Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

salut mintcat bof bof ma jambe tjr dans le fauteil roulant don c demain école avec fauteil roulant , ok oui à toute :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du côté de chez nous

Grisaille encore sur le Val de Saône mais pas pluie. Il fait un peu moins froid aujourd'hui.

Bon, les filles, je n'ai plus très le temps de papoter avec vous ce matin. J'ai pris du temps pour répondre à mes mails perso en premier.

Bisous à toutes - à plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien le bonjour Capitaine Sylsyl....................

De tout cœur avec toi pour cette dure journée.

Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inespascale, que dire ta superbe orchidée. Que du rêve pour moi. Mais je n'ai pas à me plaindre des miennes. Elles me refont plein de hampes de fleurs.

Quand elles seront toutes en fleur, je ferai une photo........

Bisous la Belle des Iles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Message personnel pour Mintcat

Salut ma Juliette, j'aimerais bien faire ton Roméo, tu sais........

Regarde, je t'ai fait une place vers moi et mon doudou.

Bisous - ton Lulu

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour à tous ça va bien ce matin on me réveillant la neige est apparu a Audun et bien la preuve en image(image de la chambre de mes parents)

.Tout est partis ça fait rien moi aussi je vais pas aussi attiré de partir avant laisse un petit mot à chacune de vous mes chéries. Hier c'était photo car j'avais besoin pour carte vitale et je dois encore renseigné pour le permis chaque fois je pense et chaque fois je vais pas je rester à la maison c'est la paresse de Céline Hihi.

Ines dios mio est ce que tu as des super orchidées suis stupéfié franchement wuahhhhh simplement et chez toi c'est le beau temps chez moi a Audun c'est la neige et comme la photo montre et pour ma lune miel tu m'as invité chez toi ma belle au chaud et gros bisous et tes petits loups sont adorable.

Sylsyl momon ça va et bien ma belle je sache on se pense toujours écouté je penserais à toi à 10 : 00 et faudrait que tu dise que il t as fait le gentille doctor j'ai espéré que il étais sage lui

je sais c'est pas drôle car moi-même j'ai le rendez-vous pour le 17 décembre.Un gros gros bisous sache je sera toujours là pour toi ma douce.

videylne comment ça va ce matin j'ai te répondu au mail j'avais pas te écrire je te écris la suite après inquiète pas j'ai pensé à toi et tu as la belle photo même c'est la même que j'ai mis ici. Et bien tu veux je te aider un peu au bureau si je comprend un peu hihi.bon le reste c'est dans le mail le ménage m'as attends gros bisous et magnifique lulu dis donc c'est sacré charmeur Hihi.

Minicat comment tu vas ce matin pas trop de stress et si Roméo etait chez moi et bien le pauvre il se sauvé car la neige est tombé chez nous Hihi. Et oui ton fils à la chance que sa maman lui emmène au lycée chez moi ça donnais pas car mes parents bossent le matin . Ça va pas trop fatigué avec un temps comme ça. Bon je te fais un gros bisous.

Alion j'ai espéré ça va mieux aujourd'hui et je serais la dans toute la journée même je dois nettoie tu sais me trouver ma belle. Et tu sais regardé en haut il y neige chez moi hihi bon je te dis à tout l'heure gros bisous.

Enjoy ma belle comment ça va dis donc chaque fois je te raté mais bon ça peux arrivé et j'ai espéré ta puce va bien elle est trop trop belle et l'école pas trop stressant je te fais un gros bisous aussi.

Citer
Knut1990
Knut1990

Camou écoute les conseils les autres moi j'ai rien contre toi mais c'est vrai que dis Sylsyl temps en temps tu penses à ta tête et pas au lcd autres saches la plupart de nous connais pas ton truc avec la trottinette. Sache avec les filles il faudrait avoir la patience et tu verras petit à petit tu sera heureuse d'être ici. Si tu parles d autres choses il peux être de choses intéressant. Tu fais sûrement d'autre choses dis donc. Bon je te un gros bisous et ne sois pas déçu.

Katah ça va désolée ne pas te souhaite bienvenue alors je fais maintenant et bien j'ai espéré tu vas bien dans ce forum on se moment je peux pas te dire il faudrait que je papoter avec toi j'ai vu que tu es une fille génial. Bon je vais sinon ça devient en pire pour le ménage je te fais un gros bisous à toute l'heure.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Message personnel pour Mintcat

Salut ma Juliette, j'aimerais bien faire ton Roméo, tu sais........

Regarde, je t'ai fait une place vers moi et mon doudou.

Bisous - ton Lulu

Hihi , oh oui, je veux bien Lulu, tu es trop mimi !

Bonjour Vidélyne,

Rhooo quelle chance, ton orchidée repart alors que la mienne est dans un triste état ; il ne lui reste que ses feuilles, la pauvre ! (moi je ne vais pas faire de photos).

J'ai rentré mon citronnier, heureusement sinon j'aurais eu des citrons givrés . Pour l'instant, il va bien.

Bonne journée.

Citer
Tania28700
Tania28700

salut les poules et les poulettes, aujourd'hui est un autre jour, on passe l'éponge sur celle d'hier ! mais surtout

Ici pas de neige, étaient prévus quelques flocons, mais rien de rien !

Je vois que vous vaquez à vos occupations, et oui pour en avoir, on en a !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Allez quelques divertissements !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?