas de radio (?????) chaussette contention, atèle de cheville, ca va quoi ?? punaise ca ne m'était jamais arrivée un truc pareil !!

Bonjour Tania.

Oh mince tu n'as pas de chance.

Le médecin a estimé qu'une radio (ou une échographie) n'était pas nécessaire ?

Bon enfin s'il n'y a pas de fissure ou fracture..., c'est déjà ça.

J'espère que tu n'as pas trop mal au moins.

Bonjour Un Amour Lion,

et toi tu as passé une bonne journée ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Katah,

Moi aussi je passe vite fait, j'ai encore plein de choses à faire. Bonne soirée avec ta puce.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour katah et mintact

Oui j'ai passer une excellente journee comme je fait un stage à la boulangerie je risque de payer le pain moin cher :-P je t'es laisser un message à la page 770

Sinon tu va bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un passage éclair pour vous souhaiter une bonne soirée.

A demain

Bisous à toutes.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, je viens de voir p 770 Un Amour Lion, désolée j'ai lu un peu en diagonal aussi. Rho!!!!!

Roméo va toujours bien et moi aussi, il est sorti un peu et court comme un lapin, il veut jouer.

Quant à son poil (question d'hier), il perd ses poils régulièrement, je le brosse plusieurs fois tous les jours mais depuis l'automne, son pelage devient encore plus épais car l'hiver arrive.

Et je te demanderais pour les gâteaux si j'ai des questions, merci.

Bonne soirée à toi aussi Vidélyne, à demain pour le petit déjeuner. Bisous.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne soirée Un Amour Lion et à toutes et tous.

Sylsyl et Tania, bon rétablissement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles, j'ai trouvé une photo de la Duchesse Tania avec sa cour......

là, elle attendait son galant! ah,lala, c'était une autre vie!

Bonjour Capitaine, j'ai reçu les galons de la promotion! on va arroser tout cela sur le pont, bientôt!!!😁

Bonjour Mincat, bientôt je vais te présenter Roméo, le chanteur de charme latino!!! ne t'inquiète pas pour tes orchidées, elles vont reprendre du peps...patience!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Vidélyne, la semaine tire à sa fin, tu vas retrouver tes petites boules bien au chaud, ton lapin est vraiment mignon avec sa petite tache noir! celui-là il doit en recevoir des câlins avec sa bouille de charmeur! je vois que pour toi l'orchidée n'a pas de secret, oui quand elle commence à grandir, elle y va, tu dois avoir la main verte aussi! si elle est bien orientée c'est un plus pour elle. Bon vendredi à toi!

coucou Junlo, où es-tu? que fais-tu? j'espère que tout va bien pour toi et la famille, la petite Jun doit gambader comme une grande maintenant!

👋
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Céline, la mer aussi brode! en tous cas tu fais du beau travail, continue ta passion... bon travail et à bientôt!

Bonjour Usibelle, toujours marrantes les blagues et bien vues aussi!

le mot pour rire bien placé est un réel plaisir!

Alion comment vas-tu? et bien avec ta cuisine tu nous fais déglutir à grande vitesse...je me demande si tu ne devrais pas faire un séjour par ici!!!je vais y penser!lol!😋
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nouvelle bicy de Toutenkamou1, en espérant que tu sauras rester dessus bout de chipie! t'es bien coquine toi, ne change pas trop vite, ta spontanéité est rafraichissante pour le post et comme moussaillon t'es pas mal du tout!!!🤣

Bonjour Katah, toi aussi tu discutes bien même si tu passes toujours trop vite, la sympathie est là, bien présente!

pour toutes les jeunettes que je n'ai pas citées mais qui passent toujours par chez nous, un grand bonjour du soleil, bonne fin de semaine à toutes!
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?