Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui c'est une race à part ! mais si débordante d'amour ! 🙂

J'imagine bien! En tout cas, ils sont magnifiques!

Bonjour Mintcat ;) non je ne suis pas en cours, mes profs doivent se réunir pour un conseil de classe à la fin de chaque trimestre... du coup, un jour de congé en plus cette semaine pour me reposer et réviser un peu.

Il en a de la chance de finir à 11h! Moi, le mercredi c'est 11h40... Horaire immuable sauf pour les jours comme ça!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Tania et Mintcat 👌

Vous allez bien aujoud'hui ?

Il fait froid chez vous

Bonne journée

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Un amour Lion,

Qu'as-tu appris de beau aujourd'hui ?

J'ai pensé à toi ce matin en me levant, j'espère que tu tiens le coup.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je l'espère... C'est juste dommage de l'avoir aujourd'hui car j'aurais préféré rester chez moi un jour de grisaille comme ça, c'est déprimant!

Mes bagues sont déjà posées, aujourd'hui elle va juste les resserrer... Au secours, ça fait mal! XD

Bonne chance à ton fils pour ses bagues!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Un Amour Lion, moi ça va bien et toi? Pas trop dur ce matin?

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Pas grand chose j'ai fait des pizzas , des tartes citrons ,des bandes au fruit exotique, des tartes au pommes , des croissant au jambon et fromage

Il mon dit aujourd'hui j'ai bien travailler semaine prochaine j'apprend a faire du pain et les sandchiw ^^

Oui sa va c'est fatigant de se lever et après sa va il y a la musique la bas pour faire passer le temps

a bon merci ^^

Et sinon tu vas bien ?

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou Un Amour Lion, moi ça va bien et toi? Pas trop dur ce matin?

Bonjour Katah

Oui ca va merci ^^

Bien le plus dure et de se lever après sa va ^^ le soir tellement je suis fatiguer je m'endors en moins 1 min

Tu a du être contant que t'avais pas cours aujourd'hui ? Mais tu t'es pas ennuier ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Moi aussi je l'espère... C'est juste dommage de l'avoir aujourd'hui car j'aurais préféré rester chez moi un jour de grisaille comme ça, c'est déprimant!

Mes bagues sont déjà posées, aujourd'hui elle va juste les resserrer... Au secours, ça fait mal! XD

Bonne chance à ton fils pour ses bagues!

Oh mince ! La douleur c'est ce que craint le plus mon fils ! J'espère qu'ils prescrivent des antalgiques.

ça fait mal juste à la pose ou à chaque fois que tu y va pour les faire "ajuster" ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'étais très contente ;) Non, aujourd'hui je ne m'ennuie pas, je suis plutôt en train de me perdre dans mes révisions!

Bon je suis désolée, je vais devoir y aller le dentiste m'appelle! XD

Gros bisous à toi, a Mintcat, à Tania et à tout le monde !

Je vais essayer de revenir papoter un peu avec vous, a+!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour

Pas grand chose j'ai fait des pizzas , des tartes citrons ,des bandes au fruit exotique, des tartes au pommes , des croissant au jambon et fromage

Il mon dit aujourd'hui j'ai bien travailler semaine prochaine j'apprend a faire du pain et les sandchiw ^^

Oui sa va c'est fatigant de se lever et après sa va il y a la musique la bas pour faire passer le temps

a bon merci ^^

Et sinon tu vas bien ?

Je trouve que tu as fait beaucoup de choses, dis donc!. Il y a de la pâte sous les fruits exotiques ?

Tout le monde va bien à la maison, merci. Roméo fait sa toilette en ce moment, heureusement que je le brosse, il a une fourrure très épaisse.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?