Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

quand un animal et en quarantaine c'est qu'il est pas dans la même pièce et dans la même cage ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les filles !!

eh bien voila que ca papote, ca papote !

Triste pour toi, Julia !!

Amour Lion et enjoyhamster, Katah vous me donnez faim, du coup je viens de me manger une demi tablette

, j'ai rangé le reste !! 🙂

Caille caille ici, 1 ° à 16 h, plus froid que ce matin ! j'ai froid !!

Je n'ai pas souvenir d'avoir mangé fondue savoyarde, par contre moi qui n'aime pas le boeuf, j'aime la fondue bourguignonne, mais avec ma viande bien cuite.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Tania,

Rho la gourmande !

Moi, je préfère le chocolat noir et la fondue c'est aussi une sorte de traditon chez moi. D'ailleurs, je viens d'aller faire les courses et j'ai acheter du fromage pour en faire ce weekend, ça m'a donné envie.

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou miss !

Ah satanée percing à ma fille, il faut avoir des doigts de féé, pour mettre la bille !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à tous ça va bien ce matin on me réveillant la neige est apparu a Audun et bien la preuve en image(image de la chambre de mes parents)

Minicat comment tu vas ce matin pas trop de stress et si Roméo etait chez moi et bien le pauvre il se sauvé car la neige est tombé chez nous Hihi. Et oui ton fils à la chance que sa maman lui emmène au lycée chez moi ça donnais pas car mes parents bossent le matin . Ça va pas trop fatigué avec un temps comme ça. Bon je te fais un gros bisous.

Bonsoir Céline,

Tu as de la neige toi quelle chance.

Non mon Roméo ne craint pas la neige mais l'humidité. Ses poils l'isolent du froid.

Sinon il ne fait pas trop froid 2.5 degrès à 17 heures mais toujours de l' humidité donc je viens d'allumer un bon feu pour la chasser.

Je te fais aussi de grosses bises ainsi qu'à Knut.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrêtez les filles....................

Fondue bourguignonne, j'adore.... normale je suis de Bourgogne mais à la place de l'huile, je mets du bouillon de bœuf, c'est plus digeste.

Et la fondue savoyarde...... Humm....................... mais faite maison.

Bon c'est pas le tout mais ma journée de bureau se termine. Je vous souhaite une bonne soirée, un bon jeudi et à vendredi......

BISOUS à toutes.

Katha, une expression suisse que j'adore : y'a pas l'feu au lac. Bisous

Citer
Tania28700
Tania28700

Ah connaissais pas avec le bouillon de boeuf !

bonne soirée Vidélyne !! bisous et bonne soirée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Capitaine Sylsyl, moussaillon Vidélyne sur le pont, prêt à débarquer jusqu'à vendredi.

Passe une bonne soirée, un bon jeudi et à vendredi

BISOUS

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la Belle Dame des Iles,

Bon retour parmi nous.

Bon réveil et bon journée - Bon jeudi et à vendredi.

BISOUS

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles, je me déconnecte................ Encore Bisous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?