Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cadeau pour Bewight et Boubou!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou la belle des île c'est moi j'arrive , un peu de recherche pour

mes commentaires , et je passe te souhaiter un bon weekend mon amie .Porte toi bien et profite de ce jour de congés pour te reposer .MERCI 👍 pour tes superbe photos ,

vindioux quel monstre tes fleur , elles sont magnifique mais dans mon salon j'aurais peut être pas la place ?..LOL..et qu'elle belle vache purée sacré cornes pas intérêt d'aller les embêter sinon garre aux fesses , çà dois faire mal ?..LOL....

à tout le monde chez toi .J'ai vue la photos de tes loulous bébé sur mon autre post ils sont craquant de vrai peluche trop mignon , merci ma belle ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Usibelle ma belle , Ptit coucou pour te souhaiter

un bon dimanche avec tout ta belle tribu .Merci j'ai vue les belles photos que tu as poster sur mon post : "" des beaux regards ,

elle est magnifique ta chienne comme d'habitude .Gros bizoux à tout le monde chez toi et à demain .Amitié.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour Bewight a toi et a Boubou .Alors monsieur se plais comme coq

auprés des poulettes ?? Bon tu as de la chance on v'as te portée grand intention mon beau car un homme parmi toutes ces femmes j'avoue çà nous manquait un peu , surtout un avec de la bonne humeur ? on en a eu bien sûr mais des ronchons alors nous on aime la couleur , la bonne humeur

, l'humour et toujours un bonjour !!!! Allez beau gosse voilà ton cadeau

de ma part pour les bonnes balade avec Boubou , profites en bien même si c'est virtuel çà vient toujours du cœur on çà fais plaisir .Je te souhaite un bon dimanche et te dit à bientôt du côté de chez nous mon pote .bisesssssssss à vous deux ...

.. j'ai trouver quelque chose : petite déco pour vous deux ...

le casque pour Boubou ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Les photos de Boubou comme promis je te les poste avec nous pour en profiter .Il est trop craquant qu'elle belle frimousse .Bon dimanche à vous deux...

Citer
Camou1
Camou1

il y a eu quoi avec les pet siters ?

Citer
Camou1
Camou1

il s'est passé quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Tania merci d'avoir poster les photos de tes loups sur mon autres post : "" des beaux regards ""

Je savais qu'ils seraient magnifique rien d'autres a dire .Bon dimanche et profite bien de ton repos ..à demain et gros bizouxxxx à tout le monde chez toi .Amitié..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un coucou a toi Ptite Knut qui nous déserte un peu ?...Je sais tes journées sont très animée et trop courte , comme on dit souvent nous même .Je te souhaite un bon dimanche avec ton chéri , profite bien de cette belle journée de repos ma Pitchounette , gros momon qui pense toujours a toi même si je t'écris pas , à bientôt comme promis ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭Ptites blagues pour garder la forme les filles ...Oupppss j'allais oublié notre joli bad-boy ...😝😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?