Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui, j'étais très contente ;) Non, aujourd'hui je ne m'ennuie pas, je suis plutôt en train de me perdre dans mes révisions!

Bon je suis désolée, je vais devoir y aller le dentiste m'appelle! XD

Gros bisous à toi, a Mintcat, à Tania et à tout le monde !

Je vais essayer de revenir papoter un peu avec vous, a+!

Tu doit reviser pour le brevet ? Bonne chance

D'accord bon courage au dentiste bonne chance

Gros bisous 👍

Bonne journée

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Pas grand chose j'ai fait des pizzas , des tartes citrons ,des bandes au fruit exotique, des tartes au pommes , des croissant au jambon et fromage

Il mon dit aujourd'hui j'ai bien travailler semaine prochaine j'apprend a faire du pain et les sandchiw ^^

Oui sa va c'est fatigant de se lever et après sa va il y a la musique la bas pour faire passer le temps

a bon merci ^^

Et sinon tu vas bien ?

Je trouve que tu as fait beaucoup de choses, dis donc!. Il y a de la pâte sous les fruits exotiques ?

Tout le monde va bien à la maison, merci. Roméo fait sa toilette en ce moment, heureusement que je le brosse, il a une fourrure très épaisse.

Oui pour la tarte en bande on mets la pates feuilleter en fait une décoration au bord après tu met au four tu met de la crème pâtissière et après tu met tes fruit (exemple pomme ,kiwi... et après tu nappe

photo prise sur internet

Roméo il mue ou il a les poil long avec les poils d'hiver

Temps mieux si tous le mondes va bien👍

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh la tarte, tu me donnes faim !

Voilà, je vais savoir comment faire, j'avoue que j'ai du mal à faire de la pâte feuillettée, c'est assez long.

Roméo a les poils courts mais un sous poil épais, c'est un chat qui a l'habitude de sortir l'hiver même dans la neige.

Bon, je te laisse Un Amour Loin, Courage Katah. A plus tard les filles.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

La bas c'est la patte feuilleter déjà fait il la passe au laminoir

Sa doit etre mignon de le voire dans la neige . Pourquoi les chat qui ne sort pas il sont pas de sous poil ?

D'accord Bonne appetis Bonne journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je l'espère... C'est juste dommage de l'avoir aujourd'hui car j'aurais préféré rester chez moi un jour de grisaille comme ça, c'est déprimant!

Mes bagues sont déjà posées, aujourd'hui elle va juste les resserrer... Au secours, ça fait mal! XD

Bonne chance à ton fils pour ses bagues!

Oh mince ! La douleur c'est ce que craint le plus mon fils ! J'espère qu'ils prescrivent des antalgiques.

ça fait mal juste à la pose ou à chaque fois que tu y va pour les faire "ajuster" ?

Désolé Mintcat de ne pas avoir pu te répondre plus tôt, je sui partie en coup de vent... j'ai pas vu l'heure passer!

En général, ils conseillent du Dafalgan ou de l'Algifor. Après, la douleur varie chez chacun, je connais quelqu'un qui n'a pas du tout eu mal et quelqu'un qui, au contraire, n'a pu mangé que de la soupe et de la purée pendant une semaine! En général, la douleur dure 3 ou 4 jours par plus mais comme je l'ai dit, ça varie chez chacun Le plus douloureux, c'est après la pose des bagues, en général, on ressent la douleur 2 ou 3 heures après. Quand ils les resserrent, ça fait aussi mal mais un peu moins... du coup, il va falloir prévoir de la purée!

Bonne chance et bon courage à ton fils pour la pose d ses bagues, j'espère que ce ne sera pas trop douloureux!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ça va bien ce matin on me réveillant la neige est apparu a Audun et bien la preuve en image(image de la chambre de mes parents)

.Tout est partis ça fait rien moi aussi je vais pas aussi attiré de partir avant laisse un petit mot à chacune de vous mes chéries. Hier c'était photo car j'avais besoin pour carte vitale et je dois encore renseigné pour le permis chaque fois je pense et chaque fois je vais pas je rester à la maison c'est la paresse de Céline Hihi.

Ines dios mio est ce que tu as des super orchidées suis stupéfié franchement wuahhhhh simplement et chez toi c'est le beau temps chez moi a Audun c'est la neige et comme la photo montre et pour ma lune miel tu m'as invité chez toi ma belle au chaud et gros bisous et tes petits loups sont adorable.

Sylsyl momon ça va et bien ma belle je sache on se pense toujours écouté je penserais à toi à 10 : 00 et faudrait que tu dise que il t as fait le gentille doctor j'ai espéré que il étais sage lui

je sais c'est pas drôle car moi-même j'ai le rendez-vous pour le 17 décembre.Un gros gros bisous sache je sera toujours là pour toi ma douce.

videylne comment ça va ce matin j'ai te répondu au mail j'avais pas te écrire je te écris la suite après inquiète pas j'ai pensé à toi et tu as la belle photo même c'est la même que j'ai mis ici. Et bien tu veux je te aider un peu au bureau si je comprend un peu hihi.bon le reste c'est dans le mail le ménage m'as attends gros bisous et magnifique lulu dis donc c'est sacré charmeur Hihi.

Minicat comment tu vas ce matin pas trop de stress et si Roméo etait chez moi et bien le pauvre il se sauvé car la neige est tombé chez nous Hihi. Et oui ton fils à la chance que sa maman lui emmène au lycée chez moi ça donnais pas car mes parents bossent le matin . Ça va pas trop fatigué avec un temps comme ça. Bon je te fais un gros bisous.

Alion j'ai espéré ça va mieux aujourd'hui et je serais la dans toute la journée même je dois nettoie tu sais me trouver ma belle. Et tu sais regardé en haut il y neige chez moi hihi bon je te dis à tout l'heure gros bisous.

Enjoy ma belle comment ça va dis donc chaque fois je te raté mais bon ça peux arrivé et j'ai espéré ta puce va bien elle est trop trop belle et l'école pas trop stressant je te fais un gros bisous aussi.

Coucou Knut ♥

Je vais bien merci et toi ? Oui ma puce elle va bien !! Tkt pas et ta Knut aussi est magnifique tu m'as fais trop rire la derniere fois quand tu m'las montrais et Vanille aussi mdr, elles sregardaient par lordi du genre : Mais c'est qui elle ?! :D

L'école pas trop stressant enfin un peu si car vendredi = conseil de classe.

En c'moment ya bug internet chez tt le monde je crois mdr bref

Bonne journée à toi et jte fais de gros gros bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Enjoy!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou

Katah ton rendez vous au dentiste c'est bien passez

Enjoye: comment tu va aujourd'hui?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Katah ton rendez vous au dentiste c'est bien passez

Enjoye: comment tu va aujourd'hui?

Oui, tout bien... elle a resserré les bagues du coup, ce soir c'est soupe pour moi! Enfin, si je n'ai pas trop mal, je vais essayer de négocier de la fondue comme tout bon Suisse le ferais XD En plus, je dois encore porter des élastique en plus des bagues... enfin bon, j'aurais le plus beau de sourires comme ça!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?