Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Capitaine Sylsyl, moussaillon Vidélyne sur le pont, prêt à débarquer jusqu'à vendredi.

Passe une bonne soirée, un bon jeudi et à vendredi

BISOUS

😉

Permission de quitter le pont et bon repos moussaillon

, revenez nous vite en pleine forme , et le bidon bien remplis , garde moi une bonne gamelle au chaud j'adore la fondue qu'elle qu'elle soit !!!!Bon jeudi mon amie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Mintcat merci beaucoup mon amie .je vais pas tarder a décrocher ,

un peu fatiguée mais c'est normal il m'a dit au moins 3 jours avant que çà se calme un peu .Oui toujours au post sinon a quoi sert d'être capitaine , faut toujours être là pour remonter ses troupes surtout que vous êtes toutes présente pour moi aussi ..Non c'est normal pour le compliment a ton fils il a du talent

, j'ai mon Ptit fils qui a 14 ans dessine aussi beaucoup de manga c'est super , mais il ne veut pas en faire son métier c'est une passion .Bon jeudi mon amie et à plus tard où demain je verrais bien comment la journée se passe ?.Bizoux chez toi

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bravo à ton fiston Mincat, très beaux les dessins, j'aime assez l'expression des yeux, on devine la franchise dans l'échange, tu as intérêt à le pousser un peu dans cette voie, il a du talent le jeune! je dis un peu car à la fin c'est la personne qui choisit vraiment!

Merci pour lui.

Coucou Inespascale,

Oh les photos, c'est vraiment un petit coin de paradis.

Contraste :

Bonne journée notre Belle des Iles . A demain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on a plus le droit d'aller sur le canal et sur l'île de Catalinita...trop de touristes!!!heureusement que j'en ai profité un max...à demain FAMILIA!👋

😉

Bonsoir la belle des îles , je ne serais pas partie sans te poster un mot ici chez nous !..Trop beaux la mer bleu , calme et quel beau ciel :) MERCIIIII........ma belle c'est apaisant

, je viendrais bientôt mis reposer ?...Je te souhaite déjà une bonne soirée et douce nuit mon amie , et après une bonne journée

, je sais qu'en se moment elles sont bien remplies , mais pour de bonnes causes , bonheur t'es là meilleur

..A bientôt mon amie lointaine , porte toi bien et gros bizoux à tous chez toi ..

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Pour Sylsyl, A demain

Bonjour les étudiantes, Tania, Usibelle, Céline, Vidélyne...

Et ou Enjoyhamster, parfois les gifs animés " buguent".

Bonne journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

Allez les amies fini pour ce matin je vais me reposer un peu ..Une bonne journée à toutes et vous dit à bientôt , je ne suis jamais trop loin . Bizouxxxx à toutes Amitié

La table est mise quand même bon déjeuner mes amies :)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Un petit bonjour

Bonjour Céline comment tu va ? il y a toujours de la neige chez toi ? Repose toi bien

Bisous 👍

Bonjour Tania ca va ? comment vont tes chiens 👍 Désoler pour t'avoir donnée faim l'autre jour😁

passe une bonne journée bisous

Bonjour Sylsyl : Tu va bien ? il fait beau chez toi ? tu es une capitaine ?👌 Bisous

Bonjour Mintcat comment tu va aujourd'hui ? Si la prochaine tu veux savoir autres choses sur les gâteaux tu peux me demander😉 Comment va Roméo ? Bisous

Bonjour Enjoye,Katah,Youyoute,Clara , Videlyne ,Junlo

Comment t'allez vous ? Vos animaux vont bien ? Vous avez passez une bonne journée

Bisous

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou

et bien moi ce matin je suis atterri aux..................................urgences je suis tombée chez une patronne, j'ai loupé une dernière marche de *****, en pierre ! l'aspirateur dans les bras je pensais être proche du sol, sauf que ...

donc grosse entorse, pas de radio (?????) chaussette contention, atèle de cheville, ca va quoi ?? punaise ca ne m'était jamais arrivée un truc pareil !!

Merci pour ce joli loup la miss

et oui enjoyhamster, c'est un stragus que cyrielle va faire !! 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Tania

Tu n'a pas beaucoup chanche moi si je serais toi j'irais faire une radio même si j'ai rien je partirais avec les idées claires comme tu es blesser alors tu ne peux plus travailler ?

Rétablie toi bien ^^

De rien pas de quoi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Enjoy, Amour Lion, Tania, Mintcat, notre capitaine et tout ceux que j'ai oublié. Comment ça va? Il y avait tellement de pages à lire que j'ai tout passé en diagonale...

Désolé, je ne vais pas pouvoir rester longtemps, je suis débordée... mais j'étais juste venue faire un petit coucou.

Bisous à toutes!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?