Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Merci Katah pour les renseignement sur les bagues.

Julia, Rip pour ton Alvin. C'est le deuxième rat qui a un problème, c'est un peu suspect non? Tu devrais en parler à ton vétérinaire comme le dit Katah.

Bonne soirée Vidélyne,

A oui, le bouillon, c'est une bonne idée.

A vendredi et bonne journée de repos.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles !!

eh bien voila que ca papote, ca papote !

Triste pour toi, Julia !!

Amour Lion et enjoyhamster, Katah vous me donnez faim, du coup je viens de me manger une demi tablette

, j'ai rangé le reste !! 🙂

Caille caille ici, 1 ° à 16 h, plus froid que ce matin ! j'ai froid !!

Je n'ai pas souvenir d'avoir mangé fondue savoyarde, par contre moi qui n'aime pas le boeuf, j'aime la fondue bourguignonne, mais avec ma viande bien cuite.

Oh oui, il fait un froid de canard ici aussi!

!

Oh, c'est dommage de ne jamais avoir goûté à de la bonne fondue savoyarde! C'est délicieusement suisse et délicieux tout court XD

Mais le chocolat, c'est meilleur que tout et en plus, c'est super contre la dépression... et les petits creux! Moi, je les aiment tous, noirs blancs, bruns, noisette... je n'aime juste pas les pralinés... Mais chacun ses goûts. De toute façon, mes parents sont aussi amoureux du chocolats que moi... et ma jumelle aussi du coup on ne risque pas d'être en pénurie! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Katha, une expression suisse que j'adore : y'a pas l'feu au lac. Bisous

Ah oui, celle là je l'entend souvent ;) et toutes les expressions g'nevoises qui vont avec "De bleu, de bleu!".

Bisous à toi aussi ;)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ta fille a un percing Tania ?

Coucou Youyoute, tes dessins sont très beau. Tu te débrouilles bien pour ton âge !

J'ai aussi vu la vidéo que tu as mise l'autre jour, je ne connaissais pas ce type de musique, c'est entraînant.

Tu as une jumelle Katah, c'est cool !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Katah pour les renseignement sur les bagues.

Julia, Rip pour ton Alvin. C'est le deuxième rat qui a un problème, c'est un peu suspect non? Tu devrais en parler à ton vétérinaire comme le dit Katah.

Bonne soirée Vidélyne,

A oui, le bouillon, c'est une bonne idée.

A vendredi et bonne journée de repos.

Pas de problèmes Mintcat, je suis devenue experte en la matière XD Si tu as encore des questions n'hésite pas!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as une jumelle Katah, c'est cool !

Pas toujours... On se dispute souvent et on est des parfaits contraires autant au niveau physique que caractériel, mais on s'entraide dans l'adversité et c'est toujours bien d'être sûr de pouvoir compter sur quelqu'un quand tout est contre soi;)

Citer
Tania28700
Tania28700

Jumelle ? katah ?

Oui cyrielle a deux percing, un cartilage oreille, en haut, ca a un nom mais je ne sais plus

et un nombril, et le prochain sera cartilage oreille prêt de la joue. 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui, j'ai une jumelle ;) C'est pas toujours la joie à la maison... on s'engueule souvent mais on s'aime quand même!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Alors Katah vous êtes de "fausses" jumelles.

Tania, c'est vrai que maintenant ce sont les percings qui sont àla mode . Et toi ça ne te dis pas?

Citer
Tania28700
Tania28700

Eh oui, j'ai une jumelle ;) C'est pas toujours la joie à la maison... on s'engueule souvent mais on s'aime quand même!

Vraie jumelle ? vous êtes les mêmes ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?