Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je ne sais pas moi, je ne connais pas la cause de son décès…

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui, au début ça m'a fait vraiment mal, je ne pouvais pas mâcher. Du coup, le matin au lieu de manger des tartines je manger des kiwis, c'est plus tendre... même la pomme c'était impossible à manger! Au fait, les élastique ça sert à poussé les dents du dessous en avant et celles du dessus en arrière tandis que les bagues servent à remettre toutes les dents droites. Pour me brosser les dents, l'orthodontiste m'a montré une technique... mais je passe tout de même plus de temps pour les brosser.

Oh oui, la fondue c'est délicieux. On en mange une tout les mois comme tout Suisse qui se respecte ;) Alors ce ne sont pas des bagues qui vont manger de continuer la bonne vieille tradition Savoyarde XD

merci de m'avoir expliquer mais ta pas faim le matin si tu mange qu'un kiwi

Meme l'été tu mange une fondu ?

En fait, je mangeai 2 kiwis... et comme c'est plein de vitamines, ça allait ;)

Eh oui, même l'été... mais tu sais, nous les Suisses (et fiers de l'être!)on a l'habitude... e je pense que c'est pas très concevable pour toi... mais tu sais, c'est délicieux... même l'été! Surtout qu'en été, on se fait une fondue sur la terrasse et ça, il n'y a rien de mieux!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Ben je ne sais pas moi, je ne connais pas la cause de son décès…

Mais mister T sa lui a pas fait un choque que son compagnon n'est plus de se monde ?

courage le deces d'un animal et toujours triste

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais peut-être l'amener chez le véto pour qu'il te dise la cause du décès... car si c'est une maladie tes autres loulous risquent de l'attraper aussi!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oh oui, au début ça m'a fait vraiment mal, je ne pouvais pas mâcher. Du coup, le matin au lieu de manger des tartines je manger des kiwis, c'est plus tendre... même la pomme c'était impossible à manger! Au fait, les élastique ça sert à poussé les dents du dessous en avant et celles du dessus en arrière tandis que les bagues servent à remettre toutes les dents droites. Pour me brosser les dents, l'orthodontiste m'a montré une technique... mais je passe tout de même plus de temps pour les brosser.

Oh oui, la fondue c'est délicieux. On en mange une tout les mois comme tout Suisse qui se respecte ;) Alors ce ne sont pas des bagues qui vont manger de continuer la bonne vieille tradition Savoyarde XD

merci de m'avoir expliquer mais ta pas faim le matin si tu mange qu'un kiwi

Meme l'été tu mange une fondu ?

En fait, je mangeai 2 kiwis... et comme c'est plein de vitamines, ça allait ;)

Eh oui, même l'été... mais tu sais, nous les Suisses (et fiers de l'être!)on a l'habitude... e je pense que c'est pas très concevable pour toi... mais tu sais, c'est délicieux... même l'été! Surtout qu'en été, on se fait une fondue sur la terrasse et ça, il n'y a rien de mieux!

Tu me donne faim

J'ai deja gouter la fondu dans un restaurent a la montagne c'est trop bon

Mais tu prend du vrai fromage ou spécial fondu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du spécial fondue ;) Mais perso, je préfère encore la raclette. J'adore la fondue, mais la raclette, c'est tellement mieux! Et toi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais peut-être l'amener chez le véto pour qu'il te dise la cause du décès... car si c'est une maladie tes autres loulous risquent de l'attraper aussi!

Ça me fait peur :/ Je sais pas je vais voir.

Ben je ne sais pas moi, je ne connais pas la cause de son décès…

Mais mister T sa lui a pas fait un choque que son compagnon n'est plus de se monde ?

courage le deces d'un animal et toujours triste

Ils sont censés être a trois pour se "réconforter" quand l'un est mort, et ça tombe pile au moment ou Wizz est en quarantaine pour problèmes respiratoires... Je pense qu'il vont s'y habituer, en tout cas j'espère.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

c'est trop bon tu connais laligot c'est bon

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Tu devrais peut-être l'amener chez le véto pour qu'il te dise la cause du décès... car si c'est une maladie tes autres loulous risquent de l'attraper aussi!

Ça me fait peur :/ Je sais pas je vais voir.

Ben je ne sais pas moi, je ne connais pas la cause de son décès…

Mais mister T sa lui a pas fait un choque que son compagnon n'est plus de se monde ?

courage le deces d'un animal et toujours triste

Ils sont censés être a trois pour se "réconforter" quand l'un est mort, et ça tombe pile au moment ou Wizz est en quarantaine pour problèmes respiratoires... Je pense qu'il vont s'y habituer, en tout cas j'espère.

Pourquoi si il sont moins ce n'est pas bon pour eu ? Ta pas chance du tous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les rats sont grégaires donc ils doivent vivre par 2 minimum. Là, j'ai Wizz en quarantaine et Mister T seul puisque son copain est mort.. :(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?