Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Tania, comment vas-tu ? et tes loulous?

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour, ca va bien et toi Katah !! les louloups sont dehors !! comme d'hab ! c'est ce qu'ils veulent ; rester dehors ! ils attendent leur papa !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

A plus Tania.

Je voulais mettre un petit dessin que mon fils a fait, il est tombé amoureux des chiens loup, je crois.

Pour Tania, Inespascale et Usibelle.

Bon je vous quitte aussi, le devoir m'appelle . A plus tard.

Super dis donc !! tu lui diras qu'il se débrouille super bien !! s'il veut tenter de dessiner mes louloups, pas de soucis, ca me ferait très très plaisir !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Alion j'ai espéré ça va mieux aujourd'hui et je serais la dans toute la journée même je dois nettoie tu sais me trouver ma belle. Et tu sais regardé en haut il y neige chez moi hihi bon je te dis à tout l'heure gros bisous.

Bonjour Céline tu a de la chance qu'il neige chez toi et elle tiens la neige

Bien se matin la bas mon nez fessait que de coulais :( Merci tu es gentille ^^

Comment tu va aujourd'hui et knut elle fait toujour la folle?

Désoler d'avoir quitter tot hier je devait allez dormir

bonne chance pour nettoyer

Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ça va bien! aujourd'hui, rien de prévu à part un rendez-vous chez l'orthodontiste :/ Enfin bon, j'aurais de belles dents comme ça ;)

C'est vrai que tes loulous doivent bien apprécier le dehors... les chiens loups tchèques m'ont toujours fascinés, on à l'impression d'avoir un vrai loup chez soi (enfin, j'imagine...) avec la fidélité en plus (qui que, les loups aussi sont fidèles!)

Citer
Tania28700
Tania28700

Eh oui c'est une race à part ! mais si débordante d'amour ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Tania,

Ce n'est pas le lien de ta vidéo qui ne fonctionne pas, c'est le son sur mon portable.

Je suis sur celui de mon mari et là, pas de problème. Je ne peux plus non plus me connecter en Wifi, j'ai dù mettre un cable, c'est bien la peine d'avoir un portable ! Enfin, du moment que ça fonctionne comme ça.

La vidéo est exellente, Hihi Carmen revisité, vive l'opéra.

Merci pour le dessin, je le dirais à mon fils.

Coucou Katah,

Toi non plus tu n'as pas cours.

Mon fils vient de rentrer. Il fini à 11 heures le mercredi.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Comment t'allez vous

Sylsyl : A quoi sert a avoir pleins de j'aimes a son tooniz ? Comment va tayson

😉

Hello U.A.Lion , ici çà navigue tranquille au fil des jours ma belle .Et toi comment tu v'as ? Bien je l'espère ?.Pense quand même un peu a te reposer , c'est sacré un bon sommeil réparateur .Pour répondre a ta question les votes son pour le top 5 de la semaine :) le Z'aimes c'est ton avis perso que tu postes en plus ..Voilà miss .Bon mercredi et à plus tard , bisessssssssssss

Bonjour sylsyl je vais mieux qu'hier soir

Aujourd'hui j'ai donner mon pain au chocolat en sortant de mon travaille a une femme qui parler pas bien le Français et qui avait pas de chez elle 😁

Oui je sais mais l'après midi j'arrive pas a dormir je suis pas habituer au sieste

A d'accord alors sa sert pas a grand chose ^^

Et toi comment va tu ?

Bon mercredi

bisous

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour à toutes! Un Amour Lion, comme promis hier, une petite pensée pour toi aujourd'hui pendant ta journée de dure labeur!

A par ça, je voulais qund même vous dire que j'aimais beaucoup lire vos jolis messages de sagesse le matin, ça égaie la journée!

Gros bisous à toutes!

Bonjour Katah merci c'est gentille

Comment tu va aujourd'hui ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Moi ça va bien! aujourd'hui, rien de prévu à part un rendez-vous chez l'orthodontiste :/ Enfin bon, j'aurais de belles dents comme ça ;)

Mon fils aussi doit aller chez l'orthodotiste mardi prochain pour la pose de bagues.

Il ne peut pas le prendre le mercredi car il n'y a pas de place, donc mon fils va manquer des cours, mais cela ne l'ennuie pas, au contraire.

Et oui, c'est pour avoir de belles dents et un beau sourire, j'espère que ça se passera bien.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?