Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un coucou a toi ma Knut !! Pas de panique surtout ma chérie çà v'a allez je t'en remercie d'avance Pitchounette ..Je sais que pour toi aussi c'est pas facile mais demain

sera un autre jour et les jours d'après aussi , faut prendre la vie du bon côté avec moral et beau sourire

, çà évite les rides à l'intérieur mais surtout à l'extérieur et tu garderas toujours un visage agréable a regarder .La beauté se lis , le sourire s'entends ,

la gentillesse s'écoute et la bonté du cœur ne se vois que si on ouvre bien les yeux ..La méchanceté

et tout le reste à la poubelle

s'a mets du gris dans la vie et c'est pas bon pour le bonheur ... Les mots viennent du cœur et pour toi ma belle un amour différent ma Pitchounette momon tu comprends ce que je veux dire ma chérie ..Gros bizouxxx et à bientôt je t'envois un SMS

tout à l'heure promis ..

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et tous.

Bonjour Sylsyl,

Merci beaucuop pour le café.

Je te souhaite bon courage pour ton rendez vous de tout à l'heure.

Bonne journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Le dernier sera pour toi ma Vidélyne , Bon courage au bureau

et pas trop de dossiers surtout ?.Une journée bien remplie comme d'habitude pour toi alors bon courage mon amie , prends soins de toi voilà ton thé

avec le plus grand plaisir .

Merci pour ton mail d'hier soir cela a été un royal plaisir de te lire

.Je t'envoie pleins de bonnes choses et te dis à plus tard , bon mercredi Amitié et gros bizouxxxxxxxxxx..Demain repos alors viendra vite la fin de cette journée , ici brouillard et fraîcheur pas terrible .

Citer
Camou1
Camou1

oui sylsyl j'ai mis la pagaille sur ton forum pardon c'est juste que les commentaires de tania et junlo m'ont énervé mais c'est du passé et si tu veux plus que j'aille sur ton forum je comprendrai 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous.

Bonjour Sylsyl,

Merci beaucuop pour le café.

Je te souhaite bon courage pour ton rendez vous de tout à l'heure.

Bonne journée

😉Coucou Mincat merci beaucoup , je vous tiens au courant plus tard , là je vais décrocher , il me faut allez balader Tayzon enfin si Monsieur veut bien sortir du dessous de sa couverture ?..LOl..bonne matinée et à++++++++

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui sylsyl j'ai mis la pagaille sur ton forum pardon c'est juste que les commentaires de tania et junlo m'ont énervé mais c'est du passé et si tu veux plus que j'aille sur ton forum je comprendrai 👌

🙅Non Camou c'est pas la question que tu viennes où pas ?? Mais a chaque fois c'est pareil et tu en fais qu'à ta tête , tu n'as pas notre âge pour te permettes certaines réflexion ? çà il faudrait et il serait bien temps que tu le comprennes ?..Tania et Junlo pourrait être ta mére comme moi tu as l'âge de ma Petite fille et elle ne répond pas comme çà ?. si elles te disent une chose tu dois là comprendre et pas insister avec tes caprices à deux balles .Voilà pour moi l'affaire est close et si tu veux qu'on continue a te répondre réfléchie un peu à ce que tu écris et surtout arrête de mettre toujours les mêmes questions ?? Si t'as pas reçue de réponse depuis c'est que cela n'intéresse personne .Et une autre chose cesse de dire pardon où de t'excuser quand tu sais que tu referas là même chose .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Un peu de lecture pour de la sagesse !!!!

Citer
Camou1
Camou1

je pars alors ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour camille,

Ta jambe va mieux ?

C'est bien de t'excuser mais relis ce que sylsyl t'a écrit un peu plus haut.

On ne te demande pas de ne plus aller sur ce post (ou sujet).

Un forum, c'est l'ensemble des posts, c'est un endroit sur un site où les membres peuvent échanger des idées.

Si quelque chose t'énerves, prend du recul et comprends bien ce que les personnes ont voulu dire.

On a toutes des occupations.

Bon tu vois là par exemple je doit emnener mon fils au collège, donc je dois y aller et je reviens sur le post quand je peux. Tu peux me laisser un petit mot si tu veux, je te répondrais plus tard.

Bonne matinée à toi et à plus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋BYE BYE les amies et a plus tard :) Passer une agréable matinée ....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?