Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, moi aussi je vais y aller. Je vais faire des lasagnes aux épinards et ricotta et une salade riz , pois chiches et haricots rouge et en dessert, fruits.

Bonne soirée les filles, à demain.

Un petit coucou à Enjoyhamster, passes une bonne nuit.

Sylsyl, j'espère que ça s'est bien passé, et que tu n'as pas trop mal.

A demain Inespascale.

Coucou Mintcat jviens dme réveillée tellement gt fatiguée, merci pour cette pensée, tu vas bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jumelle ? katah ?

Oui cyrielle a deux percing, un cartilage oreille, en haut, ca a un nom mais je ne sais plus

et un nombril, et le prochain sera cartilage oreille prêt de la joue. 🙂

Ah ouais le prochain qu'elle veut se faire c'est au tragus ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Enjoy, ça va bien et toi?

Oui jvais bien merci, Gros bisous

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou Alion, comment vas-tu ?

Il fait beau du coté ou tu es ou il neige ?

Vanille te fais un gros calinou ;)

Gros bisous et gros calin ♥

Je crois que j'ai attrapé le syndrome du gif :D

Coucou enjoye je vais bien merci er toi comment tu va :-)

Chez moi il fait un froid de canard

C'est mignon merci :-) et et mignione

Sa n'a fait plaisir de te parler tous à leur :-)

Sa arrive d avoir le syndrome du gif XD

Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait tu t'es fait quoi Katah? *n'ariensuivi*

Sinon, je viens de retrouver mon Alvin mort, d'une raison inconnue... 😔

RIP a ta boule de poil Julia, belle pensée pour toi ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les gifs beugent enormement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes les poulettes, ici tout va bien sous le soleil c'est un privilège, je l'apprécie à sa juste valeur!

😁

j'espère vous présenter quelques photos bientôt...pour l'instant un bon travail à terminer! pour toute la beauté naturelle à préserver ça vaut le coup de faire des efforts! bises à toutes et bon rétablissement à notre capitaine!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on a plus le droit d'aller sur le canal et sur l'île de Catalinita...trop de touristes!!!heureusement que j'en ai profité un max...à demain FAMILIA!👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo à ton fiston Mincat, très beaux les dessins, j'aime assez l'expression des yeux, on devine la franchise dans l'échange, tu as intérêt à le pousser un peu dans cette voie, il a du talent le jeune! je dis un peu car à la fin c'est la personne qui choisit vraiment!

Le chocolat, je ne sais pas comment vous faites pour ranger une tablette entamée!ihihih! moi j'ai pas besoin de ranger, c'est juste un changement de tiroir!lol!🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma belle Céline, BRAVO pour ton talent!.....et ta patience, je n'imagine pas un seul instant faire ça!

Comme j'ai beaucoup de retard dans la lecture, je vais arrêter ici pour lire....à bientôt! j'ai aimé le radiateur cochon de Mincat, c'est le tien ou une photo? trop mignon...

BIZZZZZZ✌

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?