Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

oui ca va la puce ! il caille mais c'est bientot l'hiver !!

pas d'école ce matin, Youyoute ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Youyoute, Céline et Tania.

Coucou Inespascale,

Quelle agréable surprise de retrouver tes messages ce matin. Ils me mettent toujours de bonne humeur, je te l'ai déjà dit je crois.

Tes orchidées sont magnifiques, tandis que le mienne... J'espère qu'elle ne fait qu"hiberner".

Oh Valska, quel regard !

Je te souhaite une bonne journée

Citer
Tania28700
Tania28700

pour sourire !

https://www.youtube.com/watch?v=tj6qta_9PaM&sns=em

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Tania,

Pas de neige chez toi, chez moi non plus, je commence à desespérer.

Hihi les blagues. Celle de la salle de bain me plait bien, mais chez moi ce n'est pas moi qui prend toute la place, je range presque tout dans mon tiroir.

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Mintcat, moi je ne désespère pas, je survis qu'il neige !

oui je viens de regarder mes orchidées, eh bien elles peuvent palir de jalousie, en voyant celles de Inès !! 🙂

Cette fois ci je vous lache, à plus

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Quelle chance tu as de ne pas avoir école aujourd'hui Youyoute, c'est comme ça tous les mercredis ?

Je viens de visionner la vidéo Tania, mais je n'ai pas de son, heureusement c'est sous titré. Ce doit être encore mon ordinateur qui a un problème !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

A plus Tania.

Je voulais mettre un petit dessin que mon fils a fait, il est tombé amoureux des chiens loup, je crois.

Pour Tania, Inespascale et Usibelle.

Bon je vous quitte aussi, le devoir m'appelle . A plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[quote=Knut1990

Katah ça va désolée ne pas te souhaite bienvenue alors je fais maintenant et bien j'ai espéré tu vas bien dans ce forum on se moment je peux pas te dire il faudrait que je papoter avec toi j'ai vu que tu es une fille génial. Bon je vais sinon ça devient en pire pour le ménage je te fais un gros bisous à toute l'heure.

Coucou Knut!

Merci pour ton gentil message, ça fait toujours plaisir!Comment vas-tu? Pour moi, pas de problèmes de ce côté. Aujourd'hui, je suis tranquille chez moi car je n'ai pas d'école... ça fait du bien un jour de relax comme celui là! Merci beaucoup pour ton gentil compliment! On papote quand tu veut, ça me fera toujours plaisir!

Je te souhaite (un très) bon courage pour ton ménage et à bientôt sur ce forum que je ne cesse d'apprécier maintenant que je suis dessus!

Gros bisous!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes! Un Amour Lion, comme promis hier, une petite pensée pour toi aujourd'hui pendant ta journée de dure labeur!

A par ça, je voulais qund même vous dire que j'aimais beaucoup lire vos jolis messages de sagesse le matin, ça égaie la journée!

Gros bisous à toutes!

Citer
Tania28700
Tania28700

Si, moi j'avais du son ! c'est bizarre !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?